Aller au contenu

COLOCATION SAINT GERMAIN EN LAYE PE2


MARIONFA

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je viens d'avoir mon concours à Versailles, et je rentre en PE2 à St Germain en Laye à la rentrée. Je suis de Bordeaux, il n'est donc pas évident pour moi de chercher un logement à distance. Au regarde des prix des loyers, je souhaiterais faire une colocation, avec une, ou deux personnes. Même si il faut quand même compter 600 euros environ pour vivre à deux dans un T3, je pense que c'est nettement plus sympa que de se retrouver dans un studio pour le même prix. Je sais qu'il y pas mal d'annonces devant l'iufm de Saint Germain, mais malheureusement je ne connais personne sur place qui pourrait aller voir pour moi. J'ai prévu de venir les 17_18 juillet pour faire des repérages, voire visiter quelques logements.

Si vous êtes intéressés par une colocation, si vous avez des adresses utiles à me donner, ou encore des propositions de colocation .... elles sont les bienvenues, votre aide me sera précieuse!

Merci

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marion

Je suis également admise en PE2 à l'IUFM de St germain et je recherche une colocation.

Comme toi, je viens d'une autre région: la Bretagne ; et ce n'est pas facile de rechercher 1 logement à distance !!!!! :blink:

Si cela t'intéresse, Mon adresse mail : josy207@hotmail.com.

Je pense partir vers la semaine du 21 pour trouver un logement (je travaille du 16 au 18 juillet). sinon je pense pouvoir échanger mes dates de boulot

Evelyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marion

Je suis également admise en PE2 à l'IUFM de St germain et je recherche une colocation.

Comme toi, je viens d'une autre région: la Bretagne ; et ce n'est pas facile de rechercher 1 logement à distance !!!!! :blink:

Si cela t'intéresse, Mon adresse mail : josy207@hotmail.com.

Je pense partir vers la semaine du 21 pour trouver un logement (je travaille du 16 au 18 juillet). sinon je pense pouvoir échanger mes dates de boulot

Evelyne

Salut Evelyne,

Je prend note de ton adresse pour qu'on puisse mieux en parler par mail ou sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...