Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou, moi aussi je viens d'etre appelée!!!! je suis 52me et je suis dans le loir et cher!!!! donc je suis très contente...; on en saura plus cet après midi.

Courage, je sens que cette année sera comme l'année dernière....

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Félicitations à ceux qui ont été appelés. La liste va faire un grand bond aujourd'hui apparement. Par contre ce qui est bizarre c'est que je suis 61ème sur la liste complémentaire et je n'ai pas reçu d'appel alors que Pitrouille (LC75) a été appelée. Je commence à me demander si ils ont bien reçu ma confirmation sur LC. Je vais attendre cette après midi pour voir ce qu'il se passe. Quel stress cette attente!

j'ai necopine qui est 63 eme et qui n'a pas été apelé non pls .. en mm tps j'ai été appelé à 11h58 !! lol et je pense qu'ils font departement par departement de recrutement .. pas d'inquietude ça va arrier pour toi aussi j'en suis sur

Ca y est je viens d'être appelée et je suis recrutée dans le 28. Je n'ai plus qu'à appeler pour avoir plus de renseigenements. Je suis contente (même si j'aurai préféré le 41) mais stressée aussi.

Posté(e)
Félicitations à ceux qui ont été appelés. La liste va faire un grand bond aujourd'hui apparement. Par contre ce qui est bizarre c'est que je suis 61ème sur la liste complémentaire et je n'ai pas reçu d'appel alors que Pitrouille (LC75) a été appelée. Je commence à me demander si ils ont bien reçu ma confirmation sur LC. Je vais attendre cette après midi pour voir ce qu'il se passe. Quel stress cette attente!

j'ai necopine qui est 63 eme et qui n'a pas été apelé non pls .. en mm tps j'ai été appelé à 11h58 !! lol et je pense qu'ils font departement par departement de recrutement .. pas d'inquietude ça va arrier pour toi aussi j'en suis sur

Ca y est je viens d'être appelée et je suis recrutée dans le 28. Je n'ai plus qu'à appeler pour avoir plus de renseigenements. Je suis contente (même si j'aurai préféré le 41) mais stressée aussi.

Bravo aux ex DD de blois cat 41, virgiinia et cind045

bonne chance et tenez moi au courant.

Posté(e)

Bravo aux ex DD de blois cat 41, virgiinia et cind045

bonne chance et tenez moi au courant.

Moi aussi je suis "maîtresse", lol... dans le 28!

Elle m'a dit qu'il y avait encore beaucoup de monde à appeler, donc je dis bonne chance à tout le monde!!! et surtout gardez vos telephones près de vous, même si vous le faites déjà depuis deux semaines, lol....

Posté(e)
coucou, moi aussi je viens d'etre appelée!!!! je suis 52me et je suis dans le loir et cher!!!! donc je suis très contente...; on en saura plus cet après midi.

Courage, je sens que cette année sera comme l'année dernière....

étant en fin de liste j'espère que tu as raison!!!

félicitations à tous les appelés

Posté(e)

cela s'est arrété à la LC 75 alors?!!

oui nous les fin de liste ca donne un peu d'espoir .. mais rien n'est joué :blink:

Posté(e)
cela s'est arrété à la LC 75 alors?!!

oui nous les fin de liste ca donne un peu d'espoir .. mais rien n'est joué :blink:

J'étais 74ème et on m'a appellée ce matin!! C'est de la folie. Une amie était 79ème et ils l'on appellée aussi ce matin. On est toutes les deux en Eure-et-Loir.

Posté(e)

alors on est à LC 79 ????

Posté(e)
alors on est à LC 79 ????

apparemment oui !!!

Gerie il faudrait que tu nous dise pour toi ?!!

Posté(e)

Waouh, c'est génial tout ça ! Félicitation à vous. J'espère que ça va continuer et qu'on sera tous appelés.

PS : quelqu'un sait comment on fait pour barrer dans la signature ( je dois être bête mais j'arrive juste à souligner ou mettre en gras :wub::wub::wub: )

Pour barrez tu cliques sur l'icône où il y a les 2 a (un en minuscule et un en majuscule) et tu mets "barré"

Posté(e)

79 appelés au 5 septembre, Mais ils auraient du prévoir 500LC!!!

Posté(e)
79 appelés au 5 septembre, Mais ils auraient du prévoir 500LC!!!

lol

rien est joué !!! ca peut ralentir.. ensuite..

vous avez des infos du syndicats concernant la possible évolution de ces recrutements ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...