gérie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Une petite question à vous les LC : Savez-vous si les voeux en LC sont un minimum pris en compte ou pas du tout? En fait , nos voeux ( sauf hasard et coup de chance !) ne sont pas pris en compte car on nous appelle selon les besoins des départements. En ce qui me concerne , j'ai été appelée Mardi dans le Loiret et c'était mon 4ème voeu je crois ... On ne m'a pas laissé le choix mais de toute j'aurais accepté d'aller n'importe où tellement j'étais contente ! Par contre je ne pensais pas que ce serait aussi long pour qu'on me donne la ville , le poste .... car on est vendredi et j'en sais toujours pas plus ! Voilà ION , j'espère avoir répondu à ta question et que le coup de fil viendra bientôt pour toi aussi.
Geba Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Une petite question à vous les LC : Savez-vous si les voeux en LC sont un minimum pris en compte ou pas du tout? Il me semble qu'on avait déjà eu une discussion à ce propos quelques pages plus tôt (si tu as le courage de chercher...) Pour te résumer ce que j'ai compris, tout est une question de "vague". S'il y a une vague de 20 recrutements pour l'Eure-et-Loir, tout le monde va en Eure-et-Loir, peu importe que ce soit ton 1er voeu ou ton dernier. Si la vague concerne 4 départements, par contre, il va y avoir plus de choix... Mais surtout pour ceux qui sont en début de vague! Et le dernier prendra le poste qu'il reste. Par exemple, le recrutement du 05/09 allait du 48è au 79è: la 48è a eu le choix entre le 41, le 18 et le 28. Entre les 3, le 41 devait être son 1er voeu puisque c'est là qu'elle a été recrutée. Pour la 49è, ce devait être le 18... Mais à partir de la 59è, toutes les places qui restaient étaient pour le 28. Donc oui les voeux sont pris en compte, mais seulement au minimum!
Geba Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Une petite question à vous les LC : Savez-vous si les voeux en LC sont un minimum pris en compte ou pas du tout? En fait , nos voeux ( sauf hasard et coup de chance !) ne sont pas pris en compte car on nous appelle selon les besoins des départements. En ce qui me concerne , j'ai été appelée Mardi dans le Loiret et c'était mon 4ème voeu je crois ... On ne m'a pas laissé le choix mais de toute j'aurais accepté d'aller n'importe où tellement j'étais contente ! Par contre je ne pensais pas que ce serait aussi long pour qu'on me donne la ville , le poste .... car on est vendredi et j'en sais toujours pas plus ! Voilà ION , j'espère avoir répondu à ta question et que le coup de fil viendra bientôt pour toi aussi. Vous ne savez toujours pas où vous allez gérie et pipich?! Ben dites ils ne sont pas stressés dans le Loiret Tenez nous au courant svp!
gérie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Une petite question à vous les LC : Savez-vous si les voeux en LC sont un minimum pris en compte ou pas du tout? En fait , nos voeux ( sauf hasard et coup de chance !) ne sont pas pris en compte car on nous appelle selon les besoins des départements. En ce qui me concerne , j'ai été appelée Mardi dans le Loiret et c'était mon 4ème voeu je crois ... On ne m'a pas laissé le choix mais de toute j'aurais accepté d'aller n'importe où tellement j'étais contente ! Par contre je ne pensais pas que ce serait aussi long pour qu'on me donne la ville , le poste .... car on est vendredi et j'en sais toujours pas plus ! Voilà ION , j'espère avoir répondu à ta question et que le coup de fil viendra bientôt pour toi aussi. Vous ne savez toujours pas où vous allez gérie et pipich?! Ben dites ils ne sont pas stressés dans le Loiret Tenez nous au courant svp! Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!! je vais péter un cable avant ce soir lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
superlilie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 non il ne faut pas . tout vient à point à qui sait attendre ( enfin je crois !! )
angie645 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour à tous je suis nouvelle et je suis 94ème sur la liste, l'attente est insoutenable mais il faut être optimiste et y croire! J'aimerais savoir si nous sommes nombreux à demander le Cher, surtout dans les prochains appelés. merci et courage à tous. Salut Babsy, j'ai demandé le cher en 2ème position et je suis 96ème, tu passeras avant!! Moi je suis 95ème et j'ai demandé le Loiret en 1ère position! Donc je vous laisserai sans problème la place mais on ne nous laissera surement pas le choix..!
pipich Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 C'est vrai que c'est long... En même temps elle nous a dit qu'elle nous appellerai, alors j'hésite à la rappeler... Je garde en mémoire le fait qu'elle m'a dit qu'on aurait le temps de s'organiser, alors bon y a pire comme situation! Courage à tous!
babsy Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Merci Delphineala et Liza pour votre accueil. Il est clair que l'important est d'être appelée mais si en plus il s'agit du 1er voeu c'est encore mieux. Pour ma part, je suis pacsée et on fait construire une maison à Bourges, alors il est vrai que le plus pratique serait le Cher, mais en passant le concours je savais que ça ne serait pas si simple! Ne pas désespérer et ce qui compte c'est ce maudit coup de téléphone qui un jour retentira !!
superlilie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 des fois je l'aime et des fois je le déteste ce maudit téléphone..... mais une fois que j'aurais été appelée je pense que je l'aimerais toute ma vie .....
pipich Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 coucou, juste pour vous que je n'ai toujours pas denouvelles sur mon affectation, je n'ose pas appeler car mme Blanchard m'a dit qu'elle me rappelerait, mais ça devient long, enfin c'est relatif... Cela veut dire, je pense, qu'ils ont du mal à faire un choix tant il y a des besoins. J'ai la solution: appeler les copains!!!
Nico25 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Snif....Je pensais qu'il y aurait quelques appelés aujourd'hui...
Liza333 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Juste pour info, Pipich et Gérie: je suppose que quand vous aurez votre affectation, vous allez avoir un déménagement à gérer? Franchement, ils abusent de ne pas vous appeler.... On est vraiment à leur merci je trouve... enfin bref! j'ai hâte de savoir où vous allez être!!! :-)
Messages recommandés