Aller au contenu

Ce2-Cm1


--anonyme--

Messages recommandés

Ma classe de Ce2-Cm1 (20 loulous habitant en milieu rural : la Lorraine) aimerait correspondre avec d'autres Ce2-Cm1 pour la rentrée 2008 - 2009.

Je suis accro à la correspondance scolaire et j'aimerais réitérer l'expérience pour cette nouvelle année scolaire.

Si vous êtes intéressé(e) pour correspondre avec ma classe, faites-le moi savoir ici ou par MP ! :) Merci par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma classe de Ce2-Cm1 (20 loulous habitant en milieu rural : la Lorraine) aimerait correspondre avec d'autres Ce2-Cm1 pour la rentrée 2008 - 2009.

Je suis accro à la correspondance scolaire et j'aimerais réitérer l'expérience pour cette nouvelle année scolaire.

Si vous êtes intéressé(e) pour correspondre avec ma classe, faites-le moi savoir ici ou par MP ! :) Merci par avance ! :)

Salut

J'ai une classe de cycle 3 (12 ce2 9 cm1 et 5 cm2). J'ai donc plus d'élèves que toi mais je cherche aussi une correspondance alors si ça t'interesse....

Nous sommes dans un petit village de normandie dans une école avec une seule classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi 20 élèves en ce2 cm1 et suis intéressée par une correspondance scolaire.

L'école est située dans un bourg de 6000 habitants dans la plaine des Pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi je suis interressé par la coerrespondance scolaire etles projesde classe sivousvoulez on peut entamner nos projet dés le mois 9 je suis enseignate de français classe CE 2 CM1 CM2 /maroc :bleh:

moi c'est Mlle mouhan

mahmani_2005@hotmail.com

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Classe de CE2-CM1-CM2 dans un petit village de Bourgogne en RPI avec 21 élèves. Je souhaite établir une correspondance postale et électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter le post ... Ma classe et moi-même sommes toujours la recherche de GC (gentils correspondants :wink::D ).

Si vous êtes intéressés : contactez-moi vite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PrincesseDezecole

Nous, GC (gentils correspondants) et notre GM (gentille maitresse, pas grand mere :wink: ) nous proposons de correspondre avec ta classe. Nous sommes une classe de ce2 avec 20 eleves (bientot 19 surement) en ZEP à Nice. Si tu es interessée, fais un signe à notre maitresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...