Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt!

Je viens d'avoir le papier seulement aujourd'hui... Et il fallait le retourner avant le 10 :)

Le temps qu'ils reçoivent mon coupon réponse, ce sera déjà mardi...

moi aussi j ai eu le papier trop tard mais j ai appelé ce matin MMe lacourte à l'Ia de chartres et elle a pris mon inscription par tele phone tu l appelles au 0236151157. voila à mercredi :D

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

non je ne pense pas qu'il y ai eu des appels aujourdhui vu que je suis 84 sur LC et toujours pas appelé!voila

Posté(e)

peut être lundi

mais c'est vrai que ça fait bizarre après un démarrage aussi rapide la semaine dernière que cette semaine personne n'ait été appelé.

espérons que lundi ils appellent un peu de monde .

Posté(e)
peut être lundi

mais c'est vrai que ça fait bizarre après un démarrage aussi rapide la semaine dernière que cette semaine personne n'ait été appelé.

espérons que lundi ils appellent un peu de monde .

Salut tout le monde !!

Moi aussi avec ce démarage en fleche mon moral etait revenu !

Je suis 178 sur la LC donc maintenant 98ème ...

Va t on m'appeler ou ne doit je pas trop esperer :)

Moi je trouve que c'est beaucoup de stress

a plus

Posté(e)

Ninie8545 tu n'oubliera pas de nous prévenir quand tu sera appeler !

A mon avis c'est pour bientot...

Sinon je voulais savoir a quel numero de l'academie? du rectorat? on peut savoir si on va etre appellé . Moi je suis sur Orleans.

J'espere que je serai appele dans la region

Comme beaucoup en attendant je refait 1 PE1 sur Orleans la prérentrée bien passé (on recommence! et j'espere pour la derniere fois...)

bye!!

Posté(e)

J'espère que ça va se relancer lundi tout ça.... On était un peu dans l'euphorie là et ça retombe un peu brutalement....

Allez, on va se dire qu'ils prennent leur élan pour nous préparer une grosse vague...si possible dans le Loiret... ;-)

Gardons la positive attitude!!!

Bon week end à tous! :-)

Posté(e)
J'espère que ça va se relancer lundi tout ça.... On était un peu dans l'euphorie là et ça retombe un peu brutalement....

Allez, on va se dire qu'ils prennent leur élan pour nous préparer une grosse vague...si possible dans le Loiret... ;-)

moi je suis 3ème maintenant et c'est vrai que l'attente devient longue .... vivement lundi et peut-être un appel pour ninie, moi et les autres ...

Gardons espoir et passons un bon week end ! pour moi ce sera repos car la semaine avec 27 maternelles ça a été dur et je suis crevée !!!!!!!!!!!!!!!

Bisou à tous

Posté(e)

moi je suis 3ème maintenant et c'est vrai que l'attente devient longue .... vivement lundi et peut-être un appel pour ninie, moi et les autres ...

Gardons espoir et passons un bon week end ! pour moi ce sera repos car la semaine avec 27 maternelles ça a été dur et je suis crevée !!!!!!!!!!!!!!!

Bisou à tous

tu fais quoi en mat ?

Posté(e)

:cry: Ca y est, je flippe maintenant.

Voilà ce qui semblerait se passer à Paris :

Bonjour à tous!

Je viens d'appeler le rectorat pour avoir plus d'informations étant 28ème sur la liste complémentaire. Le minsitère a donner des directives pour fermer la liste complémentaire!!!!Il ne désire plus recruter sur cette liste. Elle est donc fermer jusqu'à nouvel ordre!!!!!PANIQUE!!!!La persone que j'ai eu au téléphone m'a dit que les syndicats allaient être au courant et qu'ils fallaient se mettre en relation avec eux afin de se mobiliser pour faire évoluer cette décision. Apparemment ce genre d'évènement arrive très rarement!!!

Je n'en reviens toujours pas!

Je viens d'appeler les syndicats et ils confirment.

Les recrutements sont arrêtés car au niveau NATIONAL , il y a sureffectif.

Cependant à Paris on est en sous effectifs, alors peut-être qu'il y a un petit espoir.

Bonjour, je viens d'appeler le rectorat qui confirme bien la fermeture définitive de la liste qui n'a lieu habituellement que fin fevrier!!!!!!sur décision ministérielle.La personne que j'ai eu au telephone m'a fait comprendre qu'il fallait se mobiliser le plus rapidement possible, cela dépendrait de nos réactions. Il semble necessaire que tout le monde se mobilise,étudiants, syndicats, enseignants afin d'obtenir la réouverture de cette liste, surtout qu'a priori il y aurait encore pas mal de besoins dans les écoles....

Est-ce que quelqu'un a contacté récemment les syndicats ou le rectorat à propos de l'évolution de notre LC ?

Ca fait peur ça !

Posté(e)

C'est clair !!! les boules pour eux ...

j'ai tel aux syndicats ( 41 ) en début de semaine ... et elle m'a dit qu'elle ne serait pas surprise si tte la liste serai appelée... pas d'echos de fermeture !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...