Pitrouille Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Petite question... ceux qui ont été recrutés... avez-vous reçu des papiers de la part du rectorat? Mme Beltrand m'avait dit que je devais recevoir un papier pour confirmer que j'avais accepté mon poste, que je devais signer mon contrat etj'ai toujorus rien... si vous avez des infos concernant ça, je vous remercie d'avance... Fanny Pour ma part, dans le Cher, j'ai seulement reçu le coupon à retourner comme quoi j'accepte d'être affectée dans le Cher c'est tout. Je suis en plein stress, je sais pas par où commencer et comment faire un emploi du temps pour un double niveau, ni comment gérer ce genre de classe...Je crois que je vais vomir coucou .. regarde sur le site edp il y a plein de choses qui peuvent t'aider .. j'ai commencer à regarder moi pr me mettre dans le bain .. lis les discussion pose les questions aux gens ils ont tous l'air adorables et prets à aider ... no PANIQue !!! si par contre je suis en panique pour les papiers parce que c'est bine mais au bout d'un moment il va aussi falloir penser à secu et tt et tt .. enfin je dis ça ... lol
Annabe Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Petite question... ceux qui ont été recrutés... avez-vous reçu des papiers de la part du rectorat? Mme Beltrand m'avait dit que je devais recevoir un papier pour confirmer que j'avais accepté mon poste, que je devais signer mon contrat etj'ai toujorus rien... si vous avez des infos concernant ça, je vous remercie d'avance... Fanny Pour ma part, dans le Cher, j'ai seulement reçu le coupon à retourner comme quoi j'accepte d'être affectée dans le Cher c'est tout. Je suis en plein stress, je sais pas par où commencer et comment faire un emploi du temps pour un double niveau, ni comment gérer ce genre de classe...Je crois que je vais vomir coucou .. regarde sur le site edp il y a plein de choses qui peuvent t'aider .. j'ai commencer à regarder moi pr me mettre dans le bain .. lis les discussion pose les questions aux gens ils ont tous l'air adorables et prets à aider ... no PANIQue !!! si par contre je suis en panique pour les papiers parce que c'est bine mais au bout d'un moment il va aussi falloir penser à secu et tt et tt .. enfin je dis ça ... lol En fait, je panque parce que y'a trop de trucs à gérer d'un seul coup, je sais pas où donner de la tête, du coup j'arrive à rien. Pour les papiers, je suis d'accord faudrait peut-être penser au contrat et tout le tralala mais je pense que ça devrait pas tarder...
Pitrouille Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 ça va tu t'en sors ? pas de petage de plombs ?
superlilie Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 moi j'ai pas tout compris au message de Pitrouille mais ça doit venir du fait qu'il manque des papiers apparemment ???
Pome Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonne rentrée à tous ceux qui commencent demain, et surtout bon courage. Et j'espère qu'il y aura d'autres appelés rapidement. A votre avis, ça sera pour quand ? Est-ce que certains d'entre vous ont demandés aux syndicats ?
Fred45 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Le Loiret a fait des appels dans la dernière vague? C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible...
superlilie Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 non pour l'instant c'est eure et loire, loir et cher et cher qui ont fait des appels. peut être le loiret dans la semaine ????
marie l Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bravo et bon courage à tous les nouveaux appelés! Et pensées pour ceux qui attendent...
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 nous sommes dans une nouvelle semaine, va-t-il y avoir des nouveaux appelés ????
laeti41 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Le Loiret a fait des appels dans la dernière vague? C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible... oui mais 1 seule personne. En segpa il me semble.
vr28 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou à tous, ça fait quelques jours que j'étais pas venu voir le forum, car la rentrée est un peu chargée ^^.Félicitation à tous les nouveaux appelés, et bon courage à eux . Moi je commence lundi seul face à ma classe, mes deux jours d'observation se sont très bien passés, la personne qui était en poste à ma place a fait un super boulot, il m'a tout préparé, et j'ai pu voir comment il fonctionnait pour être dans sa continuité. Et je suis entouré d'une agréable équipe, presque que des jeunes, il y a une super ambiance, ils m'ont proposé leur aide (rapporté des manuels, etc...), expliqué pas mal de choses etc... Donc voila, j'ai hâte d'être lundi, et de voir comment ça se passe entre moi et les élèves. Reste à trouver le plus rapidement possible un appart, et j'ai même la chance qu'une personne de l'équipe ait proposé de m'héberger. Ca fait plaisir de voir que ton intégration s'est bien passé. Je suis du 28 et précédemment j'étais conseillère emploi à l'ANPE; tout ça pour dire que je connais pas mal la population de Dreux. Etant une commune dite "sensible", il y a une réelle solidarité entre collègue. Continue à nous tenir informé et si je peux t'aider / connaissance de la ville et autres n'hésites pas. Dans quelle école es-tu ? vanessa
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Le Loiret a fait des appels dans la dernière vague? C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible... oui mais 1 seule personne. En segpa il me semble. la seule personne de la liste a avoir été mise en SEGPA est Malo3741 et elle est à Vierzon ( Cher ). je ne crois pas que le loiret a fait des appels. Rang sur la Liste Complémentaire Département d’affectation 3Cher 4Cher 5Eure-et-Loir 6Eure-et-Loir 7Cher 8Eure-et-Loir 9Eure-et-Loir 10Eure-et-Loir 11Eure-et-Loir 12Eure-et-Loir 14Cher 15Eure-et-Loir 16Cher 17Eure-et-Loir 18Eure-et-Loir 19Eure-et-Loir 20Eure-et-Loir 21Eure-et-Loir 22Cher 23Eure-et-Loir 24Eure-et-Loir 25Eure-et-Loir 26Eure-et-Loir 27Cher 28Cher 29Cher 30Eure-et-Loir 31Eure-et-Loir 32Cher 33Cher 34Eure-et-Loir 35Eure-et-Loir 36Eure-et-Loir 37Eure-et-Loir 38Eure-et-Loir 39Eure-et-Loir 40Loir-et-Cher 41Loir-et-Cher 42Eure-et-Loir 43Loir-et-Cher 44Eure-et-Loir 45Loir-et-Cher 46Loir-et-Cher 47Loir-et-Cher d'après le snuipp 28 ( mais ils ont arretés à LC47-- toujours pas mis à jour leur liste!!! )
Messages recommandés