Aller au contenu

Grosse caisse à l'oral d'EPS à Limoges??????


gaelle7

Messages recommandés

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'on ne peut pas savoir... Mon jury m'a mis à l'aise, m'a dit de prendre le temps qu'il fallait pour respirer MAIS ils n'ont pas hésité à me couper quand j'entamais ma conclusion à 10 minutes (ben oui j'ai pris du retard en "soufflant"...) Ils ont acquiescé à pas mal de mes réponses et étaient souriants. Tout ces éléments, sans me faire penser à un 17, loin de là (:lol: faut pas pousser, l'EPS c'est loin d'être mon dada), m'ont laissé croire que j'avais "limité la casse" et été pertinente. Eh ben non, je suis tombée de haut, là, et le choc a été brutal :lol: J'ai passé le week end à me demander pourquoi cette note, et la seule explication que je vois est qu'ils n'ont pas toléré que mon émotion soit si visible.

L'an prochain je passe en mode "carapace avec double blindage".;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pinshae je pense que le fait de ne pas avoir pu conclure dans les temps coûte très cher. Ceci explique au moins une partie de ta note. Pour le reste il faudrait savoir quelles questions t'ont été posées, ce que tu y as répondu, quelles étaient tes postures, le ton sur lequel tu parlais, bref ce que tu dégageais dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je constate mais je ne pensais pas le payer SI cher :lol: Très sincèrement, je ne suis pas du genre à me surévaluer, j'ai plutôt tendance à douter de moi, mais je pense qu'au point de vue du contenu et de la pertinence ce n'était pas si mal (à froid, il est difficile de se souvenir exactement de ce qui s'est passé, mais bon...). C'est pourquoi je pense que c'est mon émotion qui a dû se voir (notamment par le retard qu'elle a causé à mon exposé) malgré mes efforts pour garder le dessus, et c'est ça qui doit expliquer la note...

Bon je ne vais pas rester chouiner là dessus, il n'y a pas à dire c'est juste/c'est injuste, de toutes façons c'est un concours et c'est comme ça, mais je suis quand même surprise et très déçue du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'oral s'est bien déroulé j 'étais à l'aise j'ai pas bafouillé contrairement à l'oral pro où j'ai perdu mes moyens au début mais j'ai eu 12! alors je ne peux pas croire que le fait de perdre ses moyens d'être intimidé mérite un 3. Mon exposé était construit j ai pu tout dire, je passais le CRPE pour la 5eme fois alors c'est pour dire si entre nous c'est une vieille histoire d'amour!!! du genre je t aime moi non plus!!! mais la j'ai définitivement rompu!

Mon jury était sympa a meme débordé sur le temps pour solliciter d'autres questions car il s'agissait d'un échange et je sais que je n'ai pas dit d'absurdités.

Pinshae je suis passée le mardi 17 au matin avec le jury le plus près de la table des signatures, 2 hommes un conseiller péda si je me souviens une 50aine d'années au crâne chauve et assez balaise, une femme au cheveux poivre et sel un peu sophistiquée, l'autre homme une 30aine d'année banal.

Avais tu ce jury?

Je me suis renseignée auprès du rectorat, il n'y a pas de rapport de jury consultatble!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...