superlilie Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'aimerais bien également savoir ce qu'ils attendent. car s'ils sont déficitaires ( comme tout le monde nous le dit ) , ils risquent de faire une bonne vague d'appelés.
Noix2coco Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Marion , j'ai regardé sur une carte pour voir ou cela se situait !! C'est pas trop eloigné de Chartres cava! tu sais quelle classe tu as exactement?? et quel jour tu dois commencer? tu cherches un appart a chartres? un cop habite labas si tu as besoin dinfos grosbibis
klemidoux Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'aimerais bien également savoir ce qu'ils attendent.car s'ils sont déficitaires ( comme tout le monde nous le dit ) , ils risquent de faire une bonne vague d'appelés. C'est clair... J'ose pas trop appeler un syndicat car si tout le monde s'y met, ça risque de retarder encore leur boulot... Mais, s'il vous plaît, si quelqu'un est appelé ou a des nouvelles: TENEZ NOUS AU COURANT!!!
Noix2coco Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'aimerais bien également savoir ce qu'ils attendent.car s'ils sont déficitaires ( comme tout le monde nous le dit ) , ils risquent de faire une bonne vague d'appelés. C'est clair... J'ose pas trop appeler un syndicat car si tout le monde s'y met, ça risque de retarder encore leur boulot... Mais, s'il vous plaît, si quelqu'un est appelé ou a des nouvelles: TENEZ NOUS AU COURANT!!! J'ai appelé le SNUIPP 41 ce midi.. savoir ce que les fins de listes pouvaient espérer.. selon ses mots : eux ne seraient pas surpris que toute la liste soit appelée... après on ne peut pas en être certain.. mais cela laisse espoir !
Pitrouille Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'aimerais bien également savoir ce qu'ils attendent.car s'ils sont déficitaires ( comme tout le monde nous le dit ) , ils risquent de faire une bonne vague d'appelés. C'est clair... J'ose pas trop appeler un syndicat car si tout le monde s'y met, ça risque de retarder encore leur boulot... Mais, s'il vous plaît, si quelqu'un est appelé ou a des nouvelles: TENEZ NOUS AU COURANT!!! ça y est j'ai eu mon affectation ... je suis remplaçante BD rattacher à l'ecole maternelle de rouvres .. je suis déçue . ms passons c bien je verrais plein de chose dc ça c positif ! et je susi maitresse d'ecole ! je suis convoqué jeudi matin à 9h à l'inspection academique à vernouillet ! vili voilou et vous ? quelqu'un à l'ecole louis pergaut maternelle ?
laeti41 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou gérie, pas de news?? Tiens nous au courant car j'ai entendu qu'hier il avait recruté dans le cher mais à vérifier...
klemidoux Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'ai envoyé un mail à un syndicat du Loiret et de l'Indre et Loire pour demander s'ils avaient des réponses, des idées de quand/combien... Voici la réponse du Loiret: Chère collègue, Pour l'instant, le Loiret a recruté 1 liste complémentaire le 5 septembre (parmi les 81 recrutements effectués par l'académie entière) Donc, il y en aura d'autres .... On ne peut deviner quand ? et combien ? (l'an dernier à situation comparable, le Loiret avait recruté environ 50 Listes complémentaires entre début septembre et début mars ) Bien amicalement Serge Fever Délégué du Personnel du SE/Unsa Rassurant, non? Ça ne nous donne rien, mais au moins, on a une réponse! Voilà! Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus pour l'Indre et Loire!
cream Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 merci klemidoux pour ta réponse, effectivement ça ne nous dit rien mais bon espérons qu'ils aient raison pour que toute la liste soit appelée... mais qu'ils se dépêchent un peu, parce que après février : plus de recrutement donc si on veut avoir une chance.....qu'ils se grouillent!!!!!
Cat41 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Ca y est je connais ma classe. Je vais donc avoir une classe de CE2 avec 22 élèves. Cette aprem j'ai rendez vous avec un conseiller pédagogique pour mettre en place la journée de jeudi. Ca se précise. Je suis contente mais le stress monte aussi. Bon courage à tous ceux qui ont été appelés pour vos débuts et à ceux qui attendent le fameux appel.
cinde045 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Ca y est je connais ma classe. Je vais donc avoir une classe de CE2 avec 22 élèves.Cette aprem j'ai rendez vous avec un conseiller pédagogique pour mettre en place la journée de jeudi. Ca se précise. Je suis contente mais le stress monte aussi. Bon courage à tous ceux qui ont été appelés pour vos débuts et à ceux qui attendent le fameux appel. Slt catherine!!! Moi aussi j'ai eu l'appel ce matin! Je suis tout prés de Chateaudun dans un classe de 16 CE1, trankilou koi... lol Le directeur a l'air trop gentil, et très rassurant, ainsi que la conseillère pédagogique qui viendra avec moi mon deuxieme jour d'observation!!! (et oui, j'observe ma classe jeudi et vendredi, et lundi c'est moi qui prends les choses en main!). Et toi Cath tu es près de quelle ville??? Bon courage à tout le monde...
marionette37 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Marion , j'ai regardé sur une carte pour voir ou cela se situait !!C'est pas trop eloigné de Chartres cava! tu sais quelle classe tu as exactement?? et quel jour tu dois commencer? tu cherches un appart a chartres? un cop habite labas si tu as besoin dinfos grosbibis en fait j'ai de la famille a Chartres juste à côté de mes deux écoles. Je commence jeudi en observation dans une école et vendredi dans l'autre et après je commence à enseigner le lundi qui suit donc je suis rassurée. Je sais que j'ai un CM1 CM2 dans une école et l'autre je sais que c'est de l'élémentaire mais je ne connais pas encore le niveau. gros bibi a toi
marionette37 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'aimerais bien également savoir ce qu'ils attendent.car s'ils sont déficitaires ( comme tout le monde nous le dit ) , ils risquent de faire une bonne vague d'appelés. C'est clair... J'ose pas trop appeler un syndicat car si tout le monde s'y met, ça risque de retarder encore leur boulot... Mais, s'il vous plaît, si quelqu'un est appelé ou a des nouvelles: TENEZ NOUS AU COURANT!!! J'ai appelé le SNUIPP 41 ce midi.. savoir ce que les fins de listes pouvaient espérer.. selon ses mots : eux ne seraient pas surpris que toute la liste soit appelée... après on ne peut pas en être certain.. mais cela laisse espoir ! Ca serait trop bien ca, moi je commence vraiment à avoir espoir pour vous, vu comment ca se bouge depuis le début de l'année!!! Je croise les doigts pour vous!!!
Messages recommandés