Liza333 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 On croise les doigts pour toi ninie! :-)
ninie8545 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 la je suis au boulot (dans un collège) grosse surprise quand je suis venu sur le forum, et maintenant très stréssée! ca va bientot etre mon tour!
Liza333 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ne stresse pas, pense que tu touches ton but du doigt plutôt!!! Je sais, facile à dire... Surtout par moi qui ai déja du mal à dormir depuis les 79 derniers appelés! lol Allez, ça va être une super année pour nous tous!
magalix Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Petit passage sur le forum et ... c’est chouette !!!!!!!!!!!!!!!! ça progresse !! Bravo aux nouveaux appelés et courage pour les suivants !!
superlilie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou c'est encore moi !!!! voici un tableau fait sur Word pour récapituler l'avancement de la liste. donc chacun pourra la modifier et on sera toujours à jour . Liste_Orl_ans___Tours_2008___2009.doc
kleinemadchen Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 coucou c'est encore moi !!!!voici un tableau fait sur Word pour récapituler l'avancement de la liste. donc chacun pourra la modifier et on sera toujours à jour . coucou superlilie merci pour la liste je la remet en pièces jointes, je me suis permise de la modifier car tu m'avais oubliée... en tous cas çà fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui ont été appelés aujourd'hui, c'est bientôt notre tour liste_LC_2008_2009.doc
Pome Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Ah ça y est, c'est reparti. C'est trop génial D'après le Se-Unsa, le rang 83 est atteint : 4 nouveaux recrutements sur liste complémentaire au 16 septembre. Voir la liste des recrutés en pièce jointe. Le dernier recruté de la liste du concours externe a donc rang 83. Récapitulatif des recrutements sur la liste complémentaire du concours externe : Passage en liste principale : 2 (Eure et Loir). Recrutement "terrain" : Cher 14, Eure et Loir 51, Loiret 3, Loir et Cher 12, Indre 0, Indre et Loire 0. Récapitulatif des recrutements sur la liste complémentaire du concours troisième voie : Recrutement "terrain" : Loiret 1, Loir et Cher 1. Liste complémentaire épuisée Super pour cette liste Superlilie. Bonne idée. Va voir page 78, j'avais rajouté les oubliés et les "nouveaux". Tu pourra remettre à jour. Et si Fred45 tu passes par là, tu pourras faire une petite mise à jour en première page ? Allez, que les appels continuent !
Geba Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 ca y est je viens d'être appelée!! j'etais 83è et je suis dans le loiret ( mon 1er voeu). Je vous tiens au courant pour la suite. Bon courage Coooool!!!! Merci de nous avoir prévenus. Tu sais quand tu commences?
pipich Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 ca y est je viens d'être appelée!! j'etais 83è et je suis dans le loiret ( mon 1er voeu). Je vous tiens au courant pour la suite. Bon courage Coooool!!!! Merci de nous avoir prévenus. Tu sais quand tu commences? Non!!! Elle m'a dit que j'aurai 48 heures pour me retourner, mais je ne sais pas a partir de quand (de l'appel ou de mon affectation ie demain!!). En tout cas je suis contente de vous redonner le moral, apres ces 15 jours de vide, j'espere que ça va continuer, en tout cas les besoins sont la!!
chouchou28 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Bravo aux nouveaux appelés!!! Cette "vaguelette" redonne un peu d'espoir!!!!!!! C'est cool de voir cette satanée liste avancer un petit peu! Superlilie merci pour cette liste claire pour voir l'avancée
ninie8545 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bon bah je n'ai pas été appelé aujourd'hui!donc ca c'est arrété à 83!prochaine appelée ca sera moi!
anneclairedub Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bon bah je n'ai pas été appelé aujourd'hui!donc ca c'est arrété à 83!prochaine appelée ca sera moi! Tiens-nous au courant surtout!! ca doit être trop étrange à vivre de savoir que le prochain coup de fil, il est pour toi... Je comprends ton stress!! Mais qu'est-ce qu'on t'envie quand même!!
Messages recommandés