ricopc Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Ca serait cool, mais ma m'étonnerai beaucoup!!! Niveau organisation par exemple...et puis tu fais la pré-rentrée dans ton école de SF...donc niveau timing pour changer ça parait impossible!
cboubab Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 bonjour à tous! moi aussi je serai PE2 à cergy ms j'habite à ... Poitiers!difficile pr moi de me déplacer pour trouver un appart' en ce moment donc si vous avez des infos pratique pr m'aider je suis preneuse! PS: je suis nouvelle sur le forum dc je sais pas si je vais réussir à poster ce message lol
mapiko Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour Pouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez envoyé vos voeux pour le stage filé? Quelqu'un se souvient peut-être du service ou encore mieux du numéro de téléphone... Je n'ai toujours aucun courrier pour faire ces voeux, je voudrais me renseigner mais je ne sais pas où appeller.
iamhappy Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 BonjourPouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez envoyé vos voeux pour le stage filé? Quelqu'un se souvient peut-être du service ou encore mieux du numéro de téléphone... Je n'ai toujours aucun courrier pour faire ces voeux, je voudrais me renseigner mais je ne sais pas où appeller. Inspection académique du Val d'Oise Service DIPER Division des personnels Immeuble le Président 24, avenue des Arpents 95525 CERGY PONTOISE Cedex Téléphone 01 30 75 57 89 mail: ce.ia95.depep@ac-versailles.fr
iamhappy Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 BonjourPouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez envoyé vos voeux pour le stage filé? Quelqu'un se souvient peut-être du service ou encore mieux du numéro de téléphone... Je n'ai toujours aucun courrier pour faire ces voeux, je voudrais me renseigner mais je ne sais pas où appeller. Inspection académique du Val d'Oise Service DIPER Division des personnels Immeuble le Président 2A, avenue des Arpents (ERRATUM) 95525 CERGY PONTOISE Cedex Téléphone 01 30 75 57 89 mail: ce.ia95.depep@ac-versailles.fr
mapiko Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Merci beaucoup iamhappy! J'attends le facteur et si je n'ai toujours rien je les contacte.
cboubab Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 je ne sais pas trop si j'écris dans le bon forum mais est ce que vous savez si on peut se faire rembourser la moitié de la carte navigo navigo? et dans quelles conditions?paceque j'aurais pas de voiture pour me déplacer et qd je vois les tarif ça me fait peur
iamhappy Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 BonjourPouvez-vous m'indiquer à quel endroit vous avez envoyé vos voeux pour le stage filé? Quelqu'un se souvient peut-être du service ou encore mieux du numéro de téléphone... Je n'ai toujours aucun courrier pour faire ces voeux, je voudrais me renseigner mais je ne sais pas où appeller. mail: ce.ia95.dipep@ac-versailles.fr Désolé il y avait aussi une erreur sur le mail !
laurette95 Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà reçu son affectation de stage filé. ceux d'étioles l'ont reçu mais moi toujours rien. quelqu'un sait quand nous les auront? merci de vos réponses. bonnes vacances à tous
laurette95 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Fin août pour nous... Pratique pour chercher un logement.... merci pour ta réponse. ça fait long fin aout, surtout comme tu dis pour chercher un logement (moi pas ce problème), mais aussi pour commencer à se documenter sur notre niveau de classe!! alors patience...
morgane° Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonsoir à tous,j'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne les documents pour la prise en charge financière et administrative. Il y a 2 attestations sur l'honneur dans lesquelles il faut préciser si nous avons déjà, ou non, travaillé dans la fonction publique d'Etat territoriale ou hospitalière. Lorsqu'on a travaillé en tant que vacataire dans une mairie (les mercredis et vacances en centre de loisirs, les périscolaires), en tant qu'ATSEM, etc... cela signifie t-il que nous avons travaillé dans la fonction publique territoriale??? De plus ils demandent un attestation de cessation de paiment, mais je ne travaille plus depuis un an dans cette mairie. Idem pour le document reçu en complément à joindre a ce dossier de prise en charge. Bref, tout ça est un peu flou, si quelqu'un veut bien me renseigner... Merci pour vos réponses. July as tu eu ta réponse car moi aussi je suis dans le même cas, je ne sais pas ce que je dois mettre
July91 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonsoir à tous,j'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne les documents pour la prise en charge financière et administrative. Il y a 2 attestations sur l'honneur dans lesquelles il faut préciser si nous avons déjà, ou non, travaillé dans la fonction publique d'Etat territoriale ou hospitalière. Lorsqu'on a travaillé en tant que vacataire dans une mairie (les mercredis et vacances en centre de loisirs, les périscolaires), en tant qu'ATSEM, etc... cela signifie t-il que nous avons travaillé dans la fonction publique territoriale??? De plus ils demandent un attestation de cessation de paiment, mais je ne travaille plus depuis un an dans cette mairie. Idem pour le document reçu en complément à joindre a ce dossier de prise en charge. Bref, tout ça est un peu flou, si quelqu'un veut bien me renseigner... Merci pour vos réponses. July as tu eu ta réponse car moi aussi je suis dans le même cas, je ne sais pas ce que je dois mettre Oui, j'ai finalement renvoyé les papier en signalant que j'ai déjà travaillé dans la fonction publique territoriale, en précisant que j'étais contractuelle ainsi que la mairie pour laquelle j'ai travaillé. J'ai également renvoyé le document reçu plus tard qu'il fallait joindre avec le dossier administratif. Dans la dernière partie, j'ai noté la même chose en précisant tout de même ce que j'avais fait (ATSEM, péridscolaire et animatrice mercredi et vacances). Voilà, j'espère que ca te suffira. Sinon, j'avais également posté pour demander si quelqu'un avait déjà entendu parlé de dérogations avec permutation qui avait fonctionnée. Avez-vous des nouvelles ? Et, une fois titulaire, les dérogations marchent-elles aussi? Car franhement je ne me vois pas faire les 4h de transport par jour pendant plusieurs années. Merci pour toutes vos réponses. Vivement les réponses de l'administration quant à ces demandes de changement d'affectation. Autre question, pour les transport je dois prendre la carte intégrale ou orange, mais je dois prendre de la zone 1 à 5 ce qui me fait 130€ par mois. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour se faire rembourser la moitié par l'éducation nationale. Car j'ai entendu dire que le patron devait payer 50% du tarif transport. Merci pour vos réponses encore une fois.
Messages recommandés