Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai réfléchi à un nouvel emploi du temps, en prenant bien sûr en compte les nouveaux horaires des programmes et la semaine de 4 jours.

Je le mets en pièce jointe, n'hésitez pas à faire des commentaires, c'est une ébauche qui peut et sera sans doute modifiée!

Merci!

emploi_du_temps_2008_2009.xls

Posté(e)
Bonjour,

j'ai réfléchi à un nouvel emploi du temps, en prenant bien sûr en compte les nouveaux horaires des programmes et la semaine de 4 jours.

Je le mets en pièce jointe, n'hésitez pas à faire des commentaires, c'est une ébauche qui peut et sera sans doute modifiée!

Merci!

Bonjour ,

A première vue ,cet emploi du temps est satisfaisant.Je trouve seulement que 30 minutes de calcul mental ,c'est long .En revanche ,30 m d'arts visuels ça m'apparaît court ,le temps d'installer le matériel!

Posté(e)

Merci d'avoir pris le temps de le regarder et de le commenter.

Je suis d'accord pour le calcul mental, je vais voir si je peux diviser ces séances. Je vais peut être en garder une de trente minutes plutôt pour le calcul (technique opératoire; remédiation) et faire deux autres de 15 minutes.

Pour l'art visuel, la séance de 30 minutes sera plutôt pour finir éventuellement ce que l'on aura commencé, si je vois que même pour cela c'est trop court, j'adapterai. ça m'embête de faire une seule séance de 1h30.

Pour ce qui est de l'anglais, dans la circo ils veulent privilégier le cycle 3 pour l'instant donc pas d'anglais au CE1(c'est pourtant au programme, je sais bien!). Par contre je me demande bien comment avoir le temps de tout faire s'il y avait l'anglais! Déjà que sans c'est pas simple! Ils me font doucement rire avec la semaine de 24h, et les récrés dans tout ça??!!

En tous cas, merci et n'hésitez pas à ajouter des commentaires si vous voyez d'autres choses à améliorer.

Posté(e)
Bonjour,

Merci!

Je regarderai ton emploi du temps demain quand mes yeux seront bien ouverts :tongue:

Bonne soirée ;):)