Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi non plus je n'ai aps de nouvelles et ça devient vraiment très très long !!!!

j'attends 10h30 11h00 .. enfin si j'y arrive... dites qd vous avez des nouvelles !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi non plus je n'ai aps de nouvelles et ça devient vraiment très très long !!!!

j'attends 10h30 11h00 .. enfin si j'y arrive... dites qd vous avez des nouvelles !

C'est clair que ça commence à faire très très long, même trop long depuis hier. L'attente va devenir notre spécialité.lol.

Moi aussi je me suis dit que je vais attendre jusqu'à 11h environ et si je n'ai pas de nouvelles j'appelerai.

Je vous tiens au courant.

Bon courage pour cette attente...

Posté(e)

pffffffffffffffffffff les minutes sont longues !!!

Posté(e)

Je viens d'appeler car je ne pouvais plus attendre et je vous conseille de faire la même chose car je sais enfin où je suis affectée. :wink:

Posté(e)
Je viens d'appeler car je ne pouvais plus attendre et je vous conseille de faire la même chose car je sais enfin où je suis affectée. :wink:

tu as telephoné et demandé qui ?

Posté(e)

euh en fait, pour information, je suis affectée sur un mi temps décharge de direction à Lucé et sur deux quart temps compléments de temps partiels à Bouglinval, le tout dans l'élémentaire. Bon courage à tous!!! :D

Posté(e)

tu as telephoné et demandé qui ?

j'ai appelé mme Truihlé mais elle était en ligne donc j'ai eu sa collègue et elle m'a donné toutes les informations. Je te conseille d'appeler, on se sent mieux après. :wink:

Posté(e)

p*** je viens de tel les dames sont en pause et après y'a un pot de pesentation des nouveaux donc elel seront ptetre pas dispo pr nous donner nos affectations !! je trouve y'a un peu d'abus là !!!!! :mad:

Posté(e)

Ca y est Mme Truilhé vient de m'appeler. Ca fait du bien de savoir enfin. Je suis donc affectée sur un poste à l'année en élémentaire à Unverre. Je suis contente car j'ai de la famille juste à côté. C'est une création de poste et je commence jeudi. Je n'ai plus qu'à appeler l'IEN pour avoir plus de renseignements.

Bon courage à tous.

Posté(e)
p*** je viens de tel les dames sont en pause et après y'a un pot de pesentation des nouveaux donc elel seront ptetre pas dispo pr nous donner nos affectations !! je trouve y'a un peu d'abus là !!!!! :mad:

Ah oui, là c'est chaud quand même!!!!!!!!!!!

Ne perds pas patience, ils vont t'appeler. Bon courage. :wink:

Posté(e)

bonjour,

est-ce que quelqu'un sait quand le Loiret va-t-il commencer son recrutement sur liste, surtout qu'il parait que le département est déficitaire???? qu'est-ce qu'ils attendent???

Posté(e)
bonjour,

est-ce que quelqu'un sait quand le Loiret va-t-il commencer son recrutement sur liste, surtout qu'il parait que le département est déficitaire???? qu'est-ce qu'ils attendent???

tu peux essayer d'appeler un syndicat du loiret, peut etre ont ils des reponses à de donner :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...