Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous.

Les résultats du CRPE sont tombés ce matin, et je suis 20ème (sur 225 je crois) sur la LC d'Orléans Tours.

Donc quelques premières questions:

Il y a une démarche à suivre maintenant? Les premiers sont appelés quand (aout? septembre?)?

LIENS UTILES:

http://www.prepaclasse.net/lc.html

http://www.enseignons.be/fondamental/index.php

LISTE:

20 ème Fred45 appelé le 29 aout dans le 28

22ème Mallclappelée le 29 aout dans le 18

23 ème Leslie86 appelée le 29 aout dans le 28

28ème audesydney appelée le 29 aout dans le 18

30 ème Elodie56z appelée le 29 aout dans le 28

37 ème BegeS 28 appelée le 29 aout dans le 28

41 ème Lili99 appelée le 2 septembre dans le 41

43 ème steboumi appelée le 2 septembre dans le 41

54 ème virginiia

56 ème lila37

61 ème Cat41

74 ème arsenal12

75 ème Pitrouille

82 ème gérie

83 ème pipich

84 ème ninie8545

87 ème clairou2008

91 ème Ludi18

93 ème Juliee

95 ème angie645

96 ème delphineala

97 ème laeti41

109 ème magalix

114 ème Liza333

122 ème Geba

127 ème jcdus03

128 ème klemidoux

132 ème nolwenn45

133 ème superlilie

135 ème superpeluche

142 ème chouchou28

146 ème doublecoNut

147 ème anneclairedub

160 ème pome

161 ème math45

186 ème drob

193 ème fannaille

194 ème Ello 37

195 ème cream

203 ème clotilde56

206 ème GMaj37

211 ème Noix2coco

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

euh... Merci chouchou 28!! J'allais complètement oublié de me réinscrire... :blush: J'y ai pensé la semaine dernière, et là... ça me sortait de l'esprit...

Enfin croisons les doigts... Espèrons que la liste va continuer d'avancer....

Posté(e)
réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt!

Je viens d'avoir le papier seulement aujourd'hui... Et il fallait le retourner avant le 10 :)

Le temps qu'ils reçoivent mon coupon réponse, ce sera déjà mardi...

Posté(e)
ça y est je me suis réinscrite mais j'espère que je n'aurais pas à confirmer car j'aurais été appelée.

moi je passe par le site de l'éducation nationale > concours > SIAC1 ...

put**** il fait chier le loiret de pas appeler.

qu'est-ce qu'ils attendent ???

Ils attendent peut-être demain !!! J'ai l'impression qu'à chaque fois ou presque, les appels étaient le vendredi.

Enfin, il n'y a pas que le Loiret, il y a aussi l'Indre et l'Indre et Loire qui n'ont pas recruté, donc bon ne désepérons pas :wink:

Sinon, "grâce" à ma pré-rentrée en PE1, j'ai eu quelques infos sur l'année prochaine. Si j'ai bien compris, ceux qui auront leur concours session 2009, ils iront direct en M2 et seront rémunérés (et donc je pense que ça devrait être pareil pour les LC appelées)

Mais dès la session 2010, pas de rémunération la première année.

C'était assez compliqué à comprendre tout ça :blink:

Ah bon!! ça veut dire que si on est recruté sur LC ou si on a le concours cette année, on retourne à la fac pour un M2???

moi aussi j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui et ils n'ont pas vraiment su répondre à ce problème, mais que peut être on serait les derniers PE2...affaire à suivre....

Posté(e)
ça y est je me suis réinscrite mais j'espère que je n'aurais pas à confirmer car j'aurais été appelée.

moi je passe par le site de l'éducation nationale > concours > SIAC1 ...

put**** il fait chier le loiret de pas appeler.

qu'est-ce qu'ils attendent ???

Ils attendent peut-être demain !!! J'ai l'impression qu'à chaque fois ou presque, les appels étaient le vendredi.

Enfin, il n'y a pas que le Loiret, il y a aussi l'Indre et l'Indre et Loire qui n'ont pas recruté, donc bon ne désepérons pas :wink:

Sinon, "grâce" à ma pré-rentrée en PE1, j'ai eu quelques infos sur l'année prochaine. Si j'ai bien compris, ceux qui auront leur concours session 2009, ils iront direct en M2 et seront rémunérés (et donc je pense que ça devrait être pareil pour les LC appelées)

Mais dès la session 2010, pas de rémunération la première année.

C'était assez compliqué à comprendre tout ça :blink:

Ah bon!! ça veut dire que si on est recruté sur LC ou si on a le concours cette année, on retourne à la fac pour un M2???

moi aussi j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui et ils n'ont pas vraiment su répondre à ce problème, mais que peut être on serait les derniers PE2...affaire à suivre....

Alors en fait ça serait une équivalence M2. Je pense que ça servira à faire la transition de PE2 à M2. Enfin c'était pas très clair.

Posté(e)

En gros, on ferait une PE2 normale, sauf que ça s'appellerait M2 si je comprends bien... ce qui serait tout benef pour nous, parce qu'on serait reconnus à bac+5, sans en avoir les côtés négatifs ;)

Posté(e)

Mais je pensais que le concours était à la fin du M2, ça colle pas avec ceux qui l'auront déjà passé et eu, enfin je me trompe peut être, je suis pas dut out au clair avec cette nouvelle réforme :wink:

Posté(e)

Mais si tu as raison Leslie en effet c'est tout bénéf pour nous

Posté(e)

Espérons que j'aie raison :p

Ce serait pas mal de pouvoir profiter de cette petite période de flou :p

Posté(e)

J'ai vaguement entendu parler d'une réunion "pour faire le point" sur la liste complémentaire qui se déroulerait aujourd'hui...

On va peut être avoir du nouveau cet après midi ou lundi, enfin, j'espère!

Bonne journée tout le monde!

Posté(e)

merci pour l'info.

tu la tiens d'où cette info ( syndicats ?? ) ??

Posté(e)

Je bosse avec un mec qui a fait l'iufm l'année dernière et qui a une de ses copines qui est LC 81.... Lundi elle avait appelé le rectorat pour en savoir plus et on lui a répondu que la prochaine réunion était aujourd'hui....Je pense que l'info est fiable donc on verra bien si ça bouge!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...