Pome Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je viens d'appeler le SE-UNSA, la dame semblait surprise quand je lui ai annoncé que le loiret n'avait toujours pas fait d'appels. elle m'a dit que normalement, le département était déficitaire et qu'il ne devrait pas tarder à lancer des appels. Cool ! J'espère qu'ils recruteront cette semaine. Finalement on va sûrement les atteindre les 100 LC recrutées avant la Toussaint.
Clo45 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Excusez moi j'ai fait une petite erreur je suis 42ème sur la LC
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 j'aimerais bien que cela fasse comme pour Rennes où une rumeur court qu'une deuxième liste va être ouverte. plus vite on sera appelé(e), mieux on sera.
Pitrouille Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 coucou moi je ne pouvais plus attendre .; alors j'ai téléphone, Madame Beltrand m'a dit que ses collègues étaient sur les listes et qu'ils allaient nous appeler en fin de journée .. et au pire du pire demain matin mais c'est beaucoup moins probable ! voilà .. on a plus qu'à attendre encore et encore et toujours !!!!!!!!!!!
marionette37 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 coucou moi je ne pouvais plus attendre .; alors j'ai téléphone, Madame Beltrand m'a dit que ses collègues étaient sur les listes et qu'ils allaient nous appeler en fin de journée .. et au pire du pire demain matin mais c'est beaucoup moins probable ! voilà .. on a plus qu'à attendre encore et encore et toujours !!!!!!!!!!! AHHHHHHHHH!!! mMerci pour ton renseignement!!! J'en peux plus d'attendre!!!vivement ce soir!!!
annat Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 qui est Mme Beltrand ??? mme Beltrand est l'une des 2 personnes qui s'occupe du recrutement en eure et loir. C'est elle que j'ai eu au telephon epour me donner ma nomination.
superlilie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ok merci du renseignement. ce qu'il y a de positif dans votre atente c'est que si vous venez de loin, ça vous a laissé du temps pour trouver un appart'. sinon vos journées doivent vous sembler bien longues quand on ne sait pas quoi préparer.
marionette37 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bon ba j'ai bien l'impression qu'on ne m'appèlera pas aujourd'hui... J'espère que j'aurai des nouvelles demain matin...
Noix2coco Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bon ba j'ai bien l'impression qu'on ne m'appèlera pas aujourd'hui... J'espère que j'aurai des nouvelles demain matin... c cool de nous tenir au courant !! au moins ca te laisse plus de tps pr te préparer psychologiquement!!!
Noix2coco Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 j'aimerais bien que cela fasse comme pour Rennes où une rumeur court qu'une deuxième liste va être ouverte.plus vite on sera appelé(e), mieux on sera. rumeur un peu folle.. ils font appel aux autres académies dans ces cas la .. pas de 2ieme liste !
Messages recommandés