Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'espère que ça va se relancer lundi tout ça.... On était un peu dans l'euphorie là et ça retombe un peu brutalement....

Allez, on va se dire qu'ils prennent leur élan pour nous préparer une grosse vague...si possible dans le Loiret... ;-)

Gardons la positive attitude!!!

Bon week end à tous! :-)

moi je suis 3ème maintenant et c'est vrai que l'attente devient longue .... vivement lundi et peut-être un appel pour ninie, moi et les autres ...

Gardons espoir et passons un bon week end ! pour moi ce sera repos car la semaine avec 27 maternelles ça a été dur et je suis crevée !!!!!!!!!!!!!!!

Bisou à tous

tu fais quoi en mat ?

je suis avs en maternelle !

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

effectivement, ces nouvelles de la Lc de paris ne sont pas bonnes. elles font même très peur. surtout qu'apparemment ( voir post LC france 08 / 09 )ils auraient appeler que 24 personnes sur les 153 retenues ce qui fait très peu d'appel.

pourvu que cela ne se passe pas comme ça chez nous aussi.

mais ça n'est pas possible............. on y croit !!!!

Posté(e)
J'espère que ça va se relancer lundi tout ça.... On était un peu dans l'euphorie là et ça retombe un peu brutalement....

Allez, on va se dire qu'ils prennent leur élan pour nous préparer une grosse vague...si possible dans le Loiret... ;-)

Gardons la positive attitude!!!

Bon week end à tous! :-)

moi je suis 3ème maintenant et c'est vrai que l'attente devient longue .... vivement lundi et peut-être un appel pour ninie, moi et les autres ...

Gardons espoir et passons un bon week end ! pour moi ce sera repos car la semaine avec 27 maternelles ça a été dur et je suis crevée !!!!!!!!!!!!!!!

Bisou à tous

tu fais quoi en mat ?

je suis avs en maternelle !

ok!! :wink:

Posté(e)
réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt!

Je viens d'avoir le papier seulement aujourd'hui... Et il fallait le retourner avant le 10 :)

Le temps qu'ils reçoivent mon coupon réponse, ce sera déjà mardi...

moi aussi j ai eu le papier trop tard mais j ai appelé ce matin MMe lacourte à l'Ia de chartres et elle a pris mon inscription par tele phone tu l appelles au 0236151157. voila à mercredi :D

Bon et bien j'y serai aussi!!! A mercredi!!! :D

coucou !!

comment s'est passée ta "rentrée " ??!!

Posté(e)
réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt!

Je viens d'avoir le papier seulement aujourd'hui... Et il fallait le retourner avant le 10 :)

moi aussi j ai eu le papier trop tard mais j ai appelé ce matin MMe lacourte à l'Ia de chartres et elle a pris mon inscription par tele phone tu l appelles au 0236151157. voila à mercredi :D

coucou !!

Coucou!!! ma rentrée s'est bien passée à Bouglainval, cm1 cm2, commune rurale, 17 élèves calmes. Par contre à Lucé, ce fut plus difficile, cm1 aussi, mais 24 élèves très dissipés. L'IEN mr Barenton m'a bien aidé, il m'a dit que je faisait jeune donc que la semaine prochaine, il fallait que j'installe fortement mon autorité. Voilà pour les nouvelles. Ce week end c'est préparation des séances et lundi, la gueule du loup!!! :lol:

Posté(e)

Moi j'ai enfin trouvé un appart, tip top en plein centre ville (Chartres), 100% neuf, avec parking privé, 42m²... Donc je me sens déjà beaucoup mieux, car s'installer c'est vraiment une priorité quand on est en LC pour pouvoir être serein.

En ce qui concerne ma semaine, seul, face aux élèves, j'aurai trop de choses à raconter ^^, mais en gros ça y est je m'y suis fait, j'ai trouvé mon (leur) rythme.

Et je suis toujours très bien entouré dans l'école :)

Reste à mettre en place les progressions, et même ça je suis aidé par une collègue qui a aussi des CE1 et qui les a déjà faites, et qui me les a filé.

