bibounette18 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 En plus je viens de penser , l'école de Dun est relativement grande. Donc il y a des chances que des collègues aient le même niveau que toi. Donc ils pourront te dépanner en te passant leurs progressions. Je sais que ca doit etre flippant mais tu verras ca va bien se passer.
fannaille Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Coucou tout le monde!!! Comme c'est agréable de rentrer du travail et de venir sur ce forum pour voir l'évolution de la LC! Félicitations à tous les appelés et croisez les doigts pour nous autres, fin de liste..... (193 pour moi).
ninie8545 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 De même je viens de rentrer du boulot et à ma grande surprise beaucoup d'appelés! Donc le stress me gagne surtout sachant que je suis 84eme et qu'ils en ont apparement appelés minimum jusqu'au 79eme!donc ca sera peu etre la semaine prochaine pour moi! Je viens de rentrer du boulot et à ma grande surprise beaucoup d'appelés aujourd'hui... Alors félicitaions à tous et bon courage pour votre rentrée!Ensuite je renouvelle mon appel: je suis du 28 et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me demander. Enfin j'ai une petite annonce à faire même si je ne sais pas si ça vaut le coup quand je vois l'avancée de la liste, je tente quand même: A tous les LC du 28: le collège Louis Pergaud de Courville recherche d'urgence un(e) AE pour un mi-temps. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être contacter moi rapidement par mp.
doublecoNut Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Bonjour!! Je suis 146ème sur la LC, j'suis enfin décidée à m'inscrire. En 1 semaine, 79 appelés, c'est fou. Ce sera pas comme ca toutes les semaines, mais c'est bon signe pour nous tous. J'ai bon espoir pour que la liste soit appelée en entier cette année encore. C'est notre année... A +, pour de nouvelles aventures
angie645 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitation à tous et à toutes! Je viens de voir l'évolution en rentrant du taf, ça fait plaisir! Par contre pourriez-vous préciser le département dans lequel vous êtes appelés ça serait plus simple pour suivre l'évolution... enfin si ça vous dérange pas... En tous cas bravo et courage!!
kleinemadchen Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Je viens de rentrer du boulot et à ma grande surprise beaucoup d'appelés aujourd'hui... Alors félicitaions à tous et bon courage pour votre rentrée! Ensuite je renouvelle mon appel: je suis du 28 et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me demander. Enfin j'ai une petite annonce à faire même si je ne sais pas si ça vaut le coup quand je vois l'avancée de la liste, je tente quand même: A tous les LC du 28: le collège Louis Pergaud de Courville recherche d'urgence un(e) AE pour un mi-temps. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être contacter moi rapidement par mp. [/quote coucou désolé je ne sais pas comment fonctionne le mp mais je serais interessée par ce poste. j'ai posté une candidature sur le site de l'ia mais ils n'ont pas du la retenir ou je sais pas... bref ca m'interesse si tu as les coordonées, je veux bien merci
Karoleen Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Recrutée dans l'Eure et Loir depuis cet aprés midi, je suis partagée entre la joie d'exercer le métier dont je rêve depuis si longtemps et la tristesse d'être envoyée dans ce département (mon dernier voeu). J'ai tout à fait conscience qu'il est trés mal venu de ma part de me plaindre mais j'aimerais savoir si il est possible d'échanger notre place avec une personne qui serait intéressée? (l'un d'entre vous a peut être déjà posé la question à un syndicat et en sait plus à ce sujet...)
cococacao Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 je m'incruste encore! qu'en est il dans votre régions des LC précédentes? y en a t il eu autant que cette année?? est elle toujours épuisée???
chouchou28 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Recrutée dans l'Eure et Loir depuis cet aprés midi, je suis partagée entre la joie d'exercer le métier dont je rêve depuis si longtemps et la tristesse d'être envoyée dans ce département (mon dernier voeu).J'ai tout à fait conscience qu'il est trés mal venu de ma part de me plaindre mais j'aimerais savoir si il est possible d'échanger notre place avec une personne qui serait intéressée? (l'un d'entre vous a peut être déjà posé la question à un syndicat et en sait plus à ce sujet...) Cette question a souvent été posée! Alors à ce que j'ai retenu c'est soit tu prends soit tu refuses et tu perds donc le bénéfice du concours.... Ce qui serait dommage quand même!!!
virginiia Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 regardes dans la rubrique école primaire > brigade, zil et remplaçants. certaines personnes ont mis ce qu'ils appellent des malettes remplacements et tu trouveras de quoi tenir deux jours pour commencer ( ils reprennent toutes les classes ). merci pour le conseil! Je crois que je vais être un peu perdue lundi, de la tps au cm2 comment savoir quel(s) niveaux j'aurai!!!...bref, je crois qu'il va falloir que j'adopte la zen attitude!
bibounette18 Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Petite question: est ce que l'un ou l'une des LC appelé dans le Cher est affecté à la maternelle de Baugy?
Annabe Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Petite question: est ce que l'un ou l'une des LC appelé dans le Cher est affecté à la maternelle de Baugy? Non mais ça m'aurait bien plu Merci pour tes messages d'encouragement en tout cas Pas mal de neuf : après avoir pété mon plomb la mère d'un ami, prof à la retraite, m'a dit d'appeler l'école car il y avait les réunions ce soir donc me voilà partie pour Dun (environ 30 min en voiture). Résultat des courses : j'aurai des CE1/CE2 mais pour le moment souci de salle pour ma part. Donc les collègues gardent mes élèves lundi pour que je m'organise et je commence réellement mardi. Effectivement l'école est grande, 11 classe avec la mienne, donc déjà deux collègues m'ont proposée de l'aide et leur prep". En ce qui concerne le logement, je vis chez mes parents à côté de Bourges donc pas de problèmes
Messages recommandés