Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le déménagement tu y a droit en tant que lc, il faut aller sur lesite de ol'inspection, c'est galère, sinon dans kles écoles ils reçoivent la version papier.

pour la prime ZEP (et tout ce qui concerne les sous en général) il faut que tu lke signales ey que tu sois vigilent que c'est bien versés, et téléphoner dès que ça cloche sur ta fiche de paie ou ton relev& de comppte.

je ne sais plus quel est ton, poste, mais si c'est remplacanyt pour loa prime ZEP tu as une fiche spéciale ç remplir chaque mois fourni par l'inspectgion.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles le site de l'inspection?

http://www.ac-orleans-tours.fr/ia28/ ?

Car sur ce site il y a un formulaire qui s'appel:

Formulaire de demande d’ouverture des droits au versement de l'indemnité de changement de résidence

mais qui dit:

Cas n’ouvrant pas les droits

- première nomination dans la fonction publique ;

Posté(e)

Formulaire de demande d’ouverture des droits au versement de l'indemnité de changement de résidence

mais qui dit:

Tu vas sur le site du rectorat , rubrique prestation sociale ou un truc dans le genre : le dossier s'intitule aide AIP , tu l'imprimes et le renvoies au service social de ton inspection académique (donc l'eure et loir pour toi si je me trompe pas) . Le montant de l'aide est de 350 euros .

Moi même j'ai déjà imprimé le dossier au cas où ....

Posté(e)

mais qui dit:

Tu vas sur le site du rectorat , rubrique prestation sociale ou un truc dans le genre : le dossier s'intitule aide AIP , tu l'imprimes et le renvoies au service social de ton inspection académique (donc l'eure et loir pour toi si je me trompe pas) . Le montant de l'aide est de 350 euros .

Moi même j'ai déjà imprimé le dossier au cas où ....

rectificatif : il faut aller dans la rubrique Personnel et ensuite dans la sous rubrique Social , santé .... ensuite il y a plein d'aides proposées dont celle concernant aide à l'installation.

Voilà , j'espère t'avoir aidé.

Posté(e)

Merci à vous! Je commence déjà à regarder le formulaire au cas où. Mais il est écrit qu'on y a droit si on est en fonction au 1er septembre 2008. En étant appelés après la rentré, on peut quand même y prétendre d'après vous?

Posté(e)
je sais pas vous... Mais moi je n'arrive pas du tout à me remotiver pour me remettre au boulot cette année... :cry:

Je n'ai pas ouvert un seul bouquin ou fais un seul exercice de maths... Est-ce que je suis la seule dans ce cas???

Et pourtant, je ne mise rien du tout sur ce fameux appel, au contraire, mais c'est comme si j'étais dans un monde parallèle!

Celles (et ceux) qui se sont remis au boulot, vous pourriez me donner votre secret....????

et bien moi c'est pareil, je n'arrive pas du tout à me motiver, je n'ai pas du tout envie de repasser ce concours, me remettre à bosser...mais bon il va bien falloir!!!! parce que si on a pas ce fameux appel, on ne peut pas se permettre de bosser au dernier moment. Pour moi j'ai choisi de redoubler ma pe1 ce qui me permet de rester dans le bain!

Posté(e)

et bien moi j'attendrais le dernier moment pour me remettre dans les révisions si je ne suis pas appelée.

Posté(e)

Je vous rassure, moi non plus, je ne révise pas encore... Je me suis laissée jusqu'à la Toussaint pour me remettre à bosser en fonction de l'avancement de la liste, et je ne suis pas du tout motivée dans le cas où je devrais repasser ce fichu concours! Là, je n'en ai plus envie du tout, si proche du but...

Posté(e)
Je vous rassure, moi non plus, je ne révise pas encore... Je me suis laissée jusqu'à la Toussaint pour me remettre à bosser en fonction de l'avancement de la liste, et je ne suis pas du tout motivée dans le cas où je devrais repasser ce fichu concours! Là, je n'en ai plus envie du tout, si proche du but...

Merci les filles!! Voilà qui me rassure un peu... Surtout concernant le délai de la Toussaint que j'avais également en tête... Moi aussi j'ai l'impression d'avoir frôler mon rêve des doigts et là j'ai du mal à retrouver autant de motivation que l'année dernière... un peu comme si j'avais tout donné en fait...

Pas facile...

Mais bon il faudra bien y parvenir, surtout si la liste commene à stagner...

Posté(e)

Merci les filles!! Voilà qui me rassure un peu... Surtout concernant le délai de la Toussaint que j'avais également en tête... Moi aussi j'ai l'impression d'avoir frôler mon rêve des doigts et là j'ai du mal à retrouver autant de motivation que l'année dernière... un peu comme si j'avais tout donné en fait...

Pas facile...

Tout pareil.... J'espère que je n'aurai pas à le repasser... J'ai bon espoir mais une partie de moi se méfie...

Bonne soirée tout le monde et cap sur une nouvelle semaine de suspens! :blink:

Posté(e)

Pas facile...

Exactement ce que je pense aussi! Trop dur de s'y remettre...

Je vais en cours histoire de rester dans le bain, mais je n'ai plus aucune motivation! Si en décembre je sens que ça sera mort, là je me mettrais à bosser comme si la LC n'existait pas!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...