Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Petite question... ceux qui ont été recrutés... avez-vous reçu des papiers de la part du rectorat? Mme Beltrand m'avait dit que je devais recevoir un papier pour confirmer que j'avais accepté mon poste, que je devais signer mon contrat etj'ai toujorus rien... si vous avez des infos concernant ça, je vous remercie d'avance... Fanny

Pour ma part, dans le Cher, j'ai seulement reçu le coupon à retourner comme quoi j'accepte d'être affectée dans le Cher c'est tout.

Je suis en plein stress, je sais pas par où commencer et comment faire un emploi du temps pour un double niveau, ni comment gérer ce genre de classe...Je crois que je vais vomir :blink:

coucou ..

regarde sur le site edp il y a plein de choses qui peuvent t'aider .. j'ai commencer à regarder moi pr me mettre dans le bain .. lis les discussion pose les questions aux gens ils ont tous l'air adorables et prets à aider ... no PANIQue !!!

si par contre je suis en panique pour les papiers parce que c'est bine mais au bout d'un moment il va aussi falloir penser à secu et tt et tt .. enfin je dis ça ... lol

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Petite question... ceux qui ont été recrutés... avez-vous reçu des papiers de la part du rectorat? Mme Beltrand m'avait dit que je devais recevoir un papier pour confirmer que j'avais accepté mon poste, que je devais signer mon contrat etj'ai toujorus rien... si vous avez des infos concernant ça, je vous remercie d'avance... Fanny

Pour ma part, dans le Cher, j'ai seulement reçu le coupon à retourner comme quoi j'accepte d'être affectée dans le Cher c'est tout.

Je suis en plein stress, je sais pas par où commencer et comment faire un emploi du temps pour un double niveau, ni comment gérer ce genre de classe...Je crois que je vais vomir :blink:

coucou ..

regarde sur le site edp il y a plein de choses qui peuvent t'aider .. j'ai commencer à regarder moi pr me mettre dans le bain .. lis les discussion pose les questions aux gens ils ont tous l'air adorables et prets à aider ... no PANIQue !!!

si par contre je suis en panique pour les papiers parce que c'est bine mais au bout d'un moment il va aussi falloir penser à secu et tt et tt .. enfin je dis ça ... lol

En fait, je panque parce que y'a trop de trucs à gérer d'un seul coup, je sais pas où donner de la tête, du coup j'arrive à rien.

Pour les papiers, je suis d'accord faudrait peut-être penser au contrat et tout le tralala mais je pense que ça devrait pas tarder...

Posté(e)

ça va tu t'en sors ? pas de petage de plombs ?

Posté(e)

moi j'ai pas tout compris au message de Pitrouille :blink::blink::blink:

mais ça doit venir du fait qu'il manque des papiers apparemment ???

Posté(e)

Bonne rentrée à tous ceux qui commencent demain, et surtout bon courage. :clover:

Et j'espère qu'il y aura d'autres appelés rapidement. A votre avis, ça sera pour quand ? Est-ce que certains d'entre vous ont demandés aux syndicats ?

Posté(e)

Le Loiret a fait des appels dans la dernière vague?

C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible...

Posté(e)

non pour l'instant c'est eure et loire, loir et cher et cher qui ont fait des appels.

peut être le loiret dans la semaine ????

Posté(e)

Bravo et bon courage à tous les nouveaux appelés!

Et pensées pour ceux qui attendent...

Posté(e)

nous sommes dans une nouvelle semaine, va-t-il y avoir des nouveaux appelés ????

Posté(e)

C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible...

oui mais 1 seule personne. En segpa il me semble.

Posté(e)
Coucou à tous, ça fait quelques jours que j'étais pas venu voir le forum, car la rentrée est un peu chargée ^^.

Félicitation à tous les nouveaux appelés, et bon courage à eux :).

Moi je commence lundi seul face à ma classe, mes deux jours d'observation se sont très bien passés, la personne qui était en poste à ma place a fait un super boulot, il m'a tout préparé, et j'ai pu voir comment il fonctionnait pour être dans sa continuité. Et je suis entouré d'une agréable équipe, presque que des jeunes, il y a une super ambiance, ils m'ont proposé leur aide (rapporté des manuels, etc...), expliqué pas mal de choses etc...

Donc voila, j'ai hâte d'être lundi, et de voir comment ça se passe entre moi et les élèves. Reste à trouver le plus rapidement possible un appart, et j'ai même la chance qu'une personne de l'équipe ait proposé de m'héberger.

Ca fait plaisir de voir que ton intégration s'est bien passé. Je suis du 28 et précédemment j'étais conseillère emploi à l'ANPE; tout ça pour dire que je connais pas mal la population de Dreux. Etant une commune dite "sensible", il y a une réelle solidarité entre collègue. Continue à nous tenir informé et si je peux t'aider / connaissance de la ville et autres n'hésites pas. Dans quelle école es-tu ?

vanessa

Posté(e)

oui mais 1 seule personne. En segpa il me semble.

la seule personne de la liste a avoir été mise en SEGPA est Malo3741 et elle est à Vierzon ( Cher ).

je ne crois pas que le loiret a fait des appels.

Rang sur la Liste Complémentaire Département d’affectation

3Cher

4Cher

5Eure-et-Loir

6Eure-et-Loir

7Cher

8Eure-et-Loir

9Eure-et-Loir

10Eure-et-Loir

11Eure-et-Loir

12Eure-et-Loir

14Cher

15Eure-et-Loir

16Cher

17Eure-et-Loir

18Eure-et-Loir

19Eure-et-Loir

20Eure-et-Loir

21Eure-et-Loir

22Cher

23Eure-et-Loir

24Eure-et-Loir

25Eure-et-Loir

26Eure-et-Loir

27Cher

28Cher

29Cher

30Eure-et-Loir

31Eure-et-Loir

32Cher

33Cher

34Eure-et-Loir

35Eure-et-Loir

36Eure-et-Loir

37Eure-et-Loir

38Eure-et-Loir

39Eure-et-Loir

40Loir-et-Cher

41Loir-et-Cher

42Eure-et-Loir

43Loir-et-Cher

44Eure-et-Loir

45Loir-et-Cher

46Loir-et-Cher

47Loir-et-Cher

d'après le snuipp 28 ( mais ils ont arretés à LC47-- toujours pas mis à jour leur liste!!! )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...