Cat41 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Ca y est je connais ma classe. Je vais donc avoir une classe de CE2 avec 22 élèves.Cette aprem j'ai rendez vous avec un conseiller pédagogique pour mettre en place la journée de jeudi. Ca se précise. Je suis contente mais le stress monte aussi. Bon courage à tous ceux qui ont été appelés pour vos débuts et à ceux qui attendent le fameux appel. Slt catherine!!! Moi aussi j'ai eu l'appel ce matin! Je suis tout prés de Chateaudun dans un classe de 16 CE1, trankilou koi... lol Le directeur a l'air trop gentil, et très rassurant, ainsi que la conseillère pédagogique qui viendra avec moi mon deuxieme jour d'observation!!! (et oui, j'observe ma classe jeudi et vendredi, et lundi c'est moi qui prends les choses en main!). Et toi Cath tu es près de quelle ville??? Bon courage à tout le monde... Coucou Cindy! Moi je suis à Unverre, commune rurale situé à environ 30 min de Chateaudun donc ça va. J'ai rencontré le conseiller pédagogique hier après midi et il est très gentil aussi. Nous avons discuté de la journée de jeudi et il m'a donné quelques pistes pour préparer les cours pour demain. Donc aujourd'hui c'est préparation de cours pour attaquer dès demain matin car je n'ai pas la chance d'observer pendant 2 jours comme toi.lol. Bon courage à tous...
Leslie86 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'aurais une petite question pour ceux et celles qui ont été appelé(e)s : aujourd'hui nous sommes mercredi avez-vous une sorte de formation avec IEN ou conseiller péda le mercredi ou au contraire vous restez chez vous pour préparer la suite de la semaine ?je ne sais pas très bien si ma question est claire ??? Pas de formation aujourd'hui... Et heureusement ! Déjà que je ne sais plus trop où donner de la tête là ! On a vu l'IEN jeudi dernier, le matin, avant d'aller dans nos écoles, et lundi soir, après notre première journée seuls devant la classe. Perso aujourd'hui je visite des appart, c'est les derniers, après je me décide... Et je vais préparer demain, et un peu vendredi si j'ai le temps ! Ces deux premières journées ont été éprouvantes pour moi, j'ai vraiment hâte d'être bien dans le rythme, d'avoir mon appart près de mon école etc...
superlilie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 ok merci de ta réponse. j'avais peur justement que le mercredi ne soit pas libre pour préparer le reste de la semaine. bonne recherche d'appart alors.
gérie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 ok merci de ta réponse. j'avais peur justement que le mercredi ne soit pas libre pour préparer le reste de la semaine.bonne recherche d'appart alors. Salut à tous, Juste un p'tit message car je sais pas vous mais j'ai une p'tite baisse de moral depuis 2 jours : je pensais vraiment être appelée cette semaine vu les recrutements de la semaine dernière et toujours rien .... ce qui me déprime c'est que c'est demain que commencent les inscriptions pour le crpe 2009 et NON JE VEUX PAS LE REPASSER !!!!! J'espère que ceux qui ont été appelés vont bien et je suppose que vous êtes tous bien occupés alors bon courage et bonne recherche d'appart à ceux qui sont dans cette galère !
kleinemadchen Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 ok merci de ta réponse. j'avais peur justement que le mercredi ne soit pas libre pour préparer le reste de la semaine.bonne recherche d'appart alors. Salut à tous, Juste un p'tit message car je sais pas vous mais j'ai une p'tite baisse de moral depuis 2 jours : je pensais vraiment être appelée cette semaine vu les recrutements de la semaine dernière et toujours rien .... ce qui me déprime c'est que c'est demain que commencent les inscriptions pour le crpe 2009 et NON JE VEUX PAS LE REPASSER !!!!! J'espère que ceux qui ont été appelés vont bien et je suppose que vous êtes tous bien occupés alors bon courage et bonne recherche d'appart à ceux qui sont dans cette galère ! coucou gérie, pas de panique tu n'es pas la seule ,lol moi aussi je commence grave à stresser de ne pas etre appelée, d'etre appelée loin de chez moi alors ke je me pacs dans un mois, et de devoir repasser ce fichu concours... mais bon, je pense qu'on ene est tous là.. bon courage à tous et surtout si ça bouge tenez nous au courant!!!
