Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
le doc sur le prise en charge admin et financière ainsi que les papiers à fournir sont bien a renvoyer pour le 16 aout c'est bien ça?

et tout le reste pour le 15 et 18 juillet

Oui...mais je te conseille de l'envoyer assez rapidement, car en cas de problème ca leur laissera le temps de te contacter :wink:

Donc ne traine pas trop :wink: (perso tout est parti le jour de sa réception, c'est à dire hier :lol: )

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ricopc

45

• caro78100

25

• MarieMei

22

• Stefan

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour!

Petite question toute bête: (je vais être en PE2 à l'iufm de Cergy)

j'ai bien renvoyé mes voeux pour le stage filé...

Parcontre, pour les stages en responsabilité, est ce qu'on doit s'inscrire quelque part ou est ce que tout se fera à l'iufm????

Merci! :smile:

Posté(e)

Ils sont trop fort à l'IA du Val d'oise, je viens juste de recevoir un autre document à "joindre au dossier de prise en charge IUFM"

Mon dossier est deja parti!!! :mad:

C'est un formulaire à remplir pour le "service antérieurs effectués dans la fonction publique".

Je dois le renvoyer au bureau de la scolarité PE2 de l'iufm de Cergy c'est bien ça?????????? :blink: (avec une photocopie de ma situation militaire).

Posté(e)

Non tu dois l'envoyer à la division de la gestion individuelle ! C'est pour la prise en charge financière et administrative ;)

Posté(e)
Non tu dois l'envoyer à la division de la gestion individuelle ! C'est pour la prise en charge financière et administrative ;)

Ah ok......j'ai jusqu'au 16 aout alors!!!

Mais que ce n'est pas clair!!!! Franchement sur le formulaire il y a juste indiqué "à joindre au dossier de prise en charge IUFM".

L'adresse c'est bien celle là pour ce document?

IA du VO, division de la gestion individuelle, gestionnaires des PE2, immeuble le président, Chaussée Jules César, 95525 Cergy-Pontoise Cedex.

Posté(e)
Tiens, je viens de recevoir le même papier "services antérieurs effectués dans la fonction publique"... Heureusement que je n'ai pas déjà renvoyé mon dossier...

A mon avis, c'est pour tous les PE2 du val d'oise! Moi voila ca vient de partir, avec un petit mot d'explication et toutes les infos perso dont le n° de sécu... :sleep:

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle ici, et je suis en PE2 à la rentrée 2008 à l'iufm de cergy.

J'aurai besoin de votre aide concernant l'inscription pour le stage filé: faut il inscrire les circonscriptions ou les villes dans les voeux? Merci beaucoup!

Posté(e)
Bonjour, je suis nouvelle ici, et je suis en PE2 à la rentrée 2008 à l'iufm de cergy.

J'aurai besoin de votre aide concernant l'inscription pour le stage filé: faut il inscrire les circonscriptions ou les villes dans les voeux? Merci beaucoup!

Il faut inscrire les circonscriptions, c'est précisé sur les documents :wink:

Posté(e)

Il faut inscrire les circonscriptions, c'est précisé sur les documents :wink:

Merci beaucoup!

En fait j'hésitais entre les deux car à un moment il y a écrit "vos préférences géographiques dans une circonscription", et après il est juste écrit "les circonscriptions"

Posté(e)

alors c'est sur c'est bien avec le doc de prise en charge admin et financière? tous le monde est d'accord avec ça; c'est ce que je pensais aussi donc cela me rassure que quelqu'un pense comme moi mais si d'autres peuvent confirmer cela m'arrangerai.

merci

Posté(e)

alors c'est sur c'est bien avec le doc de prise en charge admin et financière? tous le monde est d'accord avec ça; c'est ce que je pensais aussi donc cela me rassure que quelqu'un pense comme moi mais si d'autres peuvent confirmer cela m'arrangerai.

merci

Je te le confirme, des amis PE2 me l'ont dit également...et puis c'est logique, il te demande des justificatifs de ta situation militaire, et il n'y avait qu'eux qui demandait ca! donc c'est bon :wink:

Posté(e)

J'aimerai savoir si vous avez postulé pour le projet Lancaster? Est ce que ça interesse beaucoup de monde?

Ou est ce que y avez participé ou connaissez quelqu'un qui y a participé?