Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi Noël est ma date butoire, si pas encore appelée je commence à réviser à fond mes cours pour les écrits. mais on sera tous appelés d'ici là vous inquiétez pas ( :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: enfin j'espère que ça sera comme l'an dernier !!!! )

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

En esperant que cette semaine sera plus fructueuse en appels que la semaine passée... :cry:

Posté(e)

et oui.

il faut se dire nouvelle semaine nouveaux appelés.

mais je pense qu'il vaut mieux 4 appelés qu'aucun. ( comme la seamine d'avant )

Posté(e)
et oui.

il faut se dire nouvelle semaine nouveaux appelés.

mais je pense qu'il vaut mieux 4 appelés qu'aucun. ( comme la seamine d'avant )

Bonjour,

j'espère qu'aujourd'hui je vais savoir où je vais .... et qu'il y aura des appels pour vous .

Je vous tiens au courant si j'en sais plus .

Posté(e)

j'espère aussi que tu sauras enfin où tu dois aller car une semaine ça fait long et pendant ce temps y a personne sur le terrain pour les élèves.

Posté(e)

Pfiou c'est clair... encore 4mois dans cette situation pr les fin de liste.. c'est la misère j'en ai deja marre !! :mad:

Il faut un max d'appelés avt les vac de la toussaint !! jusqu'à Doubleco au moins :wink:

Posté(e)

moi aussi j'en ai marre j'aimerais tellement que mon tour soit arrivé et de même pour ceux qui sont encore après moi.

Posté(e)

Moi aussi! Je suis de plus en plus pressée, de plus mon dernier contrat s'est arrêté le 13 sept et je n'ai pas osé m'engager pour un autre emploi car je pensais être appelée plus rapidement (j'étais 8ème à ce moment là). C'est financièrement après que ça risque de commencer à poser problème, surtout si on n'est pas payé les 2 premiers mois :cry:

En plus, ça aide pas de savoir que les besoins sont là! Je ne sais plus qui disait que dans le Loiret il y avait besoin de 8 personnes et il n'y a donc eu que 3 appelés! Je ne sais pas comment font les élèves! (en plus, j'aurais pu être appelée au passage! Apparemment je ne serai pas très avancée vu le temps que l'on doit attendre pour connaître son affectation, mais au moins, je serai soulagée et je saurai si je dois envisager un déménagement...) Enfin, je pense à tous ceux qui sont encore loin derrière et pour qui l'attente doit être encore plus difficile: courage! courage! courage! Il y a peut-être un ralentissement parce qu'ils ont recruté beaucoup d'un coup mais sur la durée, la liste sera peut-être entièrement appelée comme cela avait été évoqué en début d'année? En tout cas, je le souhaite! :smile:

Posté(e)

Moi je commence à tourner en rond , presque une semaine que jai reçu l'appel mais toujours pas de nouvelles du poste, de la ville .... J'ai quitté mon poste d'avs après l'appel du coup je fais pas grand chose de mes journées si ce n'est attendre auprès du téléphone et regarder des annonces de logements sur internet mais j'ai l'impression que c'est inutile puisque je sais pas encore où je vais ... Apparemment c'est tellement cher autour d'orléans que je vais me renseigner auprès des mairies ou bien préfectures pour savoir s'il existent des logements de fonction.

Bref vivement qu'on en sache plus !

Posté(e)

tu ne sais toujours pas ?

tu peux peut être les appeler ?

Posté(e)
tu ne sais toujours pas ?

tu peux peut être les appeler ?

J'ai déjà rappelé vendredi alors j'ose plus maintenant !

Posté(e)

coucou! Comme Gérie, je commence à trouver le temps long, même si je suis avec mon petit bout qui est malade...

Je pense que ça ne sert pas à grand chose d'appeler, on sera prévenu quand ils auront pris leur décision! J'espère que c'est bon signe et qu'on aura un poste sympa et pour moi pas trop loin d'orleans!!

bon courage à tout le monde!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...