Ca fait du bien le week end quand même :)

Posté(e)

Salut a tous,

Pour lesnouvelles dans le Loiret:

j'ai été nommée brigade Ia Rattachée a une école de Pithiviers soit a 60km de chez moi !!!!Il reste deux t1 a replacée car elles avaient une situation particulièrement difficile et on étét affectées tres loins de chez elles.

un responsable du snuipp45 qui est pe dans mon ecole de rattachement m'a confirmé que le loiret est a 0, donc il lui faudra recruter mais quand il ne le sais pas encore!

j'espère que tu seras appelée dans le Loiret pipich( sandy) , je lui ait dit que tu étais 83 ème sur lc et desormais toute proche dans les 10 ptemières (si j'ai bien suivi) selon lui tu seras recrutée c'est sur ,mais il ne peut confirmer si ce sera dans le loiret.

gardez la fomre car avec mes 120 km quotidien de trajet +ma fille a gerer j'attends deja les vacances de la toussaint.

marie

Posté(e)

donc il n'y aura pas de recrutement lundi ?? si le loiret est à zéro !!

faudra attendre que des profs soient malades ou en congés mater pour avoir des remplacements et du coup une nouvelle avancée de liste ??? non, je me trompe ??

Posté(e)
donc il n'y aura pas de recrutement lundi ?? si le loiret est à zéro !!

faudra attendre que des profs soient malades ou en congés mater pour avoir des remplacements et du coup une nouvelle avancée de liste ??? non, je me trompe ??

Je comprends la même chose que toi superlilie ... que c'est long cette attente , j'y pense toute la journée ! je pensais pas que ce serait aussi stressant , pire que le concours en lui même LOL !

En plus je me suis réinscrite jeudi pour la session 2009 GRRRRRRR !

Posté(e)
Moi j'ai enfin trouvé un appart, tip top en plein centre ville (Chartres), 100% neuf, avec parking privé, 42m²... Donc je me sens déjà beaucoup mieux, car s'installer c'est vraiment une priorité quand on est en LC pour pouvoir être serein.

En ce qui concerne ma semaine, seul, face aux élèves, j'aurai trop de choses à raconter ^^, mais en gros ça y est je m'y suis fait, j'ai trouvé mon (leur) rythme.

Et je suis toujours très bien entouré dans l'école :)

Reste à mettre en place les progressions, et même ça je suis aidé par une collègue qui a aussi des CE1 et qui les a déjà faites, et qui me les a filé.

Ca fait du bien le week end quand même :)

Au fait Fred , sans indiscrétion tu payes combien pour cet appart ? et combien de temps il y a eu entre la visite et ton installation ? je ne suis jamais passée par une agence alors c'est juste pour avoir une idée si ça ne te déranges pas bien sûr ! quand l'appart est libre , tu le visites , tu fais un dossier et si c'est accepté tu emménages rapidement c'est ça ?

Posté(e)

hello

je comprend votre stress. J'ai été appelé le 29 août sur le cher comme brigade départementale. Mon école de rattachement est très sympa : seulement 2 maitresses car l'école est sur 2 entités. Lorsque je n'ai pas de remplacement je reste à mon école de rattachement et j'aide l'instit de CE2-CM1.

J'ai commencé mon 1er remplacement vendredi pour 1 semaine ou 3 semaine. Je suis dans un classe UPI (6 ados de 12 ans avec un handicap mental + 1 enfant autiste) situé ds un collège. La classe est calme l'AVS sympa. Le retour au collège m'a fait bizarre et bcp d'élèves m'ont pris pour une nouvelle élève lol.

Aujourd'hui, je prépare les cours. Que du bonheur!!!

Bonne chance à tous

Posté(e)

coucou !!

Coucou!!! ma rentrée s'est bien passée à Bouglainval, cm1 cm2, commune rurale, 17 élèves calmes. Par contre à Lucé, ce fut plus difficile, cm1 aussi, mais 24 élèves très dissipés. L'IEN mr Barenton m'a bien aidé, il m'a dit que je faisait jeune donc que la semaine prochaine, il fallait que j'installe fortement mon autorité. Voilà pour les nouvelles. Ce week end c'est préparation des séances et lundi, la gueule du loup!!! :lol:

lol dac, au moins tu as que 2 niveaux... ce sont des remplacement jusqu'a la fin de l'année ?

c clair que 24 CM1 ca doit pas etre facile a gerer..

plein de courage à toi

gros bisous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...