Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Cool! Merci pour ces nouvelles!!!

Allez, on respire, on devient hyper optimistes et on lit plein de livres pour enfants, ça donne le moral!

:bleh:

eh oui, toujours pas d'appel aujourd'hui mais voir ces nouvelles me redonnent le sourire alors MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pome pour ces infos.

Je me suis réinscrite au concours et pour moi aussi comme pour d'autres sans doute ça a été dur moralement alors espérons que l'on ait pas à confirmer cette inscription le 30 octobre !

Je croise les doigts en tout cas ....

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci Pome pour ses bonnes nouvelles après une journée de m**** au collège!!!! Espérons qu'on puisse voir la liste bouger dans les prochains jours... Parce que cette phase stagnante commence à peser... :sleep:

Posté(e)

De rien :wink:

Et puis moi aussi j'étais trop contente de lire ce mail. Allez, il faut qu'on ait la positive attitude :D

On y croit, on y croit...

Posté(e)
De rien :wink:

Et puis moi aussi j'étais trop contente de lire ce mail. Allez, il faut qu'on ait la positive attitude :D

On y croit, on y croit...

Ah pome... Si tu savais... Je crois qu'on croise tous les doigts pour que ces rumeurs se confirment!!

L'attente entraine découragement chez nous, pauvres "fin de liste"!!

Allez on va essayer d'y croire encore!

Posté(e)

Bonjour !

Je viens me joindre à vous pour suivre les informations et pour partager l'angoisse de tous ceux qui attendent comme moi le fameux coup de fil !!

En effet, je suis 121 ème sur la liste complémentaire !

J'espère que les prochains sur la liste vont bientôt être appelés et que cela va continuer !!

Bon courage à tous !

Posté(e)
Bonjour !

Je viens me joindre à vous pour suivre les informations et pour partager l'angoisse de tous ceux qui attendent comme moi le fameux coup de fil !!

En effet, je suis 121 ème sur la liste complémentaire !

J'espère que les prochains sur la liste vont bientôt être appelés et que cela va continuer !!

Bon courage à tous !

Coucou

c'est Amélie?!(bafa ensemble?)

Posté(e)

Ah salut Sandrine ! lol Oui c'est bien moi!

J'espère que ça va marcher pour la liste...

On suit ça de près !! Tu fais quoi du coup en attendant? Moi, j'attends... pour l'instant, je me mettrai à mes cours un peu plus tard, au cas où...

A bientôt !

Posté(e)

ca y est je viens d'être appelée!! j'etais 83è et je suis dans le loiret ( mon 1er voeu). Je vous tiens au courant pour la suite. Bon courage

Posté(e)

Salut a tous , j'étais aux premières loges en direct live , j'uis trop contente pour toi , dis moi vite bises bises bises :applause::yahoo:

ca y est je viens d'être appelée!! j'etais 83è et je suis dans le loiret ( mon 1er voeu). Je vous tiens au courant pour la suite. Bon courage
Posté(e)

Ouii , c'est reparti. Félicitations à toi. Et pourvu que ca continue... :clover::clover::clover:

Posté(e)

ah cool l'avancée de la liste reprend!!! :D :D

Posté(e)

Ah du nouveau !

Merci pour nous avoir mis au courant !! Bon courage à toi alors !

Ça redonne le moral de savoir que ça bouge !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...