mareva Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Au fait, y en a pas d'autres du groupe 10? si si y a moiiiiiii!!! J'ai ouvert un post pour nous sur le site nommé tout simplement Pe2 cergy groupe 10. A plus!
mayayane Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Au fait, y en a pas d'autres du groupe 10? si si y a moiiiiiii!!! J'ai ouvert un post pour nous sur le site nommé tout simplement Pe2 cergy groupe 10. A plus! Ah super! je ne suis pas toute seule!
ricopc Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Hello tout le monde! J'ai une petite question: j'ai la possibilité de faire l'étude du soir dans mon école de stage filé certains vendredis (16H45-18H). Je suis vraiment intéréssé pour le faire, mais j'ai entendu lors des réunions à l'IUFM qu'il fallait l'autorisation de l'IUFM et de l'IA avant d'accepter ce petit travail (payé par la mairie je le rappelle). Qu'en est-il exactement? Que faut-il faire? Faut-il renvoyer un formulaire? Si oui, où le trouver? Merci pour vos réponses!
leosteph Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Hello tout le monde!J'ai une petite question: j'ai la possibilité de faire l'étude du soir dans mon école de stage filé certains vendredis (16H45-18H). Je suis vraiment intéréssé pour le faire, mais j'ai entendu lors des réunions à l'IUFM qu'il fallait l'autorisation de l'IUFM et de l'IA avant d'accepter ce petit travail (payé par la mairie je le rappelle). Qu'en est-il exactement? Que faut-il faire? Faut-il renvoyer un formulaire? Si oui, où le trouver? Merci pour vos réponses! Bonsoir, En effet, tu dois remplir le formulaire de demande de cumul d'emploi avant de commencer un second travail. Tu le trouveras dans le bas de page du lien ci-dessus. http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr....php?article176 Il faut que 1) tu signes la demande 2) tu dois la faire remplir par "l'organisme" qui t'embauche 3) ensuite il faut l'accord du directeur de l'iufm 4) et enfin la validation de l'inspection Ce sont les infos qui m'ont été communiquées à l'inspection quand j'ai demandé comment il faut procéder. J'espère que tu auras une réponse posititve !
ricopc Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Hello tout le monde!J'ai une petite question: j'ai la possibilité de faire l'étude du soir dans mon école de stage filé certains vendredis (16H45-18H). Je suis vraiment intéréssé pour le faire, mais j'ai entendu lors des réunions à l'IUFM qu'il fallait l'autorisation de l'IUFM et de l'IA avant d'accepter ce petit travail (payé par la mairie je le rappelle). Qu'en est-il exactement? Que faut-il faire? Faut-il renvoyer un formulaire? Si oui, où le trouver? Merci pour vos réponses! Bonsoir, En effet, tu dois remplir le formulaire de demande de cumul d'emploi avant de commencer un second travail. Tu le trouveras dans le bas de page du lien ci-dessus. http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr....php?article176 Il faut que 1) tu signes la demande 2) tu dois la faire remplir par "l'organisme" qui t'embauche 3) ensuite il faut l'accord du directeur de l'iufm 4) et enfin la validation de l'inspection Ce sont les infos qui m'ont été communiquées à l'inspection quand j'ai demandé comment il faut procéder. J'espère que tu auras une réponse posititve ! Merci beaucoup pour ta réponse! C'est bien compliqué tout ça quand même....
leosteph Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Hello tout le monde!J'ai une petite question: j'ai la possibilité de faire l'étude du soir dans mon école de stage filé certains vendredis (16H45-18H). Je suis vraiment intéréssé pour le faire, mais j'ai entendu lors des réunions à l'IUFM qu'il fallait l'autorisation de l'IUFM et de l'IA avant d'accepter ce petit travail (payé par la mairie je le rappelle). Qu'en est-il exactement? Que faut-il faire? Faut-il renvoyer un formulaire? Si oui, où le trouver? Merci pour vos réponses! Bonsoir, En effet, tu dois remplir le formulaire de demande de cumul d'emploi avant de commencer un second travail. Tu le trouveras dans le bas de page du lien ci-dessus. http://www.ia95.ac-versailles.fr/administr....php?article176 Il faut que 1) tu signes la demande 2) tu dois la faire remplir par "l'organisme" qui t'embauche 3) ensuite il faut l'accord du directeur de l'iufm 4) et enfin la validation de l'inspection Ce sont les infos qui m'ont été communiquées à l'inspection quand j'ai demandé comment il faut procéder. J'espère que tu auras une réponse posititve ! Merci beaucoup pour ta réponse! C'est bien compliqué tout ça quand même.... Oui, c'est compliqué enfin c'est surtout qu'il faut s'y prendre à l'avance. Ce n'est pas toujours évident pour les colos par exemple quand on part pour "dépanner"... Ce sera "quasi impossible" désormais malheureusemt.
laurebzh Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Et qu'est ce que ça fait si on part comme ça une semaine, en colo de ski par ex ,sans avoir eu le temps de récuperer tous les papiers? On renvoit les papiers apres ou si on renvoit rien personne n'en sait rien et tout va bien ou on risque de ne pas etre payé???? quelqu'un sait ??
Messages recommandés