potine Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 au fait je ne pense pas qu'il y ait plusieurs écoles "Les galopins" à villiers le bel...non non c'est bien ça on sera dans la même école!
Nirv Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Personnellement, après avoir appelé l'école, je ne déchargerai pas la directrice mais serai avec une titulaire à 80%. J'ai donc un CM2.
Benefeui Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je viens d'appeler l'école, je décharge le directeur et j'ai une GS. C'est un peu flippant de se dire ça y est on est sur le terrain...
melimelo84 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Personne ne répond dans mon école, je sens que je vais me retrouver en touriste lundi... Quelqu'un connait l'élémentaire Jean Jaures à Goussainville et saurait de quelle classe s'occupe la directrice (je sais au moins que c'est une femme, tout n'est pas perdu...) ?
laurebzh Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour moi ça sera les lundis en mater à Margency, circoncription soisy ASH, donc aucun de mes choix ! environ 35min de voiture de cergy, donc surement plus long le lundi matin à 8h .... LUNDI laurebzh, E.M.PU Le petit prince Margency, circoncription soisy MARDI Stefan, E.E.PU Jean Moulin à St Gratien, circonscription Sannois Koba, E.E.PU Raymond Logeais à Saint-Gratien, circonscription Sannois MYMY4, E.M.PU L'Orangerie à Sannois, circonscription Sannois Nirv, E.E.P.U Paul Cézanne à Montigny-lès-Cormeilles, circonscription Herblay Caro78100, EMPU MArie LAurencin à Gonesse seima, E.M.PU Germaine Vié, à Goussainville Alexboule, E.E.PU à Vigny, circonscription du Vexin Morgane°: E.E.PU Jean Macé Eaubonne JEUDI Melimelo84, E.E.PU Jean Jaures à Goussainville, circonscription Leosteph, E.M.P.U Vieille Fontaine à Frépillon, circonscription St-Ouen-L'Aumône VENDREDI Ricopc, E.E.PU Le Moulin à Louvres GGéraldine, E.M.PU Paul Fort, à Beaumont/Oise Choubidebs, E.M.PU Les Tournesols à Chars
enibas Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour moi ça sera les lundis en mater à Margency, circoncription soisy ASH, donc aucun de mes choix !environ 35min de voiture de cergy, donc surement plus long le lundi matin à 8h .... LUNDI laurebzh, E.M.PU Le petit prince Margency, circoncription soisy MARDI Stefan, E.E.PU Jean Moulin à St Gratien, circonscription Sannois Koba, E.E.PU Raymond Logeais à Saint-Gratien, circonscription Sannois MYMY4, E.M.PU L'Orangerie à Sannois, circonscription Sannois Nirv, E.E.P.U Paul Cézanne à Montigny-lès-Cormeilles, circonscription Herblay Caro78100, EMPU MArie LAurencin à Gonesse seima, E.M.PU Germaine Vié, à Goussainville Alexboule, E.E.PU à Vigny, circonscription du Vexin Morgane°: E.E.PU Jean Macé Eaubonne JEUDI Melimelo84, E.E.PU Jean Jaures à Goussainville, circonscription Leosteph, E.M.P.U Vieille Fontaine à Frépillon, circonscription St-Ouen-L'Aumône enibas, EPPU SAGY, circonscription du Vexin VENDREDI Ricopc, E.E.PU Le Moulin à Louvres GGéraldine, E.M.PU Paul Fort, à Beaumont/Oise Choubidebs, E.M.PU Les Tournesols à Chars
mareva Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour moi ça sera les lundis en mater à Margency, circoncription soisy ASH, donc aucun de mes choix !environ 35min de voiture de cergy, donc surement plus long le lundi matin à 8h .... LUNDI laurebzh, E.M.PU Le petit prince Margency, circoncription soisy MARDI Stefan, E.E.PU Jean Moulin à St Gratien, circonscription Sannois Koba, E.E.PU Raymond Logeais à Saint-Gratien, circonscription Sannois MYMY4, E.M.PU L'Orangerie à Sannois, circonscription Sannois Nirv, E.E.P.U Paul Cézanne à Montigny-lès-Cormeilles, circonscription Herblay Caro78100, EMPU MArie LAurencin à Gonesse seima, E.M.PU Germaine Vié, à Goussainville Alexboule, E.E.PU à Vigny, circonscription du Vexin Morgane°: E.E.PU Jean Macé Eaubonne Maréva : EMPU Gaston Ramon à Sannois, circonscription de Sannois JEUDI Melimelo84, E.E.PU Jean Jaures à Goussainville, circonscription Leosteph, E.M.P.U Vieille Fontaine à Frépillon, circonscription St-Ouen-L'Aumône VENDREDI Ricopc, E.E.PU Le Moulin à Louvres GGéraldine, E.M.PU Paul Fort, à Beaumont/Oise Choubidebs, E.M.PU Les Tournesols à Chars
