caro78100 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 moi ej vous suis ms le 30 il y en a qui on reunion le matin et d'autres l'aprem..dc ca serai plutot le 30 au soir ?enfin bref peut importe piour moi je suis dispo !!
morgane° Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 j'ai une question bête à vous posez: savez vous quand nous aurons notre première paye? je me doute que ce ne sera pas avant fin septembre minimum mais est ce encore plus tard? genre mi-octobre?fin? merci
Nirv Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Tout d'abord bonjouuuur, premier message ici Pour la paye je sais que l'année dernière il y a eu des vagues entre début octobre et le 20 à peu près... Et moi aussi impatiente de savoir pour le stage filé
mapiko Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, Petite info: n'ayant pas reçu de feuille pour les voeux de stage filé je leur avais envoyé un mail, j'ai eu une réponse aujourd'hui me demandant de leur transmettre mes voeux par mail car ils sont en train d'affecter les voeux de stage filé! Si j'ai d'autres infos je vous les transmet. Je trouve que l'idée de se rencontrer est sympa, par contre je ne pourrais pas être présente car nous baptisons notre petite puce le 31!
laurette95 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 bonjour à tout le monde, j'ai eu l'iufm de cergy en ligne ce matin et la dame m'a dit que pour les stages filés, l'inspection était en train de s'en occuper et qu'il y avait une commission lundi . elle m'a dit qu'on recevrait notre courrier mercredi ou jeudi prochain au plus tard. voila alors un peu de patience.
MarieMei Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Raaaaa encore une semaine à attendre j'en ai maaaaaaaaarre !
MarieMei Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 J'avais contacté le syndicat Snuipp-fsu il y a quelques jours, ils m'ont répondu ça tout à l'heure : Bonjour, Les services de l'inspection académique nous ont informé qu'ils sont entrain de mettre sous enveloppes les avis d'affection sur les stages filés. Vous allez donc les recevoir en principe très prochainement. Bien cordialement, Kamel Ould Bouali Secrétaire Départemental
ricopc Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Je vous trouve bien stréssé pour ces histoires d'affectation! Restez zen, on aura toutes les infos au pire dans 1 semaine...profitez encore de vos vacances
caro78100 Posté(e) 24 août 2008 Posté(e) 24 août 2008 j'en ai marrrrrrrrrrre d'attendre les affectations !! sinon vous ca va ? vous profitez bien de vos derniers jours de vac avec ce tps pourri...?! dsl ce soir c'est soirée ralage !!ca ira mieux demain !
toutounette Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tous Apparemment, nous pouvons consulter le résultat des affectations des PE2 en stage filé en suivant ce lien : https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ Personnellement je n'ai pas réussi à obtenir de réponse. Si quelqu'un y parvient tenez nous informés.
Choubidebs Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Bonjour à tousApparemment, nous pouvons consulter le résultat des affectations des PE2 en stage filé en suivant ce lien : https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ Personnellement je n'ai pas réussi à obtenir de réponse. Si quelqu'un y parvient tenez nous informés. Je viens d'essayer, en effet ça ne fonctionne pas... C'est marqué qu'en gros il n'y a rien d'associé à mon nom : sympa, ouahhh le délire lol
Messages recommandés