Neptune17 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année ! C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre !
Nico25 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! Je t'aime Neptune17!!! :lol: loll
anneclairedub Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! Petite dose d'espoir en intra-veineuse alors???!! Allez il faut qu'on y croit, ce concours on le mérite!!!
Noix2coco Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! youhou réunion du snuipp? ou un autre syndic ?
Charivari Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 pparemment c'est tellement cher autour d'orléans que je vais me renseigner auprès des mairies ou bien préfectures pour savoir s'il existent des logements de fonction.Bref vivement qu'on en sache plus ! ils t'ont dir que tu serais autour d'Orléans ? Parce que dans le Loiret, les besoins sont plus vers Montargis, Pithiviers et Gien... Quoi que, on ne sait jamais en fait, je suppose que des postes peuvent se libérer partout pour un LC
superlilie Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! merci beaucoup !!! ce genre d'infos est super agréable à lire.
chouchou28 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! WHAHOU!!!!!! Pourvu qu'ils aient raison!!! On espère tous que cette liste soit épuisée comme l'année précédente
Pome Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle. Ca fait super plaisir de lire ça.
cream Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !C'est bien parti pour vous tous ! Profitez de votre temps libre ! Ah enfin une bonne nouvelle!! mais bon encore faut-il qu'ils aient raison...(bon j'arrête de faire ma rabat-joie !!!!) non mais c'est vrai tous ces syndicats nous donnent des infos totalement contradictoires, alors on sait plus du tout quoi penser. c'est vraiment stressant!!! mais bon aujourd'hui restons sur cette bonne nouvelle et espérons qu'il y ait beaucoup d'appels cette semaine!!!
gérie Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bon je viens d'avoir IA du Loiret . L'inspecteur d'académie bloque le recrutement pour des questions budgétaires mais la personne chargée des listes complémentaires à l'air TRES optimiste en ce qui concerne d'éventuels nouveaux recrutements : en clair ils ne vont pas avoir le choix au vue des besoins. En ce qui me concerne je saurai dit-ci 48 H mon affectation ( enfin bon je les crois plus trop puisq'ils devaient déjà nous la donner la semaine dernière soi-disant ! ). Gardez espoir car même si les appels sont au compte goutte votre tour va arriver .
laeti41 Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bon je viens d'avoir IA du Loiret . L'inspecteur d'académie bloque le recrutement pour des questions budgétaires mais la personne chargée des listes complémentaires à l'air TRES optimiste en ce qui concerne d'éventuels nouveaux recrutements : en clair ils ne vont pas avoir le choix au vue des besoins.En ce qui me concerne je saurai dit-ci 48 H mon affectation ( enfin bon je les crois plus trop puisq'ils devaient déjà nous la donner la semaine dernière soi-disant ! ). Gardez espoir car même si les appels sont au compte goutte votre tour va arriver . je viens d'avoir la dame qui s'occupe de nous à l'académie et la liste n'est pas bloquée, il faut arrêter avec toutes ces nouvelles car on va déprimer, il ne faut donner que les infos sûres à 100%
pipich Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Bon je viens d'avoir IA du Loiret . L'inspecteur d'académie bloque le recrutement pour des questions budgétaires mais la personne chargée des listes complémentaires à l'air TRES optimiste en ce qui concerne d'éventuels nouveaux recrutements : en clair ils ne vont pas avoir le choix au vue des besoins.En ce qui me concerne je saurai dit-ci 48 H mon affectation ( enfin bon je les crois plus trop puisq'ils devaient déjà nous la donner la semaine dernière soi-disant ! ). Gardez espoir car même si les appels sont au compte goutte votre tour va arriver . Merci pour l'info Gérie, moi ça m'arrange, mon p'tit bout est encore malade, donc je le garde avec moi, ça me laisse encore 48 heures!!! Par contre pour toi, ils n'ont pas pu te dire le département? Avec ta situation géographique c'est quand même pas très cool... Bon courage à tous
Messages recommandés