caro78100 Posté(e) 14 août 2008 Posté(e) 14 août 2008 salut à tous ! de retour de vacances me voila à Cergy..je pensais qu'on pourrait peut etre aller boire un verre pour ceux qui sont la histoire de faire connaissance! c'est une idée comme ca dc j'attend vos réactions ! j'espère en tt cas que vous passez tous de bonnes vacances !!! à bientot
Choubidebs Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 salut à tous !de retour de vacances me voila à Cergy..je pensais qu'on pourrait peut etre aller boire un verre pour ceux qui sont la histoire de faire connaissance! c'est une idée comme ca dc j'attend vos réactions ! j'espère en tt cas que vous passez tous de bonnes vacances !!! à bientot Yes c'est pas mal comme idée, et peut-être que certains seront ds les mêmes groupes ^^ Moi j'habite St-Germain (je vois 78100 ds ton pseudo donc jme dis que y est encore peut-être aussi...) Attendons et voyons les réactions des autres !!!
Stefan Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 salut à tous !de retour de vacances me voila à Cergy..je pensais qu'on pourrait peut etre aller boire un verre pour ceux qui sont la histoire de faire connaissance! c'est une idée comme ca dc j'attend vos réactions ! j'espère en tt cas que vous passez tous de bonnes vacances !!! à bientot Yes c'est pas mal comme idée, et peut-être que certains seront ds les mêmes groupes ^^ Moi j'habite St-Germain (je vois 78100 ds ton pseudo donc jme dis que y est encore peut-être aussi...) Attendons et voyons les réactions des autres !!! Oui très bien l'initiative d'une rencontre. J'étais aussi à St Germain en PE1 et serai à Cergy pour ma PE2! Je suis sur Sannois (95) donc Cergy où ailleurs me convient ... à plus
caro78100 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 coucou ! moi j'ai habité St germain pdt 23 ans ms je viens de déménager sur Cergy..je connais pas très bien le coin ms je sais qu'il y a des cafés sympa à Port Cergy... on attend de vos nouvelles !! à bientôt "collègues" (ouaissssss ca y'est on est prof des écoles !!!!!!trop bien !)
ricopc Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 salut! p'tite question: savez-vous quand est ce que l'on saura notre lieu de stage filé dans le 95? Et comment va-t-on le savoir? (courrier, internet, autre?). Merci d'avance pour vos réponse!
caro78100 Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 salut!p'tite question: savez-vous quand est ce que l'on saura notre lieu de stage filé dans le 95? Et comment va-t-on le savoir? (courrier, internet, autre?). Merci d'avance pour vos réponse! je crois que la réunion pour les affectations se fait vers le 25 aout ms j'en suis pas sure à 100 %.. je pense qu'on le recevra par courier sinon moi e pensais appeler des syndicats car je crois qu'ils participent à cette réunion
ricopc Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 salut!p'tite question: savez-vous quand est ce que l'on saura notre lieu de stage filé dans le 95? Et comment va-t-on le savoir? (courrier, internet, autre?). Merci d'avance pour vos réponse! je crois que la réunion pour les affectations se fait vers le 25 aout ms j'en suis pas sure à 100 %.. je pense qu'on le recevra par courier sinon moi e pensais appeler des syndicats car je crois qu'ils participent à cette réunion Tout ce que je sais c'est que l'on a une réunion le samedi 31 aout (le matin)...peut être que l'on saura le lieu du SF à ce moment? (bizare quand même, car la pré-rentrée c'est le lundi!).
July91 Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 Salut à tous, Je crois que l'administration académique réouvre que le 26 aout, donc on aura les réponses dans la semaine qui suit. Je trouve ça tout de même inaccectable que nous soyons mis au parfum la veille de la pré-rentré, alors que les autres départements sont au courant depuis mis juillet. je trouve ça absolument injuste. Certains que je connais on déjà fait pas mal de recherche, et nous ne savons toujours pas. Enfin voilà. Excusez moi pour le cout de gueulante. Mais je commence à paniquer un peu car j'ai fait une demande pour être réaffecté dans le 91, et je pense le savoir la veille de me pointé a cergy, et donc je ne saurais pas du tout ce que je devrais faire. Bref, panique panique!!!! Pour ce qui est du verre à boire sur cergy ca va etre très difficile pour moi étant donnéque je suis domiciliée dans le sud du 91. Donc je vous souhaite une bonne rencontre à tous. July
melimelo84 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je participe à ce coup de gueulante... Mais bon, je crois que ça va être une habitude à prendre d'attendre et de ne pas perdre patience dans ce département. Je me rappelle en début d'année scolaire 2007 avoir lu sur ce forum que des PE2 (pas forcément de Cergy, je ne me rappelle plus) n'avaient reçu leurs 1ers salaires qu'en octobre ou novembre. En espérant que ça ne soit pas le cas cette année! Encore 2 semaines de vacances, profitez en bien!
MarieMei Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Ahah oui le coup des salaires c'est normal, c'est comme ça tous les ans, c'est parce qu'ils ont un peu de mal à tout mettre en place... Sinon j'avais lu quelque part que l'on connaitrait l'affectation du stage filé entre le 20 et le 25 Août... J'espère que ce sera bien le cas car je commence sérieusement à m'impatienter Et yes pour aller boire un verre ! Vous avez réfléchi à une date ? Pourquoi pas le 30 après la réunion de pré-rentrée ?
Stefan Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Dans ce cas, prévoyez la pancarte pour qu'on se retrouve tous... on peut aussi s'habiller tous en blanc hihihihi ou en rouge , ou en vert ...
MarieMei Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Oui ou alors on se donne juste rdv au port après ^^
Messages recommandés