Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

PATIENCE est le maitre mot !!!!

bon bah pas d'appels aujourd'hui !!

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• superlilie

155

• Fred45

82

• Leslie86

79

• Pome

77

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ahhhh j'commence à devenir de + en + pessimiste... Toujours pas d'appels.. À croire que le syndicat qui etait pessimiste sur la suite des appelés avait raison! Je suis en PE1 redoublant à Tours et aujourd'hui une feuille de ce syndicat a circulée en classe, rappelant que l'Etat n'a plus d'argent et que les recrutements sur LC se feront de manière "exceptionnelle"......Comme quoi en début d'année ils etaient optimistes et que maintenant ils n'y croient plus trop.. Avec à la fin de la feuille un petit "désolé" qui m'a bien déprimé!

Bref, je sais qu'on est sensé se motiver mais là... :cry: :cry: :cry:

Posté(e)
PATIENCE est le maitre mot !!!!

bon bah pas d'appels aujourd'hui !!

C'est clair mais faudra qu'on m'explique un jour pourquoi nous appeler "si tôt" et dire que le département est déficitaire puisqu'on nous fait attendre une semaine pour nous dire notre poste ou ne serait-ce que la ville . Le département est très grand , on est que trois à avoir été recrutés dans le loiret donc je suppose qu'il y en ce moment des classes surchargées ou avec des remplaçants qui devraient pourtant assurer d'autres fonctions ( remplacements courts...). En ce qui me concerne j'ai donné ma démission au lendemain de l'appel donc je suis sans boulot et donc sans salaire dès la fin du mois alors j'espère savoir vite où je vais .

Que ce soit clair je ne me plains pas être appelée mais c'est juste que cette attente est devenue insupportable , tout comme celle de ceux qui attendent encore le fameux coup de fil. On aime jouer avec nos nerfs dans l'éducation nationale !!!

Posté(e)
Ahhhh j'commence à devenir de + en + pessimiste... Toujours pas d'appels.. À croire que le syndicat qui etait pessimiste sur la suite des appelés avait raison! Je suis en PE1 redoublant à Tours et aujourd'hui une feuille de ce syndicat a circulée en classe, rappelant que l'Etat n'a plus d'argent et que les recrutements sur LC se feront de manière "exceptionnelle"......Comme quoi en début d'année ils etaient optimistes et que maintenant ils n'y croient plus trop.. Avec à la fin de la feuille un petit "désolé" qui m'a bien déprimé!

Feuille de quel syndic ?

Posté(e)

Une feuille du SE-UNSA. Ils ont prit les adresses mails des LC en cours et doivent nous tenir au courant de la suite des évènements...

Posté(e)

ok donc se sont juste les memes paroles que celles ecrites dans leur mail qu'on a recu d'eux..

Posté(e)

Ouai c'était en gros le même papier.

Mais franchement ça fait mal de lire ça..J'arrive toujours pas à comprendre comment le SnuiPP peut être optimiste et le SE UNSA pessimiste à mort..! Ils les ont où leurs infos???!

Posté(e)
Une feuille du SE-UNSA. Ils ont prit les adresses mails des LC en cours et doivent nous tenir au courant de la suite des évènements...

Coucou nico25, pourrais-tu nous dire les mots exacts du syndicat merci, car j'ai téléphonais au snuipp et ils ne comprennent pas pourquoi. Si j'en sais plus du snuipp je vous tiens au courant et courage

Posté(e)

je me posais la meme quest je les avais donc appelé... quand je vous ai dit que eux restaient optimistes...

parait que les elections approchent donc peut etre veulent ils qu'on entendent parler d'eux... et apparemment cela serait la déductions des seulmt 4 recrutements de la derniere vague..

perso je fais plus confiance au snuipp qui a des adherents présents dans les gdes reunions.. et non le se unsa ( je répète les dires d'une adhérente )

Posté(e)

C'est quel syndicat qui a fait circuler une feuille à l'iufm? Le se-unsa? Parce que ce sont eux qui étaient pessimistes... Est-ce que cette fois ils ont précisé d'où ils tenaient leurs informations? C'est vaseux tout ça... La semaine dernière ils nous disent qu'ils se battent pour nous et là ils sont désolés?! Ils lâchent bien vite le morceau je trouve!

Posté(e)

Coucou nico25, pourrais-tu nous dire les mots exacts du syndicat merci, car j'ai téléphonais au snuipp et ils ne comprennent pas pourquoi. Si j'en sais plus du snuipp je vous tiens au courant et courage

Bah c'est en gros la même chose qui avait été postée sur ce forum. Comme quoi au début il y a eu beaucoup d'appelés étant donné la forte demande, puis en raison d'un manque d'argent, l'Etat a demandé à ce que les LC ne soient recrutés qu'au compte-goutte..

Mais franchement ça parait bizarre car si il y a des besoins, ils seront obligés de recruter! Mais en attendant on est obliger de faire avec le peu d'infos que l'on a à droite et à gauche.

Posté(e)

Bah c'est en gros la même chose qui avait été postée sur ce forum. Comme quoi au début il y a eu beaucoup d'appelés étant donné la forte demande, puis en raison d'un manque d'argent, l'Etat a demandé à ce que les LC ne soient recrutés qu'au compte-goutte..

Mais franchement ça parait bizarre car si il y a des besoins, ils seront obligés de recruter! Mais en attendant on est obliger de faire avec le peu d'infos que l'on a à droite et à gauche.

merci nico 25

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...