caro78100 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 salut ! je cherche un appart sur Cergy..qqu"un connait un peu le coin?j'hésite avec Cergy le Haut j'aime bien ce quartier ms j'ai l'impression qu'il ya rien à faire la bas, qu'il ya juste la place de la gare et c'est tt.. vous avez trouvé où votre appart?ca serait sympa que l'on soit plusieurs ds le mm coin ! merci poru vos réponses !
melimelo84 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 J'ai trouvé mon appart à Pontoise, plus sympa que Cergy je trouve! J'ai eu beaucoup de chance car ne connaissant pas du tout le coin, j'ai trouvé un 27m² pour 520€ en centre ville. Je vous conseille le site: leboncoin.fr, c'est là que j'ai trouvé l'annonce. Bon courage!
mapiko Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à tous Je serais aussi à Cergy en septembre. Ayant passé le concours en 2006 je suis un peu déconectée du système mais cela va vite revenir! J'habite dans le Vexin je n'ai donc pas trop d'avis sur la vie dans les villes du Val d'Oise... J'attends avec impatience mes papiers pour l'IUFM, quels étaient les délais de retour normalement? Bonne journée
noemiec Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Bonjour à toutes et à tous!! félicitation aux futurs PE2! Je serai à Cergy normalement l'année prochaine... car j'ai reçu et renvoyé mon dossier d'inscription! Mais je viens de recevoir mes notes ainsi qu'un dossier d'inscription de l'iufm des Hauts de Seine! Je n'y comprends plus rien... Les Hauts de Seine étaient mon premier choix. Je pense qu'ils se sont trompés...car je suis 954ème. J'essaie des les joindre sans grands résultats.. D'autres ont-ils eu ce problème? merci d'avance et très bonne soirée!
Benefeui Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Oui je pense qu'ils ont du se tromper car je suis 858, et j'ai juste reçu mes notes par le biais du département des Hauts de Seine car j'avais demandé le 92. De plus si tu es transferé dans un autre département cela ne peut se faire qu'après le 18/07 (date où il faut renvoyer le papier concernant le bénéfice du concours).
ricopc Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Tiens j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM avec un gros dossier jaune à remplir pour le 30 août, et la fameuse convocation que demande la MGEN. ..J'ai bien fait de ne pas renvoyer mes papiers... Et bien ca en a mis du temps pour toi!!!! Ta "fameuse convoc'" c'est bien le papier jaune avec toutes les dates de réunion de rentrée, c'est bien ca???? (non nominatif....moi j'ai renvoyé à la MGEN la photocp' de ce document).
mayayane Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Tiens j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM avec un gros dossier jaune à remplir pour le 30 août, et la fameuse convocation que demande la MGEN. ..J'ai bien fait de ne pas renvoyer mes papiers... Et bien ca en a mis du temps pour toi!!!! Ta "fameuse convoc'" c'est bien le papier jaune avec toutes les dates de réunion de rentrée, c'est bien ca???? (non nominatif....moi j'ai renvoyé à la MGEN la photocp' de ce document). J'ai reçu aussi ce nouveau courrier avec un dossier jaune et là il y a une lettre (une feuille blanche) qui ressemble au papier jaune avec les dates qu'il y avait avec les courriers reçu avant. Mais là, celui-ci est nominatif. Et il parle uniquement de la rentrée du 30 août où il faut venir avec le dossier jaune rempli (celui qu'ils viennent d'envoyer) j'espère que c clair!
ricopc Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Tiens j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM avec un gros dossier jaune à remplir pour le 30 août, et la fameuse convocation que demande la MGEN. ..J'ai bien fait de ne pas renvoyer mes papiers... Et bien ca en a mis du temps pour toi!!!! Ta "fameuse convoc'" c'est bien le papier jaune avec toutes les dates de réunion de rentrée, c'est bien ca???? (non nominatif....moi j'ai renvoyé à la MGEN la photocp' de ce document). J'ai reçu aussi ce nouveau courrier avec un dossier jaune et là il y a une lettre (une feuille blanche) qui ressemble au papier jaune avec les dates qu'il y avait avec les courriers reçu avant. Mais là, celui-ci est nominatif. Et il parle uniquement de la rentrée du 30 août où il faut venir avec le dossier jaune rempli (celui qu'ils viennent d'envoyer) j'espère que c clair! Oui oui, j'ai bien compris!!! Donc je risque aussi de recevoir ça très prochainement si je comprends bien (je suis pris à l'iufm de Cergy en PE2). Donc je devrai renvoyer à la MGEN la photocopie de ce nouveau papier nominatif (avec une petite lettre avec toutes mes coordonnées et une explication...). Pourtant j'avais lu sur ce même forum que le papier jaune non nominatif reçu tout de suite suffisait pour la MGEN...bon, au pire, je le renverrai, je ne suis pas à un timbre Mais que c'est compliqué, vive l'administration! Merci pour l'info en tout cas!
July91 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonsoir à tous, j'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne les documents pour la prise en charge financière et administrative. Il y a 2 attestations sur l'honneur dans lesquelles il faut préciser si nous avons déjà, ou non, travaillé dans la fonction publique d'Etat territoriale ou hospitalière. Lorsqu'on a travaillé en tant que vacataire dans une mairie (les mercredis et vacances en centre de loisirs, les périscolaires), en tant qu'ATSEM, etc... cela signifie t-il que nous avons travaillé dans la fonction publique territoriale??? De plus ils demandent un attestation de cessation de paiment, mais je ne travaille plus depuis un an dans cette mairie. Idem pour le document reçu en complément à joindre a ce dossier de prise en charge. Bref, tout ça est un peu flou, si quelqu'un veut bien me renseigner... Merci pour vos réponses. July
MarieMei Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Le mieux c'est que tu appelles directement la DIPER à l'inspection académique, tu auras une réponse fiable comme ça !
ricopc Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Tiens j'ai reçu aujourd'hui une lettre de l'IUFM avec un gros dossier jaune à remplir pour le 30 août, et la fameuse convocation que demande la MGEN. ..J'ai bien fait de ne pas renvoyer mes papiers... J'ai également reçu ce matin un dossier jaune à remplir et à rendre le 30 aout lors de la réunion de rentrée (c'est pour les statistiques de l'EN et pour faire la carte professionnelle). Il demande aussi des photos d'identité. Il y a également une feuille blanche nominative, c'est une convocation pour le 30 aout. Je vais donc en faire une photocopie et l'envoyer à la MGEN (avec une petite lettre ). Normalement tous les PE2 du Val d'Oise vont recevoir ce dossier!
ricopc Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Au fait, quelqu'un pourrait SVP me donner l'adresse MGEN pour transmettre tous les docs PE2 Sécu?????
Messages recommandés