Aller au contenu

groupe de travail entre Villefranche sur Saône et Mâcon


caroline69

Messages recommandés

Bonjour Mpie,

Je garde le mercredi pour mes 3 enfants, le lundi après-midi me conviendrait mieux. Etant donné, que je viens de belleville sur Saône, sud de Mâcon, je te propose de te voir à Mâcon, pourquoi pas au CDDP, puisque que c'est une mine d'informations, cela pour une 1ère fois après à voir, il y a aussi la médiathèque ou peut-être l'iufm.

Je dois rendre mes livres au plus tard pour le mercredi 22 octobre, donc je pense y aller si c'est cela le lundi 20 après-midi si cela te convient. Ce que l'on peut faire, si tu veux échanger sur des points de formations, c'est y réfléchir et préparer des chapitres dans certaines disciplines écrites ou orales.

J'ai sciences en majeure, LDJ, et 1500m en options.

En ce moment, j'essaie de travailler un peu tout sauf l'oral du 1500m.

Je te laisse mon mail: famille.regourd@wanadoo.fr

Caroline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caroline69

    19

  • mpie

    8

  • coutcha

    6

  • lacrouille

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

maman de 40 ans, j'habite près de Macon (environs de Cuisery) trois enfants (3,6,11 ans).Inscrite à Forprof trois concours blancs, je recherche désépérément des personnes pour travailler en groupe. La motivation est là.

Mes choix sciences,Ldj et 1500 m.

Je trouve aussi qu'il est bien difficile de travailler seule......

Bon, trop loin, pour travailler ensemble, et courir, je vois que tu as pris 1500m.

Tu dis que tu as pris les concours blancs forprof, moi aussi.

Mais quand pour toi? Comme c'est la 2ème tentative, pour étaler les travail, j'ai pris 3 CB écrits en NDJ et 3 CB oraux FMA. Je me suis inscrite sur le centre de Mâcon.

Caroline.

Bonsoir Caroline et mpie

Pour répondre à ta question Caroline mes trois concours blancs seront en FMA ;peut être que d'ici là nous réussirons à nous rencontrer.

J'ai lu que tu parlais du 20 octobre, malheureusement je ne peux pas ce jour là. Une autre fois. Par contre on peut à vous lire s'inscrire à la bibliothèque de l'iufm de Macon? MERCI DE ME DONNER DES INFOS;

Mpie ,

laisse moi jusqu'après les vacances de la Toussaint, et nous pourrons nous voir pour bosser ensemble si tu le souhaites, pour l'instant je m'avance dans les devoirs forprof .

Je vous laisse mon mail christin.pagnon@orange.fr ( je ne suis pas souvent sur le forum)

christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...