superlilie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bonsoir voici donc la liste mise à jour . plus un récapitulatif des appels qui ont déjà eu lieu. superlilie liste_M_J_16_09.doc
maezihna45 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Re coucou, Pithiviers c'est plus au nord- est , c'est montargis qui est vraiment a l'est mais cela depend de notre système métrique....comme je te le disais au telephone la bas les brigade ia sont deja sur des postes de zil donc il faut du renfort !! mais ca ira et puis n'oublie pas j'ai tout ce qu'il te faut pour demarrer , a la limite tu passes samedi aprem chez moi et tu fais tes courses amène ta clé usb et un gros sac , dès que tu connais ton niveau ou ton statut !!! encore une fois Marie
gérie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Re coucou, Pithiviers c'est plus au nord- est , c'est montargis qui est vraiment a l'est mais cela depend de notre système métrique....comme je te le disais au telephone la bas les brigade ia sont deja sur des postes de zil donc il faut du renfort !! mais ca ira et puis n'oublie pas j'ai tout ce qu'il te faut pour demarrer , a la limite tu passes samedi aprem chez moi et tu fais tes courses amène ta clé usb et un gros sac , dès que tu connais ton niveau ou ton statut !!! encore une fois Marie Ca y est pour moi aussi ! coup de fil reçu aujourd'hui à 14 H 30 .... en plein boulot ! quel stresse mais quel bonheur que je souhaite à tous ceux de la liste . Je suis affectée dans le Loiret mais je dois appeler Mme Blanchard demain matin pour savoir où . On m'a demandé si j'avais le permis, un véhicule et mon expérience en milieu scolaire . Volià , j'en saurai plus demain donc et je vous tiens au courant . Je suis tard sur le forum pour annoncer ça mais au moins tout le monde voit que la liste avance petit à petit... Je vais devoir trouver un appart maintenant et c'est aussi un stresse ....mais bon le principal c'est PLUS DE CONCOURS !!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!
superlilie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 félicitations Gérie !!! on a appris ça cette aprèm : la liste a un peu avancé ( 4 personnes mais c'est déjà ça !! )
laeti41 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 félicitations Gérie !!!on a appris ça cette aprèm : la liste a un peu avancé ( 4 personnes mais c'est déjà ça !! ) coucou, je viens de voir ça, c'est cool mais dommage que ce soit qu'une mini vague, enfin la liste continue c'est le principal avec toutes les rumeurs des derniers jours...
clairou2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Coucou tout le monde! Félicitations aux appelés!!! Bientôt mon tour alors,... Ninie8545, préviens-nous dès que tu peux si tu es appelée! Et bon courage d'avance pour le stress que tu dois ressentir!
pipich Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour, je viens d'appeler mme Blanchard, qui n'est pas la de la matinée!! donc je dois rappeler cet après midi!! ggrrr,il faut encore attendre!!!
gérie Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour, je viens d'appeler mme Blanchard, qui n'est pas la de la matinée!! donc je dois rappeler cet après midi!! ggrrr,il faut encore attendre!!! [ Bon bah c'est pas la peine que j'appelle ce matin alors ! c'est pourtant Mme Blanchard qui a dit d'appeler ce matin lol !!
Nico25 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 "Cher(e)s collègues, Quleques lignes très rapides pours vous informer du nouveau (petit) recrutement qui vient d'être effectué. Il concerne 4 personnes 1 pour le Loir-et-Cher et 3 pour le Loiret. Le recrutement atteint donc le rang 83 inclus. Pour le Rectorat, en milieu du mois de septembre, il a été "paré au plus pressé". Cette formule est révélatrice. D'une part tous les besoins ne sont pas couverts actuellement, d'autre part les déficits vont continuer à se creuser. Les deux plus gros départements (45 et 37) ne seront pas longtemps à l'équilibre. les sections départementales du SNUipp vont très prochainement faire un nouveau point avec leurs IA. A bientôt, bien cordialement. Pour le SNUipp Orléans-Tours Le secrétaire départemental du SNUipp 41 S. RICORDEAU" Les syndicats m'ont l'air optimistes! ça rassure un petit peu!
superlilie Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 merci Nico25 pour la réponse des syndicats. effectivement ça m'a l'air prometteur pour l'avancée de cette foutue liste. croisons les doigts et gardons nos téléphone près de nous.
laeti41 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 alors je viens d'appeler mme Blanchard, qui m'a dit qu'ils avaient besoin de 8 personnes, mais qu'on leur en donnait que 3... elle n'a pas pu me dire ou j'etais affectée, seulement que les besoins étaient dans l'est du département. Réunion ce soir avec l'inspecteur et je dois la rappeler demain pour savoir ou je vais aller!!Voilà, les besoins sont la, ça devrait continuer!! ;) Donc 5 classes vont rester sans maître ou maîtresse, c'est vraiment bien l'éducation nationale...
kleinemadchen Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 alors je viens d'appeler mme Blanchard, qui m'a dit qu'ils avaient besoin de 8 personnes, mais qu'on leur en donnait que 3... elle n'a pas pu me dire ou j'etais affectée, seulement que les besoins étaient dans l'est du département. Réunion ce soir avec l'inspecteur et je dois la rappeler demain pour savoir ou je vais aller!!Voilà, les besoins sont la, ça devrait continuer!! ;) Donc 5 classes vont rester sans maître ou maîtresse, c'est vraiment bien l'éducation nationale... coucou bravo à tous ceux qui ont été appelés et surtout bon courage. à ceux qui ont reçu le fatidique coup de téléphone avez vous relevé le numéro? j'ai repris les cours à l'iufm en attendant mais je reste les yeux rivés sur le téléphone au cas ou et je surveille tous les numéros alors peut etre que si j'ai une idée du numéro (si il a été le meme pour tout le monde) ca m'aidera à un peu moins stresser... mais est-ce possible!!!
Messages recommandés