bibounette18 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je sais qu'ils étaient en train de contacter les écoles pour les ouvertures de classe dans l'après midi (une classe ouverte dans l'école mat à coté de mon école de rattachement).Je crois qu'il y a quelques titulaires sans poste prioritaires mais je n'en sais pas plus. Peut-être peux tu appeler ? Je ne sais pas trop ce que je ferais à ta place... Merci quand même Je viens d'appeler l'inspection académique, ils sont en train de faire les affectations donc faut attendre...encore... Je viens d'appeller le se-unsa 18 ils sont en train de faire les affect ils doivent t'appeller ce soir pour commencer lundi....
laeti36 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 oui quelqu'un vient de dire que la LC 79 avait été appelée ce matin elle-aussi. Et oui la 79 ème c'est moi laeti86 j'ai bien reçu le coup de fil fatidique ce midi à ma grande surprise puisque nous sommes que le 5 septembre!! Je suis recrutée en Eure et Loir et même si c'est mon dernier voeu (je viens du 86) je fonce! J'en saurai plus lundi. félicitations aux autres appelés et une grosse pensée aux autres...tout le monde va être appelés, j'en suis sûre.
gérie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 oui quelqu'un vient de dire que la LC 79 avait été appelée ce matin elle-aussi. Et oui la 79 ème c'est moi laeti86 j'ai bien reçu le coup de fil fatidique ce midi à ma grande surprise puisque nous sommes que le 5 septembre!! Je suis recrutée en Eure et Loir et même si c'est mon dernier voeu (je viens du 86) je fonce! J'en saurai plus lundi. félicitations aux autres appelés et une grosse pensée aux autres...tout le monde va être appelés, j'en suis sûre. oh là là ! je viens de rentrer du boulot et je vois que la liste en est déjà au 79 ème ! je pense que je dois me préparer alors ! je serai dans la prochaine vague ! c'est un bon week end qui démarre !
Annabe Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je crois que je vais pêter un plomb... Je viens d'être appelée, je suis affectée à l'école élémentaire de Dun sur Auron mais je connais pas le niveau...En gros, je dois m'y pointer lundi pour voir avec le(a) directeur (rice)...Ca rime à quoi? Je vais devoir prendre en charge une classe dès lundi sans avoir rien préparé
Noix2coco Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 oui quelqu'un vient de dire que la LC 79 avait été appelée ce matin elle-aussi. Et oui la 79 ème c'est moi laeti86 j'ai bien reçu le coup de fil fatidique ce midi à ma grande surprise puisque nous sommes que le 5 septembre!! Je suis recrutée en Eure et Loir et même si c'est mon dernier voeu (je viens du 86) je fonce! J'en saurai plus lundi. félicitations aux autres appelés et une grosse pensée aux autres...tout le monde va être appelés, j'en suis sûre. oh là là ! je viens de rentrer du boulot et je vois que la liste en est déjà au 79 ème ! je pense que je dois me préparer alors ! je serai dans la prochaine vague ! c'est un bon week end qui démarre ! ah gérie!! j'attendais ton retour savoir si tu avais été appelé.. mais jcrois qu il faut se contenter de 79 appelés alors!!
Noix2coco Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je crois que je vais pêter un plomb...Je viens d'être appelée, je suis affectée à l'école élémentaire de Dun sur Auron mais je connais pas le niveau...En gros, je dois m'y pointer lundi pour voir avec le(a) directeur (rice)...Ca rime à quoi? Je vais devoir prendre en charge une classe dès lundi sans avoir rien préparé 1 - pas de panique! 2 - tu as été prise sur la LC donc plus ce p.. de concours a repasser ! 3- tu sais dans quel patelain tu es 4- dans quelle ecole tu es ! 5 - tu prepares 2/3 trucs pour chaque cycle... pour avoir quelque chose.. mais si c'est une premiere prise de contact, ca m'etonnerai que tu ais la classe le premier jour... donc zen et profite de pouvoir faire le metier dont tu as envie
virginiia Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou! Je suis Virginia, la numéro 54! Journée mouvementée et pleine d'émotion! Appel à 12h02: vous êtes prise dans le 41! ouf!!! trop contente! On vous rappelle dans l'après-midi ou lundi matin pour vous dire où... 16h14: vous allez à Chossé (que j'ai demandé d'épeler!), vous commencez Lundi, voilà le numéro de l'école ils vous diront quel poste, c'est un poste brigade! Je regarde où cela se trouve sur mappy, pas de ville de ce nom! Je recherche par le numéro de téléphone sur le net: école primaire de Fossé!!!!! J'appelle depuis 16h15, toujours personne, et pas de répondeur! Donc surprise pour le niveau de classe lundi matin! Improvisation totale!!! Mais cela n'entame pas mon enthousiasme!!!!! Bon courage à tous!
superlilie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 regardes dans la rubrique école primaire > brigade, zil et remplaçants. certaines personnes ont mis ce qu'ils appellent des malettes remplacements et tu trouveras de quoi tenir deux jours pour commencer ( ils reprennent toutes les classes ).
semiramis37 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitations à tous, ça avance vraiment vite cette année. En plus, je vois qu'une amboisienne comme moi a été prise, c'est super le Loir-et-Cher en plus, c'est top ! Je voulais savoir quel était le seuil du dernier inscrit sur LC, si quelqu'un sait. Merci
superlilie Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je crois que c'est aux alentours de 164 points
chouchou28 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens de rentrer du boulot et à ma grande surprise beaucoup d'appelés aujourd'hui... Alors félicitaions à tous et bon courage pour votre rentrée! Ensuite je renouvelle mon appel: je suis du 28 et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me demander. Enfin j'ai une petite annonce à faire même si je ne sais pas si ça vaut le coup quand je vois l'avancée de la liste, je tente quand même: A tous les LC du 28: le collège Louis Pergaud de Courville recherche d'urgence un(e) AE pour un mi-temps. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être contacter moi rapidement par mp.
bibounette18 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je crois que je vais pêter un plomb...Je viens d'être appelée, je suis affectée à l'école élémentaire de Dun sur Auron mais je connais pas le niveau...En gros, je dois m'y pointer lundi pour voir avec le(a) directeur (rice)...Ca rime à quoi? Je vais devoir prendre en charge une classe dès lundi sans avoir rien préparé Don't panic!!!! Dèjà félicitations . A ce qu'il me semble c'est une ouverture de classe, donc je pense que lundi ils auront l'organisation de cette semaine et la nouvelle répartition des élèves se fera dans la journée. Le directeur ,s'il est déchargé se chargera de tout te présenter, et tu découvriras petit à petit. Dun n'est pas trop loin de Bourges (environ 25 km) je te conseille si tu as une voiture de chercher un petit appart sur Bourges.( Pour commencer peut-etre l'auberge de jeunesse???). Mais si tu préfères tu peux chercher directement sur Dun. Voilà si tu as des questions n'hésite pas à me demander ... Peut-etre peux tu venir dès demain sur Bourges???
Messages recommandés