Aller au contenu

groupe de travail entre Villefranche sur Saône et Mâcon


caroline69

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caroline69

    19

  • mpie

    8

  • coutcha

    6

  • lacrouille

    3

Membres les plus actifs

coucou caroline !

merci pour ces encouragements , je te trouve tres courageuse de t'y remettre. :angel_not: tu sais ce que c'est maintenant , je suis sure que tu vas y arriver haut la main ;)

quand je me dis que je me sens vieille c'est surtout quand je croise une fraichement licenciée qui rentre en iufm1.

20 ans , elle pourrait etre ma fille.

je pense qu'a 20 ans on est plus vif, plus reactif et surtout , on n'a pas perdu le rythme pour bosser..

et , on a , quasiment, que ça à faire :D

enfin, j'y crois un peu quand même hein !

sinon, en option :

sciences majeur, 1500m et litterature de jeunesse !

a suivre

aujoutrd'hui pour moi ce sera Histoire !

(par contre ça, j'aborde mieux qu'au temps de l'ecole !!!!!)

je detestais ça !

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

maman de 40 ans, j'habite près de Macon (environs de Cuisery) trois enfants (3,6,11 ans).Inscrite à Forprof trois concours blancs, je recherche désépérément des personnes pour travailler en groupe. La motivation est là.

Mes choix sciences,Ldj et 1500 m.

Je trouve aussi qu'il est bien difficile de travailler seule......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

maman de 40 ans, j'habite près de Macon (environs de Cuisery) trois enfants (3,6,11 ans).Inscrite à Forprof trois concours blancs, je recherche désépérément des personnes pour travailler en groupe. La motivation est là.

Mes choix sciences,Ldj et 1500 m.

Je trouve aussi qu'il est bien difficile de travailler seule......

salut moi je suis à lugny donc pas trop loin. 40 aussi 3 loulous aussi motivée aussi...envoies moi un MP si tu veux que l'on essaye de bosser ensemble Mpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

maman de 40 ans, j'habite près de Macon (environs de Cuisery) trois enfants (3,6,11 ans).Inscrite à Forprof trois concours blancs, je recherche désépérément des personnes pour travailler en groupe. La motivation est là.

Mes choix sciences,Ldj et 1500 m.

Je trouve aussi qu'il est bien difficile de travailler seule......

salut moi je suis à lugny donc pas trop loin. 40 aussi 3 loulous aussi motivée aussi...envoies moi un MP si tu veux que l'on essaye de bosser ensemble Mpie.

oui je veux bien que l'on essaye de travailler ensemble.... Suis tu une formation ? as-tu des matières fortes ou faibles, tes choix comme option bref pleins de questions et surtout une comment je peux t'envoyer un MP, si tu regardes je n'ai envoyé qu'un message sur ce site et je ne connais pas trop son fonctionnement.

lacrouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

maman de 40 ans, j'habite près de Macon (environs de Cuisery) trois enfants (3,6,11 ans).Inscrite à Forprof trois concours blancs, je recherche désépérément des personnes pour travailler en groupe. La motivation est là.

Mes choix sciences,Ldj et 1500 m.

Je trouve aussi qu'il est bien difficile de travailler seule......

Bon, trop loin, pour travailler ensemble, et courir, je vois que tu as pris 1500m.

Tu dis que tu as pris les concours blancs forprof, moi aussi.

Mais quand pour toi? Comme c'est la 2ème tentative, pour étaler les travail, j'ai pris 3 CB écrits en NDJ et 3 CB oraux FMA. Je me suis inscrite sur le centre de Mâcon.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je veux bien que l'on essaye de travailler ensemble.... Suis tu une formation ? as-tu des matières fortes ou faibles, tes choix comme option bref pleins de questions et surtout une comment je peux t'envoyer un MP, si tu regardes je n'ai envoyé qu'un message sur ce site et je ne connais pas trop son fonctionnement.

lacrouille

salut, alors je ne suis aucune formation car j'ai déjà fait deux ans d'iufm, mes options sciences, arts visuels et 1500. Je dirais matière faible tous les écrits et matière forte l'oral (même si pour le concours je ne suis jamais allée jusque là) pour le MP il fait avoir envoyé un minimun de messages pour y avoir accès. en attendant d'avoir de tes nouvelles je te souhaite bon courage. Mpie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpie,

Cette année, je me suis inscrite au CDDP de Mâcon, j'y emprunte des livres pour compléter ma préparation.

Je suis allée cette semaine à une conférence "la compréhension: une stratégie face à la dyslexie".

Si, tu veux, cela peut-être une possibilité de se voir, d'échanger nos travaux, nos questions, nos exposés, de s'entraider.

Je ne travaille pas, donc la prochaine rfois, je vais y aller en semaine pendant que les enfants sont à l'école.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpie,

Cette année, je me suis inscrite au CDDP de Mâcon, j'y emprunte des livres pour compléter ma préparation.

Je suis allée cette semaine à une conférence "la compréhension: une stratégie face à la dyslexie".

Si, tu veux, cela peut-être une possibilité de se voir, d'échanger nos travaux, nos questions, nos exposés, de s'entraider.

Je ne travaille pas, donc la prochaine rfois, je vais y aller en semaine pendant que les enfants sont à l'école.

Caroline.

Cette proposition est valable aussi pour coutcha et lacrouille.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mpie,

Cette année, je me suis inscrite au CDDP de Mâcon, j'y emprunte des livres pour compléter ma préparation.

Je suis allée cette semaine à une conférence "la compréhension: une stratégie face à la dyslexie".

Si, tu veux, cela peut-être une possibilité de se voir, d'échanger nos travaux, nos questions, nos exposés, de s'entraider.

Je ne travaille pas, donc la prochaine rfois, je vais y aller en semaine pendant que les enfants sont à l'école.

Caroline.

salut caroline,

moi je suis inscrite à l'iufm de mâcon en extérieur et j'y suis tous les mercredi. pour le moment j'ai le lundi et jeudi après midi de libre ainsi que les mercredi je serais d'accord pour que l'on se voit. Y a plus qu'a fixer un RDV!!! Et puis à voir plus tard si on peut se voir régulièrement....à plus Mpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mpie,

Qu'appelles tu iufm en axtérieur?

Sinon, ok pour fixer un RDV une 1ère fois et voir si on peut travailler ensemble.

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mpie,

Qu'appelles tu iufm en axtérieur?

Sinon, ok pour fixer un RDV une 1ère fois et voir si on peut travailler ensemble.

Caroline.

salut caroline,

en extérieur parce que je n'ai pas de statut d'étudiant et je ne suis pas de cours à l'iufm je profite juste de leur bibliothèque....voilà pour le rendez vous c'est ok je t'ai donné mes disponibilités, reste à trouver un lieu, tu préfère mâcon même ou plutôt à mi chemin entre cuisery et lugny? genre Tournus ou autre??? a plus Mpie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...