Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi j'ai enfin trouvé un appart, tip top en plein centre ville (Chartres), 100% neuf, avec parking privé, 42m²... Donc je me sens déjà beaucoup mieux, car s'installer c'est vraiment une priorité quand on est en LC pour pouvoir être serein.

En ce qui concerne ma semaine, seul, face aux élèves, j'aurai trop de choses à raconter ^^, mais en gros ça y est je m'y suis fait, j'ai trouvé mon (leur) rythme.

Et je suis toujours très bien entouré dans l'école :)

Reste à mettre en place les progressions, et même ça je suis aidé par une collègue qui a aussi des CE1 et qui les a déjà faites, et qui me les a filé.

Ca fait du bien le week end quand même :)

C'est super difficile de faire les progressions, moi en plus j'ai deux niveaux sur deux cycles en plus alors je m'y perds pas mal!

Ta classe est comment? Je trouve les miens très lents, on avance pas du tout :blink:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)
réunion d'information pour toutes les liste complémentaires qui ont été recrutées: 17 Septembre au Lycée Fulbert de Chartres. A bientôt!

Je viens d'avoir le papier seulement aujourd'hui... Et il fallait le retourner avant le 10 :)

Le temps qu'ils reçoivent mon coupon réponse, ce sera déjà mardi...

moi aussi j ai eu le papier trop tard mais j ai appelé ce matin MMe lacourte à l'Ia de chartres et elle a pris mon inscription par tele phone tu l appelles au 0236151157. voila à mercredi :D

Je viens seulement de voir ta réponse...

J'ai quand même renvoyé le papier hier matin... J'appellerai demain pour leur dire quand même parce que je suis pas sure qu'ils aient reçu mon papier demain.

Dans tous les cas, à mercredi ;)

Posté(e)

Bon, espérons qu'il y aura des recrutements cette semaine... :clover:

Posté(e)

oh oui .............. croisons les doigts.

Posté(e)

je viens de lire vos message, j espère également qu'il y aura des recrutements cette semaine! et pas de soucis dès que je suis appelée je vous prévient (LC84)! bon courage à tous

Posté(e)

Voilà la réponse que j'ai eue du SNUIPP :

Les recrutements vont se poursuvre d'évidence. Tout simplement parce que le Loiret et même l'Indre-et-Loire sont ou vont être en déficit. De même le Loir-et-Cher est à "l'étroit". Nous n'avons pas pour l'instant de précisions quand au calendrier.

Nous allons refaire le point avec les services du Rectorat dans la semaine.

C'est plus qu'encourageant !

Posté(e)

ça c'est sur !!!!

merci beaucoup Pome pour la réponse du syndicat .

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Merci beaucoup Pome, ton info m'a bien remonté le moral!

Quel stress tout de même cette attente!

Bon courage à tous!

Posté(e)

C'est clair, merci Pome!

Je commençais à ne plus trop y croire..Surtout avec ces rumeurs négatives!

Nonnnnnn je ne veux pas repasser ce concours horrible!!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Pome, enfin de bonnes nouvelles!! :D Après une semaine un peu morose, espérons qu'ils ne tardent pas trop. Je me suis réinscrite au concours, j'en avais gros!! Allez, courage à tous!!!

Posté(e)

Merci Pome!

Encore une rumeur (mais positive :wink: ): l'Eure et Loir serait aussi encore un peu juste... dixit une des dernière recrutée dans ce département. Donc un peu de patience, mais ça devrait le faire! Je me souviens que l'année dernière les recrutements sur lc avaient lieu en gros tous les 15 jours.

Je suis tellement optimiste que je ne me suis pas encore réinscrite pour 2009! En fait je me tâte à le repasser ici, je me demande si je ne vais pas plutôt m'inscrire à Versailles. Est-ce que quelqu'un sait quand et où ils vont publier les prévisions de recrutement?

Les prochains appelés vous nous tenez au courant ok?!

Posté(e)

Cool! Merci pour ces nouvelles!!!

Allez, on respire, on devient hyper optimistes et on lit plein de livres pour enfants, ça donne le moral!

:bleh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...