Posté(e) 9 novembre 200817 a Concrètement, est-ce que vous savez où on va chercher les coordonnées des positions des bateaux ? On clique où ?
Posté(e) 9 novembre 200817 a C'est une excellente question ? Peut être sur le site du vendée globe ?!
Posté(e) 9 novembre 200817 a J'ai regardé aussi le départ, super.... J'ai une élève qui m'a dit y aller à 5h du matin avec son père, j'espère qu'on aura des photos. Je ne sais pas non plus où on verra les coordonnées des bâteaux, ni à quelle heure ils feront les mises à jour. Côté télé, il m'a semblé lire que F3 tt le sport serait en direct tous les mardis avec un bâteau.
Posté(e) 9 novembre 200817 a Auteur Que de monde sur le post cet après-midi!! J'ai aussi regardé et enregistré le départ! Pour la position précise des bateaux, je me posais la même question... Ca fait 4 mois qu'on en parle, et ça y est, le Vendée Globe est enfin parti!!
Posté(e) 9 novembre 200817 a Que de monde sur le post cet après-midi!!J'ai aussi regardé et enregistré le départ! Pour la position précise des bateaux, je me posais la même question... Ca fait 4 mois qu'on en parle, et ça y est, le Vendée Globe est enfin parti!! je viens d'aller sur le site officiel, ils annoncent un 1er classt à 16 heures, on verra les renseignements donnés et si on les retrouve sur le site junior. Si on clique sur cartographie sur cette 1ere page du site officiel, il y a tous les skippers et les coordonnées géographiques du 1er.
Posté(e) 9 novembre 200817 a Effectivement, quand on clique sur cartographie sur le site du VD, on peut avec le +/- sur le côté gauche zoomer sur les coureurs pour avoir chaque bateau, et là on a leur nom, position, 1er,longitude, lattitude, vitesse...
Posté(e) 9 novembre 200817 a Effectivement, quand on clique sur cartographie sur le site du VD, on peut avec le +/- sur le côté gauche zoomer sur les coureurs pour avoir chaque bateau, et là on a leur nom, position, 1er,longitude, lattitude, vitesse... j'espère qu'il y aura aussi quelque chose de ce genre sur le site junior
Posté(e) 9 novembre 200817 a Mer houleuse en Bretagne...ça va souffler demain sur le Golfe de Gascogne... Je ne vais pas résister, demain matin en arrivant, petit visionnage express du départ; j'espère ainsi motiver les troupes pour la journée!
Posté(e) 9 novembre 200817 a Ici, un petit film pour expliquer latitude et longitude : http://www.musee-marine.fr/public/virtuel/...%20en%20mer.swf
Posté(e) 9 novembre 200817 a Ici, un petit film pour expliquer latitude et longitude : http://www.musee-marine.fr/public/virtuel/...%20en%20mer.swf Bien sympa merci
Posté(e) 9 novembre 200817 a Auteur Je vais faire ma blonde, mais sur le site du Vendée Globe, j'arrive pas à trouver la rubrique "cartographie"... Vous pouvez m'éclairer un peu?
Posté(e) 9 novembre 200817 a Effectivement, quand on clique sur cartographie sur le site du VD, on peut avec le +/- sur le côté gauche zoomer sur les coureurs pour avoir chaque bateau, et là on a leur nom, position, 1er,longitude, lattitude, vitesse... j'espère qu'il y aura aussi quelque chose de ce genre sur le site junior Personne n'a la mallette sous la main (la mienne est en classe) ? Ca doit bien être expliqué qqpart, quand même.