Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Waouh !! quelle surprise en arrivant sur le post !!!

Félicitations à tous !!!

Je suis impatiente de savoir quel est le dernier LC recruté !

Bonne journée à tous et à plus tard

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci Pome j'essaie de suite.

Posté(e)

hello

pour ceux recrutés ds le Cher, avez vous des news de votre affectation? Ca commence à être long...

Posté(e)

79 appelés vraiment????

Posté(e)

oui quelqu'un vient de dire que la LC 79 avait été appelée ce matin elle-aussi.

Posté(e)
79 appelés vraiment????

J'ai hâte de recevoir le mail des syndicats pour nous dire combien précisemment ont été appelés. Peut-être que c'est plus que 79.

Posté(e)

20 ème Fred45

22ème Mallcl

23 ème Leslie86

28ème audesydney

30 ème Elodie56z

37 ème BegeS 28

41 ème Lili99

43 ème steboumi

54 ème virginiia

56 ème lila37

61 ème Cat41

74 ème arsenal12

75 ème Pitrouille

79ème xxxx

82 ème gérie

83 ème pipich

84 ème ninie8545

87 ème clairou2008

91 ème Ludi18

93 ème Juliee

95 ème angie645

96 ème delphineala

97 ème laeti41

109 ème magalix

114 ème Liza333

122 ème Geba

127 ème jcdus03

128 ème klemidoux

132 ème nolwenn45

133 ème superlilie

135 ème superpeluche

142 ème chouchou28

147 ème anneclairedub

160 ème pome

161 ème math45

186 ème drob

193 ème fannaille

194 ème Ello 37

195 ème cream

203 ème clotilde56

206 ème GMaj37

211 ème Noix2coco

pour l'instant voilà ce que l'on sait. la LC 79 a été appelée. attendons de voir si d'autres le sont.

Posté(e)
hello

pour ceux recrutés ds le Cher, avez vous des news de votre affectation? Ca commence à être long...

Toujours rien non plus...J'adore passer des journées à stresser :blink:

Posté(e)

Je viens d'aller à la pêche aux nouvelles auprès du snuipp 18. En fait c'est si long parce que dans le Cher ils ferment des classes pour en rouvrir ailleurs! Donc à la réunion de ce matin, ils ont réaffectés les titulaires des fermetures vers les ouvertures et les T 1 qui n'avaient pas encore de poste. De plus, l'IEN a donné son accord pour le recrutement des 11 LC donc vous devriez être appelés en fin d'aprèm car entre 12h et 2h ils étaient en réunion pour vos affectations!!! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Tenez nous au courant....

Posté(e)
Je viens d'aller à la pêche aux nouvelles auprès du snuipp 18. En fait c'est si long parce que dans le Cher ils ferment des classes pour en rouvrir ailleurs! Donc à la réunion de ce matin, ils ont réaffectés les titulaires des fermetures vers les ouvertures et les T 1 qui n'avaient pas encore de poste. De plus, l'IEN a donné son accord pour le recrutement des 11 LC donc vous devriez être appelés en fin d'aprèm car entre 12h et 2h ils étaient en réunion pour vos affectations!!! Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Tenez nous au courant....

C'est abusé de nous prévenir si tard et dire qu'on perd notre temps à attendre alors qu'on pourrait préparer notre rentrée :cry:

Merci pour l'info :wink:

Posté(e)

je suis 73ème sur LC et viens d'être appelée sur l'Eure et Loire.

Je ne sais pas encore où et je n'arrive pas à joindre l'IA.

Et vous???

Je me sens très heureuse mais aussi très stressée car ils m'ont dit que je commence la semaine prochaine!!! c'est chaud!!!

Posté(e)

je viens d'appeler le se-unsa36 et le snuipp28 et pour eux la dernière personne a avoir été appelée est la LC 47 donc leur listing n'est pas à jour.

voilà pour les nouvelles.

heureusement, qu'on s'entraide sur EDP comme ça au moins on sait où on en est ( réellement ).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...