Aller au contenu

Mémoire ou pas pour Aix-Marseille ?


vikki

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Après des heures de ballade sur le forum, pas moyen de trouver cette info: y a-t-il un mémoire ou pas à faire cette année (2008-2009), pour les pe2, sur Aix-Marseille ?

En tant que future pe2, je suis très impatiente de tout savoir concernant ce qui nous attend pour cette rentrée...

Moi qui avais mal (très mal) vécu mon départ de l'école primaire pour le collège, me voilà aujourd'hui heureuse de retrouver le chemin de l'école primaire !! :angel_not:

Merci par avance pour vos réponses !

Vikki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule info que j'ai si ça peut t'aider : à l'iufm d'Aix le mémoire est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis t1. cette année à l'IUFM de marseille, il y avait toujours le mémoire et également il y avait une présentation orale qui s'intitulait : validation des enseignements qui remplaçait le dossier codisciplinaire. c'était tout nouveau, tellement nouveau que personne ne savait ce qu'il fallait préparer pour cette présentation :blink: en gros c'était :présenter un séquence pluridisciplinaire que l'on a testé et qui a ou n'a pas fonctionné et en tirer des leçons...enfin bref, c'était du gros n'importe quoi...

donc je ne sais pas si ce sera renouvelé mais ils ne semblait pas vouloir le retirer :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...