Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, rien non plus à mon nom...

Ils doivent être en train de les mettre en ligne, ça ne saurait tarder.

Patience, même si ça commence à faire long là!!!

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ricopc

45

• caro78100

25

• MarieMei

22

• Stefan

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

je crois que ce lien concerne que les stagiaires iufm du 2nd degré..

Posté(e)

effectivement, je viens de faire un essai en tapant le nom d'un copain qui a réussi le capes d'histoire et une affectation correspond bien à son nom.

Désolée pour la mauvaise info, il ne nous reste plus qu'à attendre patiemment le facteur !!

Posté(e)

Vous ne pouvez pas attendre tranquillement le courrier de l'IA???? :blink::blink:

Il faut se calmer un peu, car au final vous donnez même de fausses infos!

PATIENCE!!!!!! :angel_not:

Posté(e)

je me demandais un truc : qu'est ce qu'on fait la 1ere semaine à l'école? on fait que de l'observation vous pensez ?

Posté(e)
je me demandais un truc : qu'est ce qu'on fait la 1ere semaine à l'école? on fait que de l'observation vous pensez ?

Je croise sincèrement les doigts pour que ce soit ça... mais j'ai entendu dire que tout dépendait du professeur qui est déchargé... gloups :blink:

Posté(e)

Bonne nouvelle à Cergy!!!

J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres mon affectation, il était temps...

Moins bonne nouvelle personnelle: aucun de mes 10 voeux n'a été retenu et je suis envoyée à Goussainville, à l'autre bout du département en école élémentaire je suppose (E.E.PU Jean Jaures ?), et ma journée de stage sera le jeudi.

Allez je suis quand même contente! A nous de jouer!

Posté(e)

Moins bonne nouvelle personnelle: aucun de mes 10 voeux n'a été retenu et je suis envoyée à Goussainville, à l'autre bout du département en école élémentaire je suppose (E.E.PU Jean Jaures ?), et ma journée de stage sera le jeudi.

je suis contente pour toi. moi je guette ma factrice depuis ce matin alors que je sais très bien qu'elle ne passe que vers 11h-12h

tu étais à quel rang de classement ? (ca expliquerait que tu n'aies pas eu tes voeux)

Posté(e)

j'espère que j'aurai la bonne surprise aussi de trouver mon affectation ce matin

une question : tu étais combien sur la LP car ca m'inquiète un peu si tu dis qu'ils n'ont retenu aucun de tes voeux !

Posté(e)

Oui je sais que c'est à cause de mon classement au concours, d'ailleurs c'est aussi à cause de ce classement que je suis dans le 95...

Je suis au 1167ème rang. Mais j'imaginais que sur 10 voeux plus que variés, j'allais en obtenir un... Bah non! On m'a puni, j'ai pas assez travaillé :D

Posté(e)

Oui je sais que c'est à cause de mon classement au concours, d'ailleurs c'est aussi à cause de ce classement que je suis dans le 95...

Je suis au 1167ème rang. Mais j'imaginais que sur 10 voeux plus que variés, j'allais en obtenir un... Bah non! On m'a puni, j'ai pas assez travaillé :D

Posté(e)

Bonjour,

Tu nous annonces une bonne nouvelle. J'espère que la lettre arrivera au plus tard demain midi sinon je ne saurai pas où je suis affectée et faudra que j'attende la réunion de samedi pour le savoir....

Pour ce qui est des voeux, c'est clair que ce serait bien d'en avoir un (j'ai mis ttes les zones les plus proches de Cergy) mais si je ne les ai pas, tant pis.

Je suis déjà très contente d'être enfin admise et pour le reste, peu importe même si certains facteurs peuvent améliorer la vie d'un journée (stage filé).....

Sur plus de 350 personnes, ils ne peuvent malheureusement pas satisfaire tout le monde.

Je ne sais pas s'il est possible de faire des permutations entre nous....

Vivement que le facteur passe....

A plus tard !