Pome Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 C'est clair !!! les boules pour eux ...j'ai tel aux syndicats ( 41 ) en début de semaine ... et elle m'a dit qu'elle ne serait pas surprise si tte la liste serai appelée... pas d'echos de fermeture !! Ah ouf, ça me rassure.... un peu !
Noix2coco Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 C'est clair !!! les boules pour eux ...j'ai tel aux syndicats ( 41 ) en début de semaine ... et elle m'a dit qu'elle ne serait pas surprise si tte la liste serai appelée... pas d'echos de fermeture !! Ah ouf, ça me rassure.... un peu ! lol pas question qu'il y est ca dans notre aca! j'ai fais un petit tour vite fais des autres LC de la zone B... entre les 180 appelés de Dijon&cie et les 0 (je crois ) de Poitiers... c'est vraiment très différent... Des news a propos de la réunion sensée être cet A M?
Pome Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 lol pas question qu'il y est ca dans notre aca!j'ai fais un petit tour vite fais des autres LC de la zone B... entre les 180 appelés de Dijon&cie et les 0 (je crois ) de Poitiers... c'est vraiment très différent... Des news a propos de la réunion sensée être cet A M? C'est clair, moi non plus je ne veux pas de ça !!! Non pas de news sur la réunion. Elle se passait où ?
Liza333 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Oh là, ça fait flipper ça!!!! Non,pas d'échos de la réunion... J'espère que ça va continuer comme ça a commencé....
chouchou28 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 La situation des académies varie l'une des autres alors espèrons que cette fermeture de LC sur Paris ne se répande pas!!!! Ca fait un peu peur ces nouvelles qui ne sont pas très bonnes
Pome Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai envoyé un mail au SE-unsa et au Snuipp ; je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
chouchou28 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai envoyé un mail au SE-unsa et au Snuipp ; je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. MERCI Pome
Pome Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J'ai envoyé un mail au SE-unsa et au Snuipp ; je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse. MERCI Pome De rien. Allez, on positive !!! Moi je dis, j'espère et même je pense que ce n'est qu'une rumeur ! On y croit, on y croit !
magalix Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J’ai aussi lu ce qui se passe sur Paris. J’ai réussi à joindre le snuipp vers 18h30. Ils ne sont pas au courant de quelque chose de ce genre pour notre académie et ça ne leur semble pas possible. Ils disent qu’il y a des besoins dans l’académie et qu’il devrait y avoir encore des appels et que je ne dois pas trop m’inquiéter. Mais bon ils disent aussi qu’ils ne peuvent pas trop prédire ce qui va se passer !! Donc la dame a essayé de me rassurer mais en même temps je ne sais pas s’ils sont vraiment au courant de tout !!! Il n’y a plus qu’à attendre la semaine prochaine pour avoir peut-être plus d’informations ! Bon week-end à tous
chouchou28 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J’ai aussi lu ce qui se passe sur Paris. J’ai réussi à joindre le snuipp vers 18h30. Ils ne sont pas au courant de quelque chose de ce genre pour notre académie et ça ne leur semble pas possible. Ils disent qu’il y a des besoins dans l’académie et qu’il devrait y avoir encore des appels et que je ne dois pas trop m’inquiéter. Mais bon ils disent aussi qu’ils ne peuvent pas trop prédire ce qui va se passer !! Donc la dame a essayé de me rassurer mais en même temps je ne sais pas s’ils sont vraiment au courant de tout !!! Il n’y a plus qu’à attendre la semaine prochaine pour avoir peut-être plus d’informations ! Bon week-end à tous C'est déja un peu rassurant car je pense qu'une nouvelle de fermeture leur serait vite remontée aux oreilles!!! En tout cas j'ai l'impression que ce week-end va être long en attendant lundi et des nouvelles fraiches!!!
marionette37 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt! Je viens d'avoir le papier seulement aujourd'hui... Et il fallait le retourner avant le 10 Le temps qu'ils reçoivent mon coupon réponse, ce sera déjà mardi... moi aussi j ai eu le papier trop tard mais j ai appelé ce matin MMe lacourte à l'Ia de chartres et elle a pris mon inscription par tele phone tu l appelles au 0236151157. voila à mercredi Bon et bien j'y serai aussi!!! A mercredi!!!
laeti41 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 J’ai aussi lu ce qui se passe sur Paris. J’ai réussi à joindre le snuipp vers 18h30. Ils ne sont pas au courant de quelque chose de ce genre pour notre académie et ça ne leur semble pas possible. Ils disent qu’il y a des besoins dans l’académie et qu’il devrait y avoir encore des appels et que je ne dois pas trop m’inquiéter. Mais bon ils disent aussi qu’ils ne peuvent pas trop prédire ce qui va se passer !! Donc la dame a essayé de me rassurer mais en même temps je ne sais pas s’ils sont vraiment au courant de tout !!! Il n’y a plus qu’à attendre la semaine prochaine pour avoir peut-être plus d’informations ! Bon week-end à tous C'est déja un peu rassurant car je pense qu'une nouvelle de fermeture leur serait vite remontée aux oreilles!!! En tout cas j'ai l'impression que ce week-end va être long en attendant lundi et des nouvelles fraiches!!! Je viens de voir la nouvelle, je suis très mal de savoir ça, j'espère que ce n'est qu'une rumeur... Le WE va être long jusqu'à lundi 8h30 car le syndicat ouvre à cette heure là...
Messages recommandés