thanit Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 coucou tout le monde ! J'ai reçu comme vous mon affectation et je suis à l'école Romain Rolland à Argenteuil (Val Nord) les jeudis. C'est mon 1er voeux, c'est à 2 min de chez moi, l'école maternelle où j'ai été !! je suis trop contente ! (j'ai été classé 365ème) Voilà voilà..... Bon courage à tous et bonne fin de vacances !
morgane° Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 LUNDIMARDI Stefan, E.E.PU Jean Moulin à St Gratien, circonscription Sannois Koba, E.E.PU Raymond Logeais à Saint-Gratien, circonscription Sannois MYMY4, E.M.PU L'Orangerie à Sannois, circonscription Sannois Nirv, E.E.P.U Paul Cézanne à Montigny-lès-Cormeilles, circonscription Herblay Caro78100, EMPU MArie LAurencin à Gonesse seima, E.M.PU Germaine Vié, à Goussainville Alexboule, E.E.PU à Vigny, circonscription du Vexin Morgane°: E.E.PU Jean Macé Eaubonne JEUDI Melimelo84, E.E.PU Jean Jaures à Goussainville, circonscription Leosteph, E.M.P.U Vieille Fontaine à Frépillon, circonscription St-Ouen-L'Aumône VENDREDI Ricopc, E.E.PU Le Moulin à Louvres GGéraldine, E.M.PU Paul Fort, à Beaumont/Oise
morgane° Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou je viens très souvent sur le forum mais je laisse pas de message ! Allez aujourd'hui je me lance ! Moi aussi j'ai eu mon affectation je serais à l'école maternelle L'Orangerie à Sannois tous les mardi. Je suis contente car étant ex LC j'avais peur d'être très loin de chez moi. Voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre. je connais cette école j'habite sannois et j'y est un peu travaillé en tant qu'animatrice de centre, elle est toute petite, toute mignonne. C'est sympa d'être la bas
pachirass Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut tt le monde, Suis issue de la LC comme mareva d'ailleurs on a du se croiser cette année et viens de recevoir la nouvelle: 5 mn A PIED de chez moi soit EM henri hatrel a deuil la barre le lundi( bizarre , g vu que personne n'avait son stage filé le lundi), donc très très etonnée meme si g entendu dire que les LC étaient prioritaires, je n'y croyait pas. Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne rentrée BON COURAGE!!!!!!
pachirass Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut tt le monde,Suis issue de la LC comme mareva d'ailleurs on a du se croiser cette année et viens de recevoir la nouvelle: 5 mn A PIED de chez moi soit EM henri hatrel a deuil la barre le lundi( bizarre , g vu que personne n'avait son stage filé le lundi), donc très très etonnée meme si g entendu dire que les LC étaient prioritaires, je n'y croyait pas. Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne rentrée BON COURAGE!!!!!! Je rajoute à l'attention de morgane que g passé 15 jours à jean macé, l'année dernière la directrice avait un ce2 , l'ecole est grande 14 classe de memoire, si tu veux plus d'infos, n'hesite pas!
olivier146 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 salut à tous! j'ai bien recu la ptite lettre ce latin et je suis à l'école élémentaire Anne Frank à Magny en Vexin, c'est mon premier voeux que j'avais choisi un peu au hasard n'étant pas de la région! Pour info je suis 146ième sur la LP. Au cas ou quelqu'un connait cette école et donc la classe de la directrice je suis preneur de toute info! Tchusss!
maloo Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Coucou tout le monde! J'ai également reçu la lettre, j'ai eu mon premier voeu (j'étais 851ème) c'est-à-dire Gonesse et donc l'école est à environ 15minutes en voiture de chez moi! Je serais à l'école E.M.PU Cité Madeleine (sur internet apparemment l'école s'appelle plus simplement la Madeleine, sans le "cité") et donc mon stage se déroulera le mardi!
caro78100 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 c'est cool maloo on ne va pas etre loin !!moi je suis à marie laurencin!
mapiko Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, Une journée sans connection et que de nouvelles! Pour ma part j'attends toujours... J'espère que ce sera aujourd'hui! Profitez de ces derniers jours!
mareva Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut tt le monde,Suis issue de la LC comme mareva d'ailleurs on a du se croiser cette année et viens de recevoir la nouvelle: 5 mn A PIED de chez moi soit EM henri hatrel a deuil la barre le lundi( bizarre , g vu que personne n'avait son stage filé le lundi), donc très très etonnée meme si g entendu dire que les LC étaient prioritaires, je n'y croyait pas. Il me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne rentrée BON COURAGE!!!!!! hello pachirass, OUi on a du se croiser... on était pas si nombreux sur sannois. Mon premier choix c'est d'ailleurs sannois and co. Meme si c'est à plus d'une heure de chez moi!!!!!!!!!! Es-tu sure qu'on est prioritaire??? parce qu'on a bien dit qu'on était prioritaire qu'en T1 mais pas en PE2... enfin bref, j'attends le facteur comme d'habitude...... je commence à en avoir marre......... lol Ca me rappelle l'an dernier, au mois de novembre, lorsque j'attendais pour savoir où je serais sur le terrain!!! Pour tous les autres, sachez que les LC peuvent vous donner des infos sur les écoles déjà fréquentées... si ça intéresse quelqu'un... Moi j'étais sur la circonscription de sannois st gratien enghien les bains. Donc je connais jean moulin, l'orangerie... bon courage à tous.
mareva Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 rehello!! ET voilà j'ai eu mon premier voeux, j'ai encore du mal à y croire!!! Je suis à l'EMPU Gaston Ramon à Sannois tous les mardis. C'est ma toute première école!!! Celle où pour la première fois on m'appelait "maitresse"... j'ai eu des PS et TPS et j'avais une super ATSEM... C'est vraiment vraiment super!!! Je connais l'équipe la directrice et tout et touttttttttttttttttt!!!! Bref, suis contente. Petite question est-ce que le stage filé est forcément avec la directrice? Je veux dire sommes nous forcément des décharges de direction? Si c'est le cas ça veut dire que je vais avoir des PS... cool!! Bonne journée. PS: stefan si tu veux des infos sur jean moulin n'hésite pas, j'y ai passé deux semaines avec les CP/CE1.
mapiko Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ce n'est pas encore aujourd'hui que je saurai! Pas de courrier alors que le facteur est déjà passé. Mareva: ce n'est pas forcément des décharges de direction même si c'est la grande majorité, ça peut être des personnes qui sont à 80% ou des personnes libérées un jour pour des projets particuliers (enfin c'était comme ça l'année dernière dans les Hauts de Seine)
Messages recommandés