pipich Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Juste pour info, Pipich et Gérie: je suppose que quand vous aurez votre affectation, vous allez avoir un déménagement à gérer? Franchement, ils abusent de ne pas vous appeler.... On est vraiment à leur merci je trouve... enfin bref! j'ai hâte de savoir où vous allez être!!! :-) perso je suis d'orleans, mariée avec un enfant, alors non pas de déménagement!!! Au pire une heure de route, c'est long mais cela aurait pu être pire!!
Liza333 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oh ben ça va! :-) T'es d'Orléans? Moi aussi! :-)
ninie8545 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Juste pour info, Pipich et Gérie: je suppose que quand vous aurez votre affectation, vous allez avoir un déménagement à gérer? Franchement, ils abusent de ne pas vous appeler.... On est vraiment à leur merci je trouve... enfin bref! j'ai hâte de savoir où vous allez être!!! :-) perso je suis d'orleans, mariée avec un enfant, alors non pas de déménagement!!! Au pire une heure de route, c'est long mais cela aurait pu être pire!! vous n'avez toujours pas appelé pour savoir?
pipich Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Oh ben ça va! :-) T'es d'Orléans? Moi aussi! :-) J'espère que tu auras comme moi la chance d'être appelée dans le Loiret
gérie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Juste pour info, Pipich et Gérie: je suppose que quand vous aurez votre affectation, vous allez avoir un déménagement à gérer? Franchement, ils abusent de ne pas vous appeler.... On est vraiment à leur merci je trouve... enfin bref! j'ai hâte de savoir où vous allez être!!! :-) perso je suis d'orleans, mariée avec un enfant, alors non pas de déménagement!!! Au pire une heure de route, c'est long mais cela aurait pu être pire!! vous n'avez toujours pas appelé pour savoir? Bon je n'ai pas tenu et j'ai donc appelé .... pour apprendre qu'ils n'en savent pas plus sur nos affectations ! c'est bizarre quand même , c'est que ça doit pas être si urgent que ça !!!! bref, moi je ne suis pas d'orléans et même pas de la région donc oui comme tu dis Liza pour le déménagement ça commence à être problématique de même pas savoir la ville où je vais . Tout va se faire à la va-vite alors que depuis deux jours j'avais du temps pour aller faire des recherches d'appart . Ce sera plus dur une fois que j'aurai une classe car je serai moins dispo mais bon comme dit aussi Pipich, cette attente est toute relative vis-à-vis de ceux qui n'ont pas encore été appelés ...
superlilie Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 coucou moi perso : à partir du moment où je sais dans quel département je vais, je cherche un appart sur la capitale quitte à me taper des bornes cette année . je prévois pour l'année de PE2 où faudra aller à l'iufm.
aurelb Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 bonjour les LC. j'ai discuté entre midi et deux avec un mec du snuipp 28. il a dit quil n'était pas question de fermer la liste vue les besoins du terrain bon courage, je sais ce que c'est la LC
Pome Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Coucou tout le monde, Ah la la, pas facile d'être sur LC... Surtout après le mail hyper démoralisant de SE UNSA. Heureusement qu'au SNUIPP ils restent plutôt optimistes, et surtout heureusement qu'on se remotive sur ce forum. Sinon, dur dur aussi la reprise à l'IUFM en PE1. Beurk même ! Allez, bon courage à tous. On en a besoin. Et vite, appelez-nous tous !!!
Leslie86 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Félicitations aux nouveaux appelés... Et j'ai envie de dire que vous avez de la chance d'avoir été appelés dans le 45... En ce qui me concerne, ça fait 2 semaines et demi que je suis dans mon école. Ca se passe bien dans l'ensemble, mais pas facile de gérer recherche d'appart, puis emménagement en même temps que préparation... J'ai hâte d'être bien installée et de pouvoir consacrer mon énergie à autre chose
Liza333 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Ah là là, elle nous en aura fait voir cette liste comp'! lol Allez, bonne nuit tout le monde!
anneclairedub Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 je sais pas vous... Mais moi je n'arrive pas du tout à me remotiver pour me remettre au boulot cette année... Je n'ai pas ouvert un seul bouquin ou fais un seul exercice de maths... Est-ce que je suis la seule dans ce cas??? Et pourtant, je ne mise rien du tout sur ce fameux appel, au contraire, mais c'est comme si j'étais dans un monde parallèle! Celles (et ceux) qui se sont remis au boulot, vous pourriez me donner votre secret....????
Fred45 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Bonjour à tous, petite question, savez vous si on a le droit à cette fameuse "prime d'installation" (déménagement) en tant que LC parachuté dans un autre département? Et si oui quelle démarche à suivre? J'ai cru comprendre qu'il faut imprimer un dossier sur Internet mais je ne trouve rien Et pour la prime Zep faut il faire une demande ou c'est fait automatiquement?
Messages recommandés