Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu Mme Truilhé il y a 30minutes et je suis affectée sur un poste à l'année en éléméntaire (génial!) à Garnay (circonscription de Dreux II, commune rurale qui se trouve à 4km au sud de Dreux et à 180km de Tours

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'ai eu Mme Truilhé il y a 30minutes et je suis affectée sur un poste à l'année en éléméntaire (génial!) à Garnay (circonscription de Dreux II, commune rurale qui se trouve à 4km au sud de Dreux et à 180km de Tours

c'est super!!

ils travaillent tard didonc !!

Posté(e)

Tu as de la chance d'avoir eu des nouvelles ce soir, elle travaille tard Mme Truilhé. Peut être un petit espoir d'être appelée ce soir mais ça m'étonnerait. Tu étais combien sur la liste complémentaire?

Posté(e)
j'aimerais bien que cela fasse comme pour Rennes où une rumeur court qu'une deuxième liste va être ouverte.

plus vite on sera appelé(e), mieux on sera.

rumeur un peu folle..

ils font appel aux autres académies dans ces cas la .. pas de 2ieme liste !

ce sont des bruits de couloir à l'IUFM apparemment ( voici le message qui le stipule:

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...0&start=470)

Posté(e)
j'aimerais bien que cela fasse comme pour Rennes où une rumeur court qu'une deuxième liste va être ouverte.

plus vite on sera appelé(e), mieux on sera.

rumeur un peu folle..

ils font appel aux autres académies dans ces cas la .. pas de 2ieme liste !

L'année dernière une académie a ouvert une deuxième liste. Je ne me souviens plus laquelle, mais c'est arrivé !

Bon courage à vous tous en tous les cas, ceux qui ont été appelés pour leurs prèps, ceux qui attendent l'appel pour l'attente... :clover: En espérant que toute la liste soit appelée, comme l'année dernière (en tous les cas, ça part sur les chapeaux de roues !).

Posté(e)

En fait je l'ai appelée, Mme Truilhé m'avait dit de ne pas hésiter! Et j'étais 71ème! Je suis heureuse d'avoir une classe à l'année (je ne connais pas le niveau , j'en saurais plus demain en appelant l'IEN) mais je suis un peu déçue d'être vers Dreux (venant de Tours ça fait beaucoup de kms!)

Posté(e)

L'année dernière aussi ce genre de rumeur à circulée (ouverture d'une seconde liste).... Il faut se méfier de tout ce qui touche de près ou de loin à cette LC. De plus si la LC est vite épuisée ils préfèrent appeler des LC d'autres académies car la réouverture d'une LC coûte chère...

Posté(e)
En fait je l'ai appelée, Mme Truilhé m'avait dit de ne pas hésiter! Et j'étais 71ème! Je suis heureuse d'avoir une classe à l'année (je ne connais pas le niveau , j'en saurais plus demain en appelant l'IEN) mais je suis un peu déçue d'être vers Dreux (venant de Tours ça fait beaucoup de kms!)

j'avoue garnay ça fait loin mais tu verras garnay c'est sympa .. c'est tout petit c un gros village ms en bordure dreux ... donc ça va etre sympa .. c'est pas entouré de beton !

par contre moi j'ai telephoné à 18h à l'inspection et il n'y avait personne comment as tu fais pour la joindre .. je vais appeler demain matin en me levant j'aurais bien aimé savoir ou je suis !

y'en a d'autre qui ont des nouvelles ?

Posté(e)

j'avoue garnay ça fait loin mais tu verras garnay c'est sympa .. c'est tout petit c un gros village ms en bordure dreux ... donc ça va etre sympa .. c'est pas entouré de beton !

par contre moi j'ai telephoné à 18h à l'inspection et il n'y avait personne comment as tu fais pour la joindre .. je vais appeler demain matin en me levant j'aurais bien aimé savoir ou je suis !

y'en a d'autre qui ont des nouvelles ?

Je comprend que tu sois un peu déçue d'être vers Dreux mais bon tu as une classe à l'année c'est déjà ça.

Je n'ai pas eu de nouvelles donc je n'ai plus qu'à attendre demain matin. Moi aussi j'aurai bien voulu savoir où je suis.

Posté(e)
L'année dernière aussi ce genre de rumeur à circulée (ouverture d'une seconde liste).... Il faut se méfier de tout ce qui touche de près ou de loin à cette LC. De plus si la LC est vite épuisée ils préfèrent appeler des LC d'autres académies car la réouverture d'une LC coûte chère...

Je ne suis pas si sûre que ça coûte plus cher...Pourquoi? Pour le temps passer à éditer la liste des suivants...? C'est plutôt un choix d'académies, si il y a des "accords"...Mais je ne l'ai vu qu'une fois il y a quelques temps...(Lyon avait recruté sur la liste de Versailles il me semble quand j'étais LC...) Sinon, c'est bien une réouverture de liste...L'académie de Nancy Metz l'a fait l'an dernier par exemple... :wink: Mais ouverture de liste ou non, l'IA ne peut recruter que tant qu'il y a des crédits... :glare:

Posté(e)

moi je n'ai toujours pas de nouvelles ce matin donc je pense que je vais appeler. Qu'est-ce que vous en pensez???

Posté(e)
moi je n'ai toujours pas de nouvelles ce matin donc je pense que je vais appeler. Qu'est-ce que vous en pensez???

Ca me rassure que toi non plus tu n'aies pas de nouvelles. L'attente se fait longue. Je pense que je vais attendre encore un peu mais après je vais appeler pour savoir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...