Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Effectivement, semaine assez éprouvante, mais pour ma part vraiment interessante! Là, j'ai passé une partie du weekend pour préparer ma journée de vendredi prochain, c'est long mais on y arrive! :lol:

Pour demain, 8H30, je suppose que les groupes ont été fait selon les journées de SF...(ça semblerait logique en tout cas :bleh: )

Voila...demain, un conseil: arrivez assez tot, car je crois que les PE1 ont aussi leur rentrée! Donc niveau parking ça risque d'etre tendu! :lol:

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ricopc

45

• caro78100

25

• MarieMei

22

• Stefan

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou !

semaine vraiment chargée poru moi aussi car je décharge la directrice dc j'ai fait la rentrée tte seule et également jeudi vendredi tte seule..

j'ai une classe de petits-grands à Gonesse. je dois etre ds la seule école qui n'est pas classé ZEP..ils sont qd mm durs mais attachants alors ca va !

ca y'est ce matin on a eu notre rentrée IUFM..je n'y étais pas l'année dernière dc jedécouvre vraiment le fonctionnement de l'IUFM ms c'est pas gagné !!!

j'espère que pour vous tt s'est bien passé.

voulez vous que l'on dise nos groupes pour voir si on peut se retrouver ?

Posté(e)

Groupe 12 pour moi, et je m'en vais préparer ma journée de SF de Jeudi... Un peu de mal à m'organiser avec cette GS-CP :D

Posté(e)

salut

j'espère que cette première journée à l'iufm s'est bien passé pour vous! pour ma part c'est le groupe 4, stage filé le mardi! je file fignoler la journée de demain

Posté(e)

groupe 3 SF le mardi...chez les petits-grands

Posté(e)

Oh Stefan on est dans le même groupe... :D

Mais qui es-tuuuuuu??

Posté(e)

Moi aussi, j'ai été parachutée dans le groupe 4 en fin d'après-midi, ils m'avaient mise dans le groupe 10 qui est uniquement maternelle. Etant en élémentaire...du coup,l'organisation étant ce qu'elle est, j'ai dû assister à la réunion d'accueil l'après-midi avec le groupe 10, et j'ai loupé le premier cours de FG de mon nouveau groupe...j'adore l'administration...et j'aurai aussi un cours d'avance en Arts Visuels! :wink:

à mercredi le groupe 4!

Posté(e)
Oh Stefan on est dans le même groupe... :D

Mais qui es-tuuuuuu??

qui je suis ? ben Stefan hihihihihihi :D:bleh:

plus sérieusement avec 2 autres filles, je me suis affiché car on est arrivé en retard, quasiment 30 minutes parès le début ! on était sur st germain en pe1 donc on ne connais pas cergy, on a demandé où cette fameuse salle orange était , on nous a indiqué l'auditorium, on a redemandé et là on nous a bien guidé et on est arrivé lol ! la honte quand même, on commence bien l'année!

Posté(e)

Oui je voisssss :p

Muuuua hmm, j'étais de ton côté mais derrière, bah juste derrière Elodie et Annie, une blonde chvx courts, avec un pantalon violet largeeeeeee.

Mais bon, peut-être que tu ne vois pas, y'a tellement de filles!!

Posté(e)
Moi aussi, j'ai été parachutée dans le groupe 4 en fin d'après-midi, ils m'avaient mise dans le groupe 10 qui est uniquement maternelle. Etant en élémentaire...du coup,l'organisation étant ce qu'elle est, j'ai dû assister à la réunion d'accueil l'après-midi avec le groupe 10, et j'ai loupé le premier cours de FG de mon nouveau groupe...j'adore l'administration...et j'aurai aussi un cours d'avance en Arts Visuels! :wink:

à mercredi le groupe 4!

Salut

j'étais dans le groupe 10. Contente de voir que tu as trouvé un groupe qui a son SF en élémentaire. C'est pas qu'on voulait pas de toi mais c'est vachement plus logique et tu pourras partager + de choses avec tes nouveaux camarades! :smile:

Eh oui, vive l'administration ! :D

Posté(e)

Au fait, y en a pas d'autres du groupe 10?

Posté(e)
groupe 3 SF le mardi...chez les petits-grands

groupe 3 aussi, SF le mardi en PS/MS, mais tout ça tu le sais déjà... Mais comme tu t'es plainte que j'avais pas répondu, je le fais :bleh: