Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coool . :D

Finalement c'est pas mal. Tu verras c'est sympa comme niveau (sauf que c'est sur 2 cycles mais bon) et en plus tu n'as pas à déménager (j'avais pas fait attention à ta signature, désolée :wink: )

Des nouvelles des autres LC appelés dans le Cher....

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

C'est énorme!!!!! Je passe donc à la 8ème place! Quelqu'un sait s'il va y avoir encore d'autres postes en Eure et loir prochainement? Ca me plairait bien! C'est vrai que ça aurait été cool de pouvoir échanger, d'ailleurs je me suis rendue compte que j'avais m...dé en faisant mon inscription: j'ai mis l'Indre en 4ème voeux au lieu de dernier! Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ça le fait pas trop! En tout cas je suis trop contente de l'avancée de la liste! Félicitation à tous les appelés et peut-être à bientôt dans l'éducation nationale, futurs collègues! :D

Posté(e)
Coool . :D

Finalement c'est pas mal. Tu verras c'est sympa comme niveau (sauf que c'est sur 2 cycles mais bon) et en plus tu n'as pas à déménager (j'avais pas fait attention à ta signature, désolée :wink: )

Des nouvelles des autres LC appelés dans le Cher....

Bin je suis pas trop déçue mais j'avoue que je sais pas du tout comment on gère deux niveaux ou plusieurs, c'est quand même spécial...Et pis ça me fait une double prépa, ça va être folklo...

Pas de nouvelles des autres, j'aimerais bien connaitre les affectations d'ailleurs :smile:

Posté(e)

Je vous passe le bonjour d'une LC de l'académie de Poitiers (moi :D ) où il n'y a encore aucun appelé et je viens vous dire félicitations à tous les appelés et on vous envie alors profitez-en bien.

Bon courage quand même (car on sait que vous en aurez quand même besoin) :wink: .

Posté(e)

Claire alors la prochaine vague est pour toi!!!!! J'espère que tu seras en eure et loir... Tu nous tiendras au courant!!! :wink:

Posté(e)
Bin je suis pas trop déçue mais j'avoue que je sais pas du tout comment on gère deux niveaux ou plusieurs, c'est quand même spécial...Et pis ça me fait une double prépa, ça va être folklo...

Pas de nouvelles des autres, j'aimerais bien connaitre les affectations d'ailleurs :smile:

Courage à toi et surtout pense aux côtés positifs : tu as été appelée donc fini le concours ; tu vas enfin faire le métier qui te plaît et en plus pas de déménagement pour toi vu que tu restes dans ton département.

Moi je veux bien tout ça !!! :wink:

Posté(e)

pour t'aider pour la double préparation tu peux aussi regarder dans le forum ( école primaire> fiches pour l'école ). dans cette rubrique, les EDPien(ne)s sont super sympas car ils ont mis ce qu'ils ont fait l'an dernier ou ce qu'ils comptent faire cette année. comme base de travail c'est peut être bien.

courage et encore félicitations !!! :wink::wink::wink:

Posté(e)
De même je viens de rentrer du boulot et à ma grande surprise beaucoup d'appelés! Donc le stress me gagne surtout sachant que je suis 84eme et qu'ils en ont apparement appelés minimum jusqu'au 79eme!donc ca sera peu etre la semaine prochaine pour moi!

on devrait être appelées en même temps toutes les deux alors croisons les doigts pour que ça arrive vite !

Je viens de rentrer du boulot et à ma grande surprise beaucoup d'appelés aujourd'hui... Alors félicitaions à tous et bon courage pour votre rentrée!

Ensuite je renouvelle mon appel: je suis du 28 et si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas à me demander.

Enfin j'ai une petite annonce à faire même si je ne sais pas si ça vaut le coup quand je vois l'avancée de la liste, je tente quand même:

A tous les LC du 28: le collège Louis Pergaud de Courville recherche d'urgence un(e) AE pour un mi-temps. Si vous êtes intéressé(e) ou si vous connaissez quelqu'un qui peut l'être contacter moi rapidement par mp.

Posté(e)
on devrait être appelées en même temps toutes les deux alors croisons les doigts pour que ça arrive vite !

Contente c'est sur, mais surprise que ca aille si vite, de plus que j ai commencé dans un collège comme surveillante cette semaine, donc un peu embétant de partir si vite! mais quand meme contente vu que c'est ce que je veux faire! Donc vu la vitesse de l avancement je ne suis vraiment pas sur de faire la semaine prochaine compléte au collège!lol

mes voeux étaient je crois: 45, 18, 41, 28, 37, 36, les 3 premiers sont sur les autres j'ai pu me tromper

Posté(e)

Arf je suis sur deux postes!

le matin soutien école maternelle, et l'aprem en segpa (...), le tout à Vierzon!

Mais qu'est-ce que je vais leur faire faire en segpa!!!!!!????????

Posté(e)

Félicitation à tous!!!!

Je me tiens à votre disposition par MP si vous avez besoin d'aide sur le boulot de brigade, le CE1 ou la CLIS.

Courage c'est dur la première semaine mais on rentre vite dans le bain!!!

Et ceux qui n'ont pas été appelés, préparez vous!!!! :D

Posté(e)
Bonjour à tous.

Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours.

Donc quelques premières questions:

Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)?

LIENS UTILES:

http://www.prepaclasse.net/lc.html

http://www.enseignons.be/fondamental/index.php

LISTE:

20 ème Fred45 appelé le 29 aout dans le 28

22ème Mallclappelée le 29 aout dans le 18

23 ème Leslie86 appelée le 29 aout dans le 28

28ème audesydney appelée le 29 aout dans le 18

30 ème Elodie56z appelée le 29 aout dans le 28

37 ème BegeS 28 appelée le 29 aout dans le 28

41 ème Lili99 appelée le 2 septembre dans le 41

43 ème steboumi appelée le 2 septembre dans le 41

54 ème virginiia

56 ème lila37

61 ème Cat41

74 ème arsenal12

75 ème Pitrouille

82 ème gérie

83 ème pipich

84 ème ninie8545

87 ème clairou2008

91 ème Ludi18

93 ème Juliee

95 ème angie645

96 ème delphineala

97 ème laeti41

109 ème magalix

114 ème Liza333

121 ème Mélie37

122 ème Geba

127 ème jcdus03

128 ème klemidoux

132 ème nolwenn45

133 ème superlilie

135 ème superpeluche

142 ème chouchou28

147 ème anneclairedub

160 ème pome

161 ème math45

186 ème drob

193 ème fannaille

194 ème Ello 37

195 ème cream

203 ème clotilde56

206 ème GMaj37

211 ème Noix2coco

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...