Annabe Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 j'aurais une petite question pour ceux et celles qui ont été appelé(e)s : aujourd'hui nous sommes mercredi avez-vous une sorte de formation avec IEN ou conseiller péda le mercredi ou au contraire vous restez chez vous pour préparer la suite de la semaine ?je ne sais pas très bien si ma question est claire ??? Pas de formation aujourd'hui... Et heureusement ! Déjà que je ne sais plus trop où donner de la tête là ! On a vu l'IEN jeudi dernier, le matin, avant d'aller dans nos écoles, et lundi soir, après notre première journée seuls devant la classe. Perso aujourd'hui je visite des appart, c'est les derniers, après je me décide... Et je vais préparer demain, et un peu vendredi si j'ai le temps ! Ces deux premières journées ont été éprouvantes pour moi, j'ai vraiment hâte d'être bien dans le rythme, d'avoir mon appart près de mon école etc... Perso, je n'ai vu ni IEN, ni conseiller péda, je me suis débrouillée comme une grande pour ma rentrée d'hier. Et aujourd'hui deuxième réunion de pré-rentrée (je n'étais pas là pour la première d'ailleurs), trop d'infos, du genre mettre en place l'aide personnalisée (comme si j'allais pas être assez débordée) mais surtout réunion avec les parents mardi prochain Je leur dit quoi moi?! Bon je retourne de ce pas finir de préparer ma journée de demain, penser à des trucs pour vendredi, feuilleter des manuels pour en commander (j'ai pas de manuels pour mes CE1, seulement des vieux pour mes CE2), continuer ma prise de tête sur mon emploi du temps...Et après j'aimerais bien dormir un peu, j'en pouvais déjà plus à la fin de ma première journée Bon courage à tout le monde
Geba Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 ok merci de ta réponse. j'avais peur justement que le mercredi ne soit pas libre pour préparer le reste de la semaine.bonne recherche d'appart alors. Salut à tous, Juste un p'tit message car je sais pas vous mais j'ai une p'tite baisse de moral depuis 2 jours : je pensais vraiment être appelée cette semaine vu les recrutements de la semaine dernière et toujours rien .... ce qui me déprime c'est que c'est demain que commencent les inscriptions pour le crpe 2009 et NON JE VEUX PAS LE REPASSER !!!!! J'espère que ceux qui ont été appelés vont bien et je suppose que vous êtes tous bien occupés alors bon courage et bonne recherche d'appart à ceux qui sont dans cette galère ! Ne t'inquiète pas, tu seras la prochaine. Quand à partir loin de chez toi, c'est sûr que ce n'est pas drôle... mais dis-toi qu'en étant en début de vague tu as plus de chance d'être recrutée dans tes premiers voeux au moins. En général les comissions ont lieu les jeudi non? On en saura peut-être plus en fin de semaine... En tout cas je te remercie pour l'info, avec tout ça j'avais oublié les dates d'inscription au CRPE 2009 moi!
Geba Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Pardon! Le "partir loin de chez toi" était pour kleinmadchen en fait... qui sera peut être en début de vague?! Je te le souhaite en tout cas...
superlilie Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 espérons qu'il y est des appels demain.
c3cil Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Merci pour vos réponses!Ello37, ils faisaient l'appel l'an dernier à Tours? Au niveau des horaires ça ressemblait à quoi en gros? (je t'envoie un MP) En esperant aussi que la Liste avance dans les prochains jours! alleeeez!!! Salut Nico25 J'étais redoublante l'an dernier sur Tours et assistante d'éducation en même temps. Ca ne pose aucun problème si tu n'assistes pas à tous les cours, ils ne m'ont jamais demandé la raison de mes absences. On avait cours un peu tous les jours il me semble, mais je ne pouvais assister qu'aux cours du mardi et mercredi. Un petit conseil, choisi tes cours selon tes "difficultés". Mais tu n'auras pas à repasser le concours
Noix2coco Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 espérons qu'il y est des appels demain. c'est clair !!! ca joue sur le moral lol
Pome Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 espérons qu'il y est des appels demain. Oh la la c'est pas beau ça !!! Oui, le Loiret ne devrait pas tarder. Enfin espérons...
Messages recommandés