raphgal Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Le tableau n'a pas été modifié donc : LUNDI laurebzh, E.M.PU Le petit prince Margency, circoncription soisy MARDI Stefan, E.E.PU Jean Moulin à St Gratien, circonscription Sannois Koba, E.E.PU Raymond Logeais à Saint-Gratien, circonscription Sannois MYMY4, E.M.PU L'Orangerie à Sannois, circonscription Sannois Nirv, E.E.P.U Paul Cézanne à Montigny-lès-Cormeilles, circonscription Herblay Caro78100, EMPU MArie LAurencin à Gonesse seima, E.M.PU Germaine Vié, à Goussainville Alexboule, E.E.PU à Vigny, circonscription du Vexin Morgane°: E.E.PU Jean Macé Eaubonne Maréva : EMPU Gaston Ramon à Sannois, circonscription de Sannois JEUDI Melimelo84, E.E.PU Jean Jaures à Goussainville, circonscription Leosteph, E.M.P.U Vieille Fontaine à Frépillon, circonscription St-Ouen-L'Aumône Raphgal, EEPU Le centre à Mery Sur Oise, circonscription St-Ouen-L'Aumône VENDREDI Ricopc, E.E.PU Le Moulin à Louvres GGéraldine, E.M.PU Paul Fort, à Beaumont/Oise Choubidebs, E.M.PU Les Tournesols à Chars
natitalia Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour,je suis nouvelle sur ce forum mais je vous ai beaucoup lu! je serai également en pe2 à cergy cette année, et je serai en stage tous les mardis à l'école élémentaire Jean Mermoz 2 à Taverny. Savez vous si nous serons avec l'enseignant titulaire au cours de la première semaine? LUNDI laurebzh, E.M.PU Le petit prince Margency, circoncription soisy MARDI Stefan, E.E.PU Jean Moulin à St Gratien, circonscription Sannois Koba, E.E.PU Raymond Logeais à Saint-Gratien, circonscription Sannois MYMY4, E.M.PU L'Orangerie à Sannois, circonscription Sannois Nirv, E.E.P.U Paul Cézanne à Montigny-lès-Cormeilles, circonscription Herblay Caro78100, EMPU MArie LAurencin à Gonesse seima, E.M.PU Germaine Vié, à Goussainville Alexboule, E.E.PU à Vigny, circonscription du Vexin Morgane°: E.E.PU Jean Macé Eaubonne Maréva : EMPU Gaston Ramon à Sannois, circonscription de Sannois Natitalia: EEPU Jean Mermoz à Taverny JEUDI Melimelo84, E.E.PU Jean Jaures à Goussainville, circonscription Leosteph, E.M.P.U Vieille Fontaine à Frépillon, circonscription St-Ouen-L'Aumône Raphgal, EEPU Le centre à Mery Sur Oise, circonscription St-Ouen-L'Aumône VENDREDI Ricopc, E.E.PU Le Moulin à Louvres GGéraldine, E.M.PU Paul Fort, à Beaumont/Oise Choubidebs, E.M.PU Les Tournesols à Chars
Choubidebs Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Pour moi ça sera les lundis en mater à Margency, circoncription soisy ASH, donc aucun de mes choix !environ 35min de voiture de cergy, donc surement plus long le lundi matin à 8h .... Yes Laure !!! Tu vas pouvoir te débrouiller pour le trajet en voiture ?! Tu vas rammener une caisse ?! Moi aussi je suis loin de St-Ger mais d'après une copine, je suis à contre-courant pour la circulation donc si c'est ça je suis tranquille... Croisons les doigts !!! Alors sinon j'ai aussi appelé l'école, je ne décharge pas la directrice... J'ai un MS-GS de 17 élèves... Paye ton double niveau, youpi Enfin, avec 17 élèves ça devrait le faire qd même (11 MS et 6 GS si j'ai bien compris). Professeurs très accueillantes, c'est déjà ça !!!
