Stefan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai également reçu mes papiers ce matin et j'ai une petite question dans le doc blanc: prise en charge administrative et financière avez vous deux fois l'attestation sur l'honneur? je trouve cela bizarre alors je voudrais savoir si c'est pas dans mon dossier qu'il y a une erreur, en tout j'ai 4 feuilles dont deux attestations et vous? jai tout comme toi, 2 attestations sur honneur, je vais remplir les 2!
Benefeui Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai également reçu mes papiers ce matin et j'ai une petite question dans le doc blanc: prise en charge administrative et financière avez vous deux fois l'attestation sur l'honneur? je trouve cela bizarre alors je voudrais savoir si c'est pas dans mon dossier qu'il y a une erreur, en tout j'ai 4 feuilles dont deux attestations et vous? jai tout comme toi, 2 attestations sur honneur, je vais remplir les 2! Moi j'ai reçu le dossier mes pas mes notes, étaient-elles dans la même enveloppe?
ricopc Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Tu indiques les circonscriptions où tu souhaites aller.... Concernant les papiers, moi aussi j'ai tout reçu ce matin, et je viens juste de tout renvoyer, c'est du boulot quand même! Ils demandent un paquet de truc, à renvoyer à différentes adresses... Et j'avais à l'intérieur de toutes ces feuilles mes notes, il faut bien chercher... Voila, maintenant tout est fait, ca roule! Vive les vacances!
MarieMei Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Alors je les ai appelé, j'ai les réponses : - il faut remplir les deux attestations sur l'honneur et renvoyer les deux (elle m'a dit qu'à ce sujet il manquait des papiers qu'ils vont nous renvoyer bientot) - si les notes ne sont pas avec, c'est parce qu'on n'a pas passé le concours dans le val d'oise (je l'ai passé à Antony, ceci expliquant cela) - la convocation, c'est bien le papier jaune avec les dates de rentrée, on n'aura rien d'autre !
ricopc Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon, j'ai fait le plus urgent. Par contre, dans la prise en charge administrative et financière, ils demandent des photocopie de la carte personnelle d'immatriculation à la sécurité sociale... C'est quoi ? La carte vitale ? Pour ca j'ai envoyé mon attestation carte vitale en 2 exemplaires et 2 photocopie de ma carte vitale (c'est pour vérifier ton n° de sécu).
MarieMei Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour la prise en charge administrative et financière, quand ils mettent : " - 8 enveloppes demi-format A4 afranchies au tarif normal et libellées à vos nom et adresse. - et prénom pour l'IUFM (pour l'envoi de vos divers arrêtés)" Ca veut dire 8 envloppes en plus avec nos prénoms pour l'iufm ?
ptipulet Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je pense que oui, l'an dernier j'étais sur LC et c'est ce qu'il fallait donner .... c beaucoup j'en ai recu que 3 ou 4 dans l'année ...
ptipulet Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai une question un peu idiote et je trouve le papier pas très clair...Dans les voeux pour les stages filés, on doit mettre de 8 à 10 choix, mais on met quoi, les villes ou les circonscriptions ? ah oui merci ! je ne le trouvais pas clair du tout non plus !! d'abord je comprends les villes " vos préférences géographiques dans une circonscrition" et ensuite je comprends les circonscritions : "par ordre de priorité dans les circonscritions suivantes... "
ricopc Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour la prise en charge administrative et financière, quand ils mettent :" - 8 enveloppes demi-format A4 afranchies au tarif normal et libellées à vos nom et adresse. - et prénom pour l'IUFM (pour l'envoi de vos divers arrêtés)" Ca veut dire 8 envloppes en plus avec nos prénoms pour l'iufm ? Non, je pense c'est une erreur de frappe, il faut lire:" nom, prénom et adresse pour l'iufm". Donc uniquement 8 enveloppes. Car autrement ca ne veut rien dire si tu le lis comme indiqué En tout cas, j'ai tout envoyé et je n'ai mis que 8 enveloppes timbrées avec nom prénom et adresse...c'est largement suffisant!
MarieMei Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Merci ! Bon zut, j'ai tous les formats sauf le demi A4, va falloir que j'aille faire les courses
choupy13 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Bon, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu mon dossier...je vais voir demain et sinon j'appellerai l'IA... En tous les cas, j'ai déjà toutes les réponses à mes futures questions administratives grâce à vous, merci !
mathilde84 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bon, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas avoir reçu mon dossier...je vais voir demain et sinon j'appellerai l'IA...En tous les cas, j'ai déjà toutes les réponses à mes futures questions administratives grâce à vous, merci ! Moi non plus je n'ai toujours rien reçu! Je pense que ça devrait arriver demain. J'appellerai l'IA si je n'ai rien reçu vendredi.
Messages recommandés