Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc il y a encore 3 départements qui n'ont pas fait leurs demandes??? Mais ça nous laisse pas mal d'espoir tout ça, dites moi!!!

J'envoie plein de courage à ceux qui ont été appelés pour leurs prép, recherches de logement, intégration et tout et tout...

Et puis, pour ceux qui attendent, hé bien, plein de pensées aussi... On ne sera pas de côté cette année! Allez!!!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
Le Loiret a fait des appels dans la dernière vague?

C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible...

oui mais 1 seule personne. En segpa il me semble.

la seule personne de la liste a avoir été mise en SEGPA est Malo3741 et elle est à Vierzon ( Cher ).

je ne crois pas que le loiret a fait des appels.

Rang sur la Liste Complémentaire Département d’affectation

3Cher

4Cher

5Eure-et-Loir

6Eure-et-Loir

7Cher

8Eure-et-Loir

9Eure-et-Loir

10Eure-et-Loir

11Eure-et-Loir

12Eure-et-Loir

14Cher

15Eure-et-Loir

16Cher

17Eure-et-Loir

18Eure-et-Loir

19Eure-et-Loir

20Eure-et-Loir

21Eure-et-Loir

22Cher

23Eure-et-Loir

24Eure-et-Loir

25Eure-et-Loir

26Eure-et-Loir

27Cher

28Cher

29Cher

30Eure-et-Loir

31Eure-et-Loir

32Cher

33Cher

34Eure-et-Loir

35Eure-et-Loir

36Eure-et-Loir

37Eure-et-Loir

38Eure-et-Loir

39Eure-et-Loir

40Loir-et-Cher

41Loir-et-Cher

42Eure-et-Loir

43Loir-et-Cher

44Eure-et-Loir

45Loir-et-Cher

46Loir-et-Cher

47Loir-et-Cher

d'après le snuipp 28 ( mais ils ont arretés à LC47-- toujours pas mis à jour leur liste!!! )

J'ai une copine qui a été recruté vendredi et elle a demandé à la dame, il y a 1 seule personne dans le loiret car elle voulait aller là bas donc je sais ce que je dis mais on saura ça quand le syndicat nous donnera les affects.

Posté(e)

le recrutement sur la Lc en est au 79éme.

j'ai recu ce mail de le se-unsa36/

Nouveaux recrutements sur liste complémentaire au 5 septembre.Les 2 seules inscrites sur la liste complémentaire du concours troisième voie sont recrutés (1 Loiret et 1 Loir et Cher) 32 nouveaux recrutements sur la liste complémentaire du concours externe : (5 Loir et Cher, 3 Cher et 24 Eure et Loir).Le dernier recruté de la liste du concours externe a rang 79.

je voudrais savoir si quelqu'un de la première vague a recu le coupon réponse à renvoyer au rectorat? car moi je n'ai toujours rien au bout d'une semaine et demie . merci

bon courage a tous

Recrut_LC_5_septembre_08.xls

Posté(e)

je viens de recevoir également ce mail et effectivement une personne de 3° voie a été recrutée dans le loiret. donc toutes mes excuses.

Posté(e)

Voici donc les nouveautés :

48Loir-et-Cher

49Cher

50Loir-et-Cher

51Eure-et-Loir

52Loir-et-Cher

53Eure-et-Loir

54Loir-et-Cher

55Loir-et-Cher

56Cher

57Eure-et-Loir

58Cher

59Eure-et-Loir

60Eure-et-Loir

61Eure-et-Loir

62Eure-et-Loir

63Eure-et-Loir

64Eure-et-Loir

65Eure-et-Loir

66Eure-et-Loir

67Eure-et-Loir

68Eure-et-Loir

69Eure-et-Loir

70Eure-et-Loir

71Eure-et-Loir

72Eure-et-Loir

73Eure-et-Loir

74Eure-et-Loir

75Eure-et-Loir

76Eure-et-Loir

77Eure-et-Loir

78Eure-et-Loir

79Eure-et-Loir

plus 2 personnes de 3° voie

1Loir-et-Cher

2Loiret

Posté(e)

Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC).

Est-ce que ceux qui ont été aussi appelés vendredi ont des nouvelles?

:wink:

Posté(e)
Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC).

Je suis comme toi. J'ai été appelée vendredi pour le 28 (LC 61) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant elle a bien dit que c'est elle qui nous rappelait? J'en ai marre d'attendre et de regarder mon téléphone.

En plus je dois aller travailler donc j'aurai bien voulu avoir le coup de téléphone avant mais bon, on a qu'une chose à faire: attendre...

Posté(e)

Je suis comme toi. J'ai été appelée vendredi pour le 28 (LC 61) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant elle a bien dit que c'est elle qui nous rappelait? J'en ai marre d'attendre et de regarder mon téléphone.

En plus je dois aller travailler donc j'aurai bien voulu avoir le coup de téléphone avant mais bon, on a qu'une chose à faire: attendre...

Ca me rassure de ne as être la seule à ne pas avoir de nouvelles, et oui, la dame a bien dit que c'était elle qui nous appèlerait lundi.Il n'y a plus qu'à attendre... :blink:

Posté(e)

Ca me rassure de ne as être la seule à ne pas avoir de nouvelles, et oui, la dame a bien dit que c'était elle qui nous appèlerait lundi.Il n'y a plus qu'à attendre... :blink:

Merci pour la confirmation, ça me rassure aussi de ne pas être la seule à attendre des nouvelles.

Bon courage à toi et aux autres qui attendent comme nous.

Posté(e)

Merci pour la confirmation, ça me rassure aussi de ne pas être la seule à attendre des nouvelles.

Bon courage à toi et aux autres qui attendent comme nous.

merci à toi!!! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. :D

Posté(e)

je viens d'appeler le SE-UNSA, la dame semblait surprise quand je lui ai annoncé que le loiret n'avait toujours pas fait d'appels. elle m'a dit que normalement, le département était déficitaire et qu'il ne devrait pas tarder à lancer des appels.

Posté(e)

Bonjour à tous

je vois que vous vous inquiétez à propos de l'appel , j'ai été appelé le mardi 2 septembre pour l'eure et loir (je suis 45 sur LC ) et la dame m'a dit qu'elle me contactait dans quelques jours j'attends encore et l'attente est longue donc courage à tous et patience !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...