MarieMei Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je n'ai toujours pas reçu le courrier, j'ai donc appelé l'IUFM qui m'a dit que j'étais à l'école élementaire de Grizy les platres, donc je suis ravie ! C'était mon cinquième ou sixième choix, je ne pensais pas avoir un seul de mes voeux puisque je suis 1067ème ! Je ne connais pas le niveau, d'après la concierge de l'école ce serait un CE1-CE2 puisque l'enseignante de cette classe doit être déchargée cette année... On verra bien ! Mon stage filé sera la Jeudi ! Bon courage à celles et ceux qui auront de la route, mais dites vous que ce n'est qu'une fois par semaine le stage filé ! Tu as de la chance car je rêve d'être dans le Vexin. Je connais un peu l'école de Grisy-les-Plâtres car c'est le village dans lequel j'ai grandi! Il y a quatre classes : PS-MS ; GS-CP ; CE1-CE2 et CM1-CM2 La directrice à la GS-CP les autres années c'est elle qui est déchargée et elle l'est le jeudi! Je pense que c'est cette classe que tu vas avoir mais je me trompe peut-être. Je sais que l'enseignante des CE1-CE2 sera à mi-temps donc c'est étonnant qu'elle soit complétée par un PE2. Sinon c'est une petite école plutôt calme avec environ 20 enfants par classe. Je n'ai pas non plus eu de courrier peux-tu me donner le numéro que tu as appellé car si je n'ai toujours pas de nouvelle demain je vais téléphoner. Bon courage PS: J'espère que tu as une voiture car il est quasi impossible de venir en bus à Grisy J'ai appelé la scolarité PE2 à l'iufm : 01 34 35 37 63 Et oui j'ai une voiture ! Merci en tout cas pour ces renseignements, je préférerai le CE1-CE2, mais je prends ce qu'on me donne Je n'ai toujours pas reçu le courrier, ça m'inquiète, est ce qu'il y a le procès verbal avec ou est ce qu'on l'aura Lundi à l'école directement?
Stefan Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je n'ai toujours pas reçu le courrier, j'ai donc appelé l'IUFM qui m'a dit que j'étais à l'école élementaire de Grizy les platres, donc je suis ravie ! C'était mon cinquième ou sixième choix, je ne pensais pas avoir un seul de mes voeux puisque je suis 1067ème ! Je ne connais pas le niveau, d'après la concierge de l'école ce serait un CE1-CE2 puisque l'enseignante de cette classe doit être déchargée cette année... On verra bien ! Mon stage filé sera la Jeudi ! Bon courage à celles et ceux qui auront de la route, mais dites vous que ce n'est qu'une fois par semaine le stage filé ! Tu as de la chance car je rêve d'être dans le Vexin. Je connais un peu l'école de Grisy-les-Plâtres car c'est le village dans lequel j'ai grandi! Il y a quatre classes : PS-MS ; GS-CP ; CE1-CE2 et CM1-CM2 La directrice à la GS-CP les autres années c'est elle qui est déchargée et elle l'est le jeudi! Je pense que c'est cette classe que tu vas avoir mais je me trompe peut-être. Je sais que l'enseignante des CE1-CE2 sera à mi-temps donc c'est étonnant qu'elle soit complétée par un PE2. Sinon c'est une petite école plutôt calme avec environ 20 enfants par classe. Je n'ai pas non plus eu de courrier peux-tu me donner le numéro que tu as appellé car si je n'ai toujours pas de nouvelle demain je vais téléphoner. Bon courage PS: J'espère que tu as une voiture car il est quasi impossible de venir en bus à Grisy J'ai appelé la scolarité PE2 à l'iufm : 01 34 35 37 63 Et oui j'ai une voiture ! Merci en tout cas pour ces renseignements, je préférerai le CE1-CE2, mais je prends ce qu'on me donne Je n'ai toujours pas reçu le courrier, ça m'inquiète, est ce qu'il y a le procès verbal avec ou est ce qu'on l'aura Lundi à l'école directement? ne t'en fait pas, il n'y avait pas de procès verbal, juste un courrier avec notre affectation, le procès verbal on le signera peut petre demain ou la semaine prochaine
Messages recommandés