Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quoi!!!!!

on est déjà arrivé à LC 75 ??????

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi aussi, je viens tout juste d'être appelée et je suis recrutée dans le Cher !! je suis trop contente !!

Posté(e)

Je sais seulement qu'il y en ont appelé 3 ds le cher mais hier ils parlaient de 9 ds l'Eure et Loir. Le 18 était mon 3 ème vœu et le 28 le dernier donc ça renforce la thèse qu'ils aient pu en appeler d'autres là bas!!!

Quelqu'un connait le Cher? Parce que moi pas du tout...

Posté(e)

Pitrouille tu confirmes qu'on est bien arivé à la LC 75 ??

put*** ça a fait un super bond là, 47 appelés plus les 3 dans le cher de tout à l'heure : ça fait 25 anouveaux appelés. ?? :blink::blink::blink:

Posté(e)

oui je confirme on m'a bine telephoné pour me dire que j'etais recrutée dans l'eure et loir ... je vous ferai pas de blagues comme ça !!

c'est la fete !! :bleh:

Posté(e)

cooooooollllllllllllllll

C'est la fête effectivement !!!!!!

pour toi comme pour nous qui sommes en deuxième moitié de liste ça avance super vite !!!!

Posté(e)

Félicitations à ceux qui ont été appelés. La liste va faire un grand bond aujourd'hui apparement. Par contre ce qui est bizarre c'est que je suis 61ème sur la liste complémentaire et je n'ai pas reçu d'appel alors que Pitrouille (LC75) a été appelée. Je commence à me demander si ils ont bien reçu ma confirmation sur LC. Je vais attendre cette après midi pour voir ce qu'il se passe. Quel stress cette attente!

Posté(e)
Félicitations à ceux qui ont été appelés. La liste va faire un grand bond aujourd'hui apparement. Par contre ce qui est bizarre c'est que je suis 61ème sur la liste complémentaire et je n'ai pas reçu d'appel alors que Pitrouille (LC75) a été appelée. Je commence à me demander si ils ont bien reçu ma confirmation sur LC. Je vais attendre cette après midi pour voir ce qu'il se passe. Quel stress cette attente!

j'ai necopine qui est 63 eme et qui n'a pas été apelé non pls .. en mm tps j'ai été appelé à 11h58 !! lol et je pense qu'ils font departement par departement de recrutement .. pas d'inquietude ça va arrier pour toi aussi j'en suis sur

Posté(e)

oh oui quel stress !!!

mais quand elle fait des bonds comme ça c'est super !!!

il ne reste plus que 57 personnes devant moi, j'espère que mon tour va vite arriver.

PS : quelqu'un sait comment on fait pour barrer dans la signature ( je dois être bête mais j'arrive juste à souligner ou mettre en gras :wub::wub::wub: )

Posté(e)

Au moins 75 appelés si j'ai bien compris...Incroyable!!!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Posté(e)
Au moins 75 appelés si j'ai bien compris...Incroyable!!!

Félicitations aux nouveaux appelés!

Félicitations, je suis trop contente pour vous surtout que c'est bientôt mon tour... j'espère encore une bonne vague...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...