klemidoux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Donc il y a encore 3 départements qui n'ont pas fait leurs demandes??? Mais ça nous laisse pas mal d'espoir tout ça, dites moi!!! J'envoie plein de courage à ceux qui ont été appelés pour leurs prép, recherches de logement, intégration et tout et tout... Et puis, pour ceux qui attendent, hé bien, plein de pensées aussi... On ne sera pas de côté cette année! Allez!!!
laeti41 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Le Loiret a fait des appels dans la dernière vague? C'est vrai qu'on sait pas où donner de la tête... Prep + trouver appart c'est assez incompatible... oui mais 1 seule personne. En segpa il me semble. la seule personne de la liste a avoir été mise en SEGPA est Malo3741 et elle est à Vierzon ( Cher ). je ne crois pas que le loiret a fait des appels. Rang sur la Liste Complémentaire Département d’affectation 3Cher 4Cher 5Eure-et-Loir 6Eure-et-Loir 7Cher 8Eure-et-Loir 9Eure-et-Loir 10Eure-et-Loir 11Eure-et-Loir 12Eure-et-Loir 14Cher 15Eure-et-Loir 16Cher 17Eure-et-Loir 18Eure-et-Loir 19Eure-et-Loir 20Eure-et-Loir 21Eure-et-Loir 22Cher 23Eure-et-Loir 24Eure-et-Loir 25Eure-et-Loir 26Eure-et-Loir 27Cher 28Cher 29Cher 30Eure-et-Loir 31Eure-et-Loir 32Cher 33Cher 34Eure-et-Loir 35Eure-et-Loir 36Eure-et-Loir 37Eure-et-Loir 38Eure-et-Loir 39Eure-et-Loir 40Loir-et-Cher 41Loir-et-Cher 42Eure-et-Loir 43Loir-et-Cher 44Eure-et-Loir 45Loir-et-Cher 46Loir-et-Cher 47Loir-et-Cher d'après le snuipp 28 ( mais ils ont arretés à LC47-- toujours pas mis à jour leur liste!!! ) J'ai une copine qui a été recruté vendredi et elle a demandé à la dame, il y a 1 seule personne dans le loiret car elle voulait aller là bas donc je sais ce que je dis mais on saura ça quand le syndicat nous donnera les affects.
annat Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 le recrutement sur la Lc en est au 79éme. j'ai recu ce mail de le se-unsa36/ Nouveaux recrutements sur liste complémentaire au 5 septembre.Les 2 seules inscrites sur la liste complémentaire du concours troisième voie sont recrutés (1 Loiret et 1 Loir et Cher) 32 nouveaux recrutements sur la liste complémentaire du concours externe : (5 Loir et Cher, 3 Cher et 24 Eure et Loir).Le dernier recruté de la liste du concours externe a rang 79. je voudrais savoir si quelqu'un de la première vague a recu le coupon réponse à renvoyer au rectorat? car moi je n'ai toujours rien au bout d'une semaine et demie . merci bon courage a tous Recrut_LC_5_septembre_08.xls
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je viens de recevoir également ce mail et effectivement une personne de 3° voie a été recrutée dans le loiret. donc toutes mes excuses.
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Voici donc les nouveautés : 48Loir-et-Cher 49Cher 50Loir-et-Cher 51Eure-et-Loir 52Loir-et-Cher 53Eure-et-Loir 54Loir-et-Cher 55Loir-et-Cher 56Cher 57Eure-et-Loir 58Cher 59Eure-et-Loir 60Eure-et-Loir 61Eure-et-Loir 62Eure-et-Loir 63Eure-et-Loir 64Eure-et-Loir 65Eure-et-Loir 66Eure-et-Loir 67Eure-et-Loir 68Eure-et-Loir 69Eure-et-Loir 70Eure-et-Loir 71Eure-et-Loir 72Eure-et-Loir 73Eure-et-Loir 74Eure-et-Loir 75Eure-et-Loir 76Eure-et-Loir 77Eure-et-Loir 78Eure-et-Loir 79Eure-et-Loir plus 2 personnes de 3° voie 1Loir-et-Cher 2Loiret
marionette37 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC). Est-ce que ceux qui ont été aussi appelés vendredi ont des nouvelles?
Cat41 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC).Est-ce que ceux qui ont été aussi appelés vendredi ont des nouvelles? Je suis comme toi. J'ai été appelée vendredi pour le 28 (LC 61) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant elle a bien dit que c'est elle qui nous rappelait? J'en ai marre d'attendre et de regarder mon téléphone. En plus je dois aller travailler donc j'aurai bien voulu avoir le coup de téléphone avant mais bon, on a qu'une chose à faire: attendre...
marionette37 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC).Est-ce que ceux qui ont été aussi appelés vendredi ont des nouvelles? Je suis comme toi. J'ai été appelée vendredi pour le 28 (LC 61) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant elle a bien dit que c'est elle qui nous rappelait? J'en ai marre d'attendre et de regarder mon téléphone. En plus je dois aller travailler donc j'aurai bien voulu avoir le coup de téléphone avant mais bon, on a qu'une chose à faire: attendre... Ca me rassure de ne as être la seule à ne pas avoir de nouvelles, et oui, la dame a bien dit que c'était elle qui nous appèlerait lundi.Il n'y a plus qu'à attendre...
Cat41 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC).Est-ce que ceux qui ont été aussi appelés vendredi ont des nouvelles? Je suis comme toi. J'ai été appelée vendredi pour le 28 (LC 61) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant elle a bien dit que c'est elle qui nous rappelait? J'en ai marre d'attendre et de regarder mon téléphone. En plus je dois aller travailler donc j'aurai bien voulu avoir le coup de téléphone avant mais bon, on a qu'une chose à faire: attendre... Ca me rassure de ne as être la seule à ne pas avoir de nouvelles, et oui, la dame a bien dit que c'était elle qui nous appèlerait lundi.Il n'y a plus qu'à attendre... Merci pour la confirmation, ça me rassure aussi de ne pas être la seule à attendre des nouvelles. Bon courage à toi et aux autres qui attendent comme nous.
marionette37 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous, j'attends le coup de telephone de l'inspection d'académie du 28 car j'ai été appelée vendredi dans le 28 (73ème sur LC).Est-ce que ceux qui ont été aussi appelés vendredi ont des nouvelles? Je suis comme toi. J'ai été appelée vendredi pour le 28 (LC 61) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Pourtant elle a bien dit que c'est elle qui nous rappelait? J'en ai marre d'attendre et de regarder mon téléphone. En plus je dois aller travailler donc j'aurai bien voulu avoir le coup de téléphone avant mais bon, on a qu'une chose à faire: attendre... Ca me rassure de ne as être la seule à ne pas avoir de nouvelles, et oui, la dame a bien dit que c'était elle qui nous appèlerait lundi.Il n'y a plus qu'à attendre... Merci pour la confirmation, ça me rassure aussi de ne pas être la seule à attendre des nouvelles. Bon courage à toi et aux autres qui attendent comme nous. merci à toi!!! Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je viens d'appeler le SE-UNSA, la dame semblait surprise quand je lui ai annoncé que le loiret n'avait toujours pas fait d'appels. elle m'a dit que normalement, le département était déficitaire et qu'il ne devrait pas tarder à lancer des appels.
Clo45 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous je vois que vous vous inquiétez à propos de l'appel , j'ai été appelé le mardi 2 septembre pour l'eure et loir (je suis 45 sur LC ) et la dame m'a dit qu'elle me contactait dans quelques jours j'attends encore et l'attente est longue donc courage à tous et patience !
Messages recommandés