melimelo84 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Admise à Cergy aussi, mais contre ma volonté... (dernier choix) Génial de trouver des info ici, parce qu'impossible de joindre l'IA par téléphone: hier 6 minutes à entendre la dame me dire "ne quittez pas, la standardiste va prendre votre appel" pour qu'on me raccroche au nez Et aucune info sur leur site internet: 0/20 pour les TIC! Ne connaissant pas le 95, je ne sais même pas quelle circonscription demander. Ca va être au pif! Quelle aventure!
melimelo84 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens de rappeler l'IA et on m'a répondu !!!! La dame m'a dit qu'on pouvait renvoyer le papier le 16 ou le 17, car ils ne pourraient de toute manière pas traiter tous les courriers le 15, et qu'il y avait pas à s'affoler pour ça. Je vais la croire car je ne peux pas faire autrement...
Titoon95 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Admise à Cergy aussi, mais contre ma volonté... (dernier choix)Génial de trouver des info ici, parce qu'impossible de joindre l'IA par téléphone: hier 6 minutes à entendre la dame me dire "ne quittez pas, la standardiste va prendre votre appel" pour qu'on me raccroche au nez Et aucune info sur leur site internet: 0/20 pour les TIC! Ne connaissant pas le 95, je ne sais même pas quelle circonscription demander. Ca va être au pif! Quelle aventure! Coucou je ne sais pas quels étaient tes choix mais peut-être que tu aurais préféré Etioles. Je ne sais pas si des échanges sont possibles, mais je sais que d'autres candidats seraient prêts ci c'est possible. Tu devrais te renseigner. Ya un message en page 3. Sinon à bientôt à Cergy
Nicolas007 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens de rappeler l'IA et on m'a répondu !!!!La dame m'a dit qu'on pouvait renvoyer le papier le 16 ou le 17, car ils ne pourraient de toute manière pas traiter tous les courriers le 15, et qu'il y avait pas à s'affoler pour ça. Je vais la croire car je ne peux pas faire autrement... Moi j'ai recupere etiolles 91, qui est aussi mon dernier choix. si tu es interesse on peut voir a echanger, mon num est 06 83 27 35 79, le mail magny_nicolas@hotmail.fr Si ca t'arrange, moi aussi!!
melimelo84 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'aurai juste échanger pour une place dans le 92, pour garder mon super logement et rester aux portes de Paris. Maintenant je pars demain pour visiter plusieurs appart sur le val d'oise, tout est organisé. Désolé.
elenec14 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Coucou! En PE2 à cergy également je chercherais personne que ça interesse de faire une colocation ne venant pas de la région parisienne,ça serait plus sympa je pars à la fin de la semaine en colo mais de retour fin juillet mon mail: eeneleh@hotmail.fr
July91 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bonsoir à tous, j'ai également été affectée dans le val d'oise, donc je suppose à l'IUFM de cergy. Cependant je viens du fin fond du 91 (limite 28 et 45), donc le nord du 95 me parrait etre l'autre bout du monde (4h de train par jour). J'ai trouvé quelqu'un pour faire une permutation (en espérant que ça fonctionne). Mais, si cela ne marche pas, je ferais mon année avec vous, alors je viens prendre des nouvelles. Je ne connait absolument pas le 95, donc pas non plus les circonscriptions. De plus, je n'ai toujours pas reçu les notes et les papiers a remplir. Bref, c'est le brouillard complet. Sinon, vaut-il mieux choisir des circonscriptions autour de l'iufm (histoire de ne pas se planté niveau train), ou pas? Bref, toutes les informations sont bonnes a prendre. Merci à vous tous. July
Benefeui Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour, j'ai reçu le dossier aujourd'hui, dans le dossier à renvoyer à la Sécurité sociale, on demande une photocopie de la convocation à l'IUFM mais je ne trouve pas un papier intitulé tel quel, savez vous donc quel est celui à renvoyer? Merci d'avance
MarieMei Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Même question ! A mes yeux le seul papier qui peut correspondre à une convocation à l'IUFM serait le jaune qui donne les dates de rentrée, mais est-ce bien ça? Ah et j'ai reçu tous les papiers mais pas mes notes, vous aussi ?
elo14 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi aussi je viens de recevoir le dossier (je suis à st germain) et il est indiqué que l'on va recevoir courant juillet une convocation pour l'iufm donc je pense que c'est celle la qui faudra envoyer pour la sécu !
Stefan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Même question ! A mes yeux le seul papier qui peut correspondre à une convocation à l'IUFM serait le jaune qui donne les dates de rentrée, mais est-ce bien ça?Ah et j'ai reçu tous les papiers mais pas mes notes, vous aussi ? je suis aussi dans le 95 et moi j'ai tout bien reçu : pleine de feuilles de toutes les couleurs et mes notes
morgane° Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai également reçu mes papiers ce matin et j'ai une petite question dans le doc blanc: prise en charge administrative et financière avez vous deux fois l'attestation sur l'honneur? je trouve cela bizarre alors je voudrais savoir si c'est pas dans mon dossier qu'il y a une erreur, en tout j'ai 4 feuilles dont deux attestations et vous?
Messages recommandés