Leslie86 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va...En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!) Typhaine, c'est toi ? Il me semble bien avoir vu que t'étais 135ème mais le site des résultats marche plus alors je peux pas aller vérifier !!
superpeluche Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va...En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!) Typhaine, c'est toi ? Il me semble bien avoir vu que t'étais 135ème mais le site des résultats marche plus alors je peux pas aller vérifier !! Yes Leslie c'est moi ! Contente de te retrouver là et félicitations à toi d'être arrivée sur LC ! J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne année ! Je te dis bonnes vacances (je sais pas si tu bosses ) et à plus tard, soit sur le forum, soit en vrai, ce qui serait quan meme mieux
didilotte Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous.Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours. Donc quelques premières questions: Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)? LIENS UTILES: http://www.prepaclasse.net/lc.html http://www.enseignons.be/fondamental/index.php LISTE: 20 ème Fred45 23 ème Leslie86 30 ème Elodie56z 41 ème Lili99 43 ème steboumi 54 ème virginiia 56 ème lila37 75 ème Pitrouille 82 ème gérie 83 ème pipich 84 ème ninie8545 91 ème Ludi18 95 ème angie645 109 ème magalix 114 ème Liza333 127 ème jcdus03 133 ème superlilie 135 ème superpeluche 142 ème chouchou28 147 ème anneclairedub 160 ème pome 161 ème math45 186 ème drob 193 ème fannaille 195 ème cream 200 ème didilotte 203 ème clotilde56 211 ème Noix2coco
anneclairedub Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je viens de contacter le SNUipp de Blois. Ce sont vraiment des gens formidables! Alors qu'ils doivent passer leur temps à répondre aux mêmes questions et aux mêmes angoisses depuis lundi, ils parviennent malgrè tout à rallumer une lueur d'espoir! Je sais qu'apparemment les dicours varient un peu selon les départements, mais sincèrement ici, dans le 41, les espoirs sont plutôt bons... Bien sûr, je n'en reste pas moins sur mes gardes pour ne pas "m'enflammer", soyons raisonnables, il se peut aussi que l'année dernière demeure exceptionnelle... Cependant je tenais juste à dire que se sont les seules personnes qui se soucient un peu de nous, et qui se donnent du mal pour nous apporter des réponses... Alors pendant les vacances je pense opter pour une devise: "vivre en bonne intelligence avec le doute, mais combattre avec les armes de l'espoir". Quand je dis les seuls, je ne compte évidemment pas ce forum...!
SILA Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour à tous, je suis une ancienne LC 2007-2008, rang 143. Juste un petit message d'espoir. Le Snuip41, Mr RICORDEAU, m'a dit une fois au téléphone, que ses prévisions de recrutement s'étaient toujours avérées justes. L'année dernière, tout le monde a été recruté et je pense qu'il a l'avait prévu. Alors soyez confiants !!! Je sais que l'attente est dure et que vous aurez l'occasion de douter un million de fois. Mais il faut y croire.... Bonne chance à tous et toutes.
Cat41 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour à tous! Je vous rejoint sur le forum, je suis 61ème sur la liste complémentaire.Il n'y a plus qu'à attendre...
Liza333 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 MISE A JOUR: 20 ème Fred45 23 ème Leslie86 30 ème Elodie56z 41 ème Lili99 43 ème steboumi 54 ème virginiia 56 ème lila37 61 ème Cat41 75 ème Pitrouille 82 ème gérie 83 ème pipich 84 ème ninie8545 91 ème Ludi18 95 ème angie645 109 ème magalix 114 ème Liza333 127 ème jcdus03 133 ème superlilie 135 ème superpeluche 142 ème chouchou28 147 ème anneclairedub 160 ème pome 161 ème math45 186 ème drob 193 ème fannaille 195 ème cream 200 ème didilotte 203 ème clotilde56 211 ème Noix2coco
fannaille Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Dites, j'ai un service à vous demander....Voilà, est-ce que vous pourriez me prévenir dès que vous avez reçu la fameuse feuille à renvoyer pour dire que vous voulez être rappelés, svp? Parce que en fait, je suis rentrée chez mes parents à Orléans, et je reçois mon courrier à Bourges, et comme on doit la renvoyer assez vite, j'ai pas envie de faire une demande de suivi de courrier. Donc, si vous me dites dès que vous la recevez, ça me permettra de me rendre à Bourges tout de suite pour la récupérer et donc, de ne pas m'y rendre pour rien... J'epsère que j'ai été claire dans mes propos...lol Merci d'avance! Salut. en réponse à ton service, je pourrais mettre un message sur le forum dès que je reçois le papier car je suis de bourges et je pars pas tout de suite en vacances. Voilà.
GMaj37 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonsoir à tous Je suis 206 ème sur LC et je me joins à vous dans cette longue attente. Bon courage à tous et bonnes vacances.
milie789 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Salut tout le monde! Comme ont pu vous répondre les filles avant moi, profitez de vos vacances pour souffler et revenez en Septembre plus motivés que jamais!! L'attente n'est certes pas facile, mais il faut toujours avoir une petite lueur d'espoir: j'étais 165ème l'an passé et appelée tout de même... j'ai depuis passé une très bonne année avec mes élèves de CM2! Surtout n'hésitez pas à poser des questions via le forum, par mail, je répondrai avec plaisir!! Bonnes vacances à tous!
Leslie86 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va...En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!) Typhaine, c'est toi ? Il me semble bien avoir vu que t'étais 135ème mais le site des résultats marche plus alors je peux pas aller vérifier !! Yes Leslie c'est moi ! Contente de te retrouver là et félicitations à toi d'être arrivée sur LC ! J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne année ! Je te dis bonnes vacances (je sais pas si tu bosses ) et à plus tard, soit sur le forum, soit en vrai, ce qui serait quan meme mieux Oui pour moi c'est centre aéré comme tous les ans en juillet... Vu tes horaires de boulot, je devine que tu fais aussi toujours la même chose que les autres années ! En tout cas on se croisera pas à la gare Montparnasse cette année lol !
superpeluche Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je suis 135... Maintenant j'attends, mais s'ils voulaient bien m'appeller ce serait gentil parce que j'ai pas envie de le repasser le concours une fois ça va...En attendant je vais travailler et mettre des sous de côté, c'est déjà ça... Et puis réviser un peu quand meme si jamais... Mais ça pas avant sptembre ! Si quelqu'un connait un site où suivre l'évolution de la liste ce serait sympa de nous tuyauter ! Merci d'avance et bonne journée à tous, moi je pras au travail (oui j'ai des horaires bizarres, genre 14h43-22h28... Mais on se moque pas!) Typhaine, c'est toi ? Il me semble bien avoir vu que t'étais 135ème mais le site des résultats marche plus alors je peux pas aller vérifier !! Yes Leslie c'est moi ! Contente de te retrouver là et félicitations à toi d'être arrivée sur LC ! J'espère que tu vas bien et que t'as passé une bonne année ! Je te dis bonnes vacances (je sais pas si tu bosses ) et à plus tard, soit sur le forum, soit en vrai, ce qui serait quan meme mieux Oui pour moi c'est centre aéré comme tous les ans en juillet... Vu tes horaires de boulot, je devine que tu fais aussi toujours la même chose que les autres années ! En tout cas on se croisera pas à la gare Montparnasse cette année lol ! Ouais bah cette année je suis pas au controle, ils prennent plus de saisonniers alors je suis au guichet géééééééniaaaaaaaaaaaaaaaaaaal... Mais bon je gagne un peu de sous c'est déjà ca ! Bon ok j'arrete de polluer ce post en racontant ma vie, désolée
Messages recommandés