Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
espérons qu'il y est des appels demain.

Oh la la c'est pas beau ça !!! :bleh:

Oui, le Loiret ne devrait pas tarder. Enfin espérons...

Je suis comme vous je déprime devant mon téléphone... :blink:

Le loiret est-il vraiment déficitaire je commence a en douter :cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour tout le monde! Comme Gérie, je m'attendais à être appelée cette semaine et du coup moi aussi je commence à douter! En même temps, nous ne sommes que le 11 septembre (...), c'est encore tôt! Le principal, c'est d'être bien remonté sur la liste. Voilà, bon courage à tous et bonne journée. :wink:

Posté(e)
Bonjour tout le monde! Comme Gérie, je m'attendais à être appelée cette semaine et du coup moi aussi je commence à douter! En même temps, nous ne sommes que le 11 septembre (...), c'est encore tôt! Le principal, c'est d'être bien remonté sur la liste. Voilà, bon courage à tous et bonne journée. :wink:

Oui, il faut relativiser, tu as raison: le 11 septembre, déjà 79 appelés, il ne faut pas se plaindre, c'est déjà tellement bien... Mais c'est vrai que l'attente est tellement looonnnnnggguue!!!! :sad:

Posté(e)

réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt!

Posté(e)

ça y est les inscriptions sont ouvertes.

que faites-vous ??? vous vous réinscrivez ou vous attendez ???

Posté(e)

Perso, je me réinscris. Si j'attends, j'ai peur d'oublier la date limite et de me louper.

Mais c'est sûr c'est un peu déprimant de se réinscire, mais je crois pas autant que de faire sa pré-rentrée en PE1. Ca fait drôle...

Posté(e)
ça y est les inscriptions sont ouvertes.

que faites-vous ??? vous vous réinscrivez ou vous attendez ???

Si j'étais toi je me réinscrirais... ça coûte rien et au moins t'es sûre d'avoir la possibilité de le repasser dans le pire des cas... je pense quand même qu'on va te tél, mais prendre des précautions, ça ne fait de mal à personne!! bon courage pour la suite... Fanny

Posté(e)

Moi, je me réinscris, ça coute rien.... Par contre, c'est bien sur le site de l'académie? Parce que là, ça n'a pas l'air ouvert les inscriptions....

Pareil que les filles plus haut, la liste commence à me taper sur les nerfs, surtout si le Loiret nous mène par le bout du nez! lol

Posté(e)

ça y est je me suis réinscrite mais j'espère que je n'aurais pas à confirmer car j'aurais été appelée.

moi je passe par le site de l'éducation nationale > concours > SIAC1 ...

put**** il fait chier le loiret de pas appeler.

qu'est-ce qu'ils attendent ???

Posté(e)
ça y est je me suis réinscrite mais j'espère que je n'aurais pas à confirmer car j'aurais été appelée.

moi je passe par le site de l'éducation nationale > concours > SIAC1 ...

put**** il fait chier le loiret de pas appeler.

qu'est-ce qu'ils attendent ???

Ils attendent peut-être demain !!! J'ai l'impression qu'à chaque fois ou presque, les appels étaient le vendredi.

Enfin, il n'y a pas que le Loiret, il y a aussi l'Indre et l'Indre et Loire qui n'ont pas recruté, donc bon ne désepérons pas :wink:

Sinon, "grâce" à ma pré-rentrée en PE1, j'ai eu quelques infos sur l'année prochaine. Si j'ai bien compris, ceux qui auront leur concours session 2009, ils iront direct en M2 et seront rémunérés (et donc je pense que ça devrait être pareil pour les LC appelées)

Mais dès la session 2010, pas de rémunération la première année.

C'était assez compliqué à comprendre tout ça :blink:

Posté(e)

Ca y est réinscrite aussi avec un seul espoir: NE PAS CONFIRMER!!!! :bleh:

Posté(e)

Pareil, jsuis réinscrite... Par contre, mon angoisse régulière, c'est, est-ce qu'ils ont bien mon numéro pour me rappeler???? Je vous jure, ça m'obsède! lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...