Stefan Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 une petite question : vous a ton parlé d'une visite médicale dans vos papiers envoyés par l'IA ? je sais que sur st germain ils doivent en faire une alors je me demande si nous aussi , la logique voudrait que oui mais comme rien n'est logique avec eux ....
MarieMei Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je n'ai rien lu concernant une visite medicale dans les papiers qu'on a reçu... Wait and see ^^ Stefan, je suis impressionnée par ton cursus
Choubidebs Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Le papier que l'on a reçu en différé (oui oui moi aussi j'avais renvoyé mon dossier la veille ), est-on réellement obligés de le renvoyer ?! Moi je n'ai jamais été ni dans l'EN, à l'armée ou quoi que ce soit : je dois le renvoyer vierge en mettant juste ma signature ?! J'dis ça parce que je ne vois pas trop l'intérêt de renvoyer ce truc si j'ai coché la première case dans l'attestation sur l'honneur... Quelqu'un sait ?! Vous allez tous le renvoyer ?!
MarieMei Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Quand je suis allée déposer directement mes papiers à l'IA, ils m'ont donné ce papier en me disant que c'est le plus important... Moi je n'avais rien à mettre dedans, elle m'a juste dit de signer en bas, mais à priori oui, il vaut mieux le renvoyer
Choubidebs Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Quand je suis allée déposer directement mes papiers à l'IA, ils m'ont donné ce papier en me disant que c'est le plus important... Moi je n'avais rien à mettre dedans, elle m'a juste dit de signer en bas, mais à priori oui, il vaut mieux le renvoyer Okayyy bon beh si c'est le plus important alors, j'arrête de faire ma rebelle et je m'incline Et sinon MarieMei je suis enchantée de rencontrer la 1067ème, je suis la 1068ème
Choubidebs Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 J'aimerai savoir si vous avez postulé pour le projet Lancaster? Est ce que ça interesse beaucoup de monde?Ou est ce que y avez participé ou connaissez quelqu'un qui y a participé? Vas-y la mère Laure comme ça je squatterai ton appart qd tu seras pas là
laurebzh Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 J'aimerai savoir si vous avez postulé pour le projet Lancaster? Est ce que ça interesse beaucoup de monde?Ou est ce que y avez participé ou connaissez quelqu'un qui y a participé? Vas-y la mère Laure comme ça je squatterai ton appart qd tu seras pas là Ah ben bien ! Tu ne renirais quand même pas saint-germain!?!? J'irai boire des bières toute seule dans la campagne anglaise alors....
Stefan Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Le papier que l'on a reçu en différé (oui oui moi aussi j'avais renvoyé mon dossier la veille ), est-on réellement obligés de le renvoyer ?! Moi je n'ai jamais été ni dans l'EN, à l'armée ou quoi que ce soit : je dois le renvoyer vierge en mettant juste ma signature ?! J'dis ça parce que je ne vois pas trop l'intérêt de renvoyer ce truc si j'ai coché la première case dans l'attestation sur l'honneur... Quelqu'un sait ?! Vous allez tous le renvoyer ?! moi non plus je n'étais pas concerné par ce nouveau papier mais je l'ai renvoyé ... vierge! j'ai juste daté et signé et j'ai fait un petit courier explicatif pour expliquer pourquoi je le rendais vierge!
Stefan Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je n'ai rien lu concernant une visite medicale dans les papiers qu'on a reçu... Wait and see ^^Stefan, je suis impressionnée par ton cursus merci pour ta réponse, je vais donc "wait and see" Merci pour ton "impressionnement" par rapport à mon cursus ! les séjours à l'étranger c'était parce que je voulais passer le CAPES d'anglais et c'est très vivement conseillé d'aller à l'étranger , le reste car ca me plaisait lol je trouve mon cursus "normal", j'ai juste entamé un cursus FLE un peu sur le tard lol
ricopc Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Question qui a sans douté déjà été posée, mais savez-vous vers quelle date environ nous connaissons nos affectations pour le stage filé ? Parceque sans savoir ça, je ne peux pas envisager de chercher un logement... De mémoire il me semble que tu le sauras vers le 20-25 aout....par internet et courrier....
MarieMei Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Koba, fais comme moi, cherche des endroits stratégiques niveau réseau routier et transports, en envisageant le pire
MarieMei Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Si tu te retrouves dans le vexin... On échange !!!!!
Messages